17.8/20

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

NBA 2K9 m'a entièrement convaincu. Une réussite en tout point, que je recommande aux puristes comme aux profanes de la NBA.
On regrettera à la limite le fait de ne pas pouvoir choisir les maillots, et qu'il n'y ait qu'un terrain, mais on oubliera vite ce léger détail.

Un must-have pour les fans de basket et de NBA !

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Exellent ! Prise en main difficile au départ mais on prend rapidement la main. Malheuresement, on doit toucher aux Sliders pour obtenir un match à peu près réalisté.

L'IA est trop axée In The Paint donc je vous conseille de regler les Sliders avant de jouer avant d'être dégouter de ce jeu :ok:

Mode association très prenant, et un description qui retrace la vie de chaque joueur dans la description qu'est super sympa.

A posseder pour les conaisseurs.

did_67
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Génial, on s'y croirait vraiment !
La dernier jeu de basket auquel j'avais joué était NBA full court press sur Pc, cela datait un peu ! Avec NBA 2k9, je n'ai pas été déçu.
Les graphismes sont très soignés et fidèles à la réalité.
Les commentateurs, le bruit du public,les animations infographiques font que l'on a vraiment l'impression d'assister un véritable match à la télé.
Le gameplay est subtilement équilibré. Le jeu est agréable car la prise en main est assez intuitive.
Comme dans n'importe quel match de basket, l'essentiel se joue au niveau de la stratégie de jeu.
L'IA est très bien pensée et on a l'impression d'être face à des véritables joueurs qui jouent très bien certes mais font également des fautes (le niveau de jeu est paramétrable).
Bref avec Nba 2k9, l'immersion est totale ! Une démo est disponible sur le Xbox live.

MezK
Posté le 24 août 2013 à 00:00

A l'époque, NBA 2k9 est mon premier jeu de NBA de la série 2K SPORTS. Après un NBA Live décevant je part sur NBA 2k9 et là, une grosse claque. Le jeu m'a impréssioner de A a Z. Une jouabilité très simple, des graphismes magnifique. Un très bon 17 pour ce jeu.

Metazy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

2K reste le maitre dans l'art des jeux de baskets , si EA ne sort plus de NBA Live ce n'est pas pour rien tellement ce jeu est un bijou. Même pour ceux qui n'aiment pas vraiment le basket , c'est le plaisir assuré !

LinJeremy
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Superbe jeu j'ai passé vraiment des heures sur ce jeu, a plusieurs c'est vraiment excellent. A posseder pour tout fan de basket ! Beau graphismes, c'est réaliste, ya les licences que demander de plus ? ok

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Optimus313
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite la note que j'ai mis qui est 18/20 car les graphisme mérite 17/20 la jouabilité 16/20 la carrière qui ma un peu déçu 12/20 mais la zone création de joueur est super.Le mode de jeu dans la rue sans faute n'est pas mal non plus.

_MattBellamy_
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, NBA 2K09 est à la hauteur de ce qu'on attendais cette année, il nous fait rêver, je le trouve géant, il est si addictif qu'on y jouerait tous les jours. Bref, un excellent jeu à essayer absolument, question de geek ou pas.

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique , des graphisme splendides. Toujours autant de mode de jeu super sympa. Il manque toujours les concours du All Star Game , c'est dommage. Un gameplay facile a prendre en main. Un bon 19 sur 20.

killouf-38
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je suis fan de basket et ce jeu est une excellente simu graphisme sompteux , trés bon gameplay et modélisations des joueur parfaite seule bémole je trouve commentaire en anglais. sinon trés bon jeux !!!!

Wesley-Johnson
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

NBA 2K9 est la simulation par excellence graphisme somptueux, ont s'y croirait, gameplay revu et corriger, ont peux enfin driblé, une mise à jour hebdomadaire des effectifs pour coller parfaitement à la réalitée, un mode live saisissant 5 CONTRE 5 avec 1 toute nouvelle caméra dans l'action. Mes surtout ce que l'on retient est le réalisme et l'embience des matchs NBA encore plus poussé. Ne paser pas à coté, Je vous attend de pied ferme dans la réalité.

John-Wall
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

J'ai donné un 18 sur 20 à ce jeu car il a un gameplay facile , un mode association très sympa et des graphisme magnifique. On a de la liberté avec le mode entrainement bien sympa. Un 18 sur 20 bien mérité.

WhiteTrashParty
Posté le 13 août 2010 à 00:00

A posseder pour les conaisseurs

leonideuh
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00