Lips
  • 360

14.2/20

DXSvlex
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Systèmes de médailles et d'un genre de "Power Star" pas négligeables, certaines personnes, comme moi, ne viseront pas la seule justesse du chant, mais également ces bonus. Des points qui peuvent renverser de peu le cours d'un affrontement contre un ami, ce qui est assez cocasse ! ;p On s'évertuera donc à faire des mimiques, à prendre le même ton que le chanteur, jusqu'à en faire les mêmes vagues et intensités... Ah, non, je ne citerais pas les Destiny Child et Avril Lavigne... Concernant la playlist, je la trouve bonne, et je dois dire que je m'en fiche un peu, qu'il n'y ait pas de chansons françaises - je garde le souvenir déçu du pauvre Singstar Pop Hits 2 (sauf d'Emmanuel Moire). Parmi les 40 chansons proposées de base, j'en ai retrouvées certaines que je n'avais connues que de son, datant de plusieurs années ; c'était étrange, de les entendre ! Et bien entendu, il persiste des "chansons" qui nous resteront tout bonnement hors de portée, et moi je lève ma main pour le rap/fast r'n'b. Les tracks sur le Live sont trop onéreux pour en valoir le coup de MPS, évitez de dépenser 2€/la piste lorsque vous pouvez vous-même regarder sur internet, pour aucun supplément budgétaire. Comme tout jeu de chant, la coop ou le multi' est privilégié dans Lips. Da-Xiao-Shang

BLBHORDE
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est bon voir trés bon, personnellement je l'ai trouvé meilleur que singstar et le fait de pouvoir chanter ses chansons c'est génial. Après le mode ou vous avez la bombe a éteindre est excellent lui aussi.

eulgaulois
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Une banale copie de son concurrent singstar.
La trackliste est tout de même sympa mais si vous êtes un partisan de la langue de Molière passez votre chemin..Pas une seule chanson en français!
Les micros sont bien foutus.
On peut jouer avec ses propres morceaux via lecteur mp3 mais il n'y a pas de reconnaissance vocale sur ces morceaux donc...ça ne sert à rien!

ulquiorra404
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Quoi vous dire!! tout simplement genial 4 jours que je l'aie ! et je ne le lache pas!
Le concept est vraiment sympa l'interface est simple d'utilisation le fait de pouvoir y ajouter ses musiques est vraiment un plus par rapport a la concurence dommage qu'il n'y ait pas la reconnaissance de parole.
J'avais peur quant a la qualité des micros mais a ma grande suprise rien a dire que ce soit coté esthetique avec les led ( Magnifique ) ou technique ( trés bonne qualité ).
Pour ma part je trouve que la tracklist manque d'une dizaine de chansons, j'attends avec impatiente les téléchargements sur le live.
Le systeme de defis donne au jeu une durée de vie presque infinie c'est vraiment prenant, voila bon jeu a tous et Vive lips et la XBOX360 !!!

My-things
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

c'est la première fois que je m'amuse autant avec un jeu. La playlist est géniale même s'il n'y a pas de chanson française bientôt réparé grâce au téléchargement espérons le. C'est le jeu à acheter pour passer des petites soirées sympa entre amis avant d'aller en boite.

bleu47300
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super j'en attendais moins mais il y a beaucoup de choses a faire on peut mettre n'importe quelle musique grace un mp3 ou mp4 (ipod) et cela marche presque avec tout les lecteurs de musique. (j'en ai 3 et ça marche avec les 3 même avec la PSP). Ce jeu est vraiment a conseiller largement mieux que singstar et les micro on un super .

vbaroux
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Très bon cru de karaoké. La bibliothèque de 40 chansons est malheureusement uniquement anglaise et mérite d'être étoffée. J'ai été agréablement surpris de pouvoir ajouter des chansons depuis mon iPod...
Les modes de jeux sont très sympa, et chanter à plusieurs (style co-op) ajoute à un Rockband...