17.9/20

Sebkrueg
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Guitar Hero : Metallica a l'une des meilleures tracklist de la série (supérieure à GH world tour et GH5, pas en quantité mais au niveau des morceaux)mais elle aurait pu etre encore meilleure, fan de Metallica des années 81-91 (oui, 1981, quand il y avait Dave Mustaine en tant que soliste, je préfère d'ailleurs Megadeth mais ça c'est autre chose, j'adore quand même Metallica)il manque des morceaux mythiques, comme Motorbreath, Blackened, les morceaux écrits par Mustaine (à savoir The four Hourseman, qui est "The Mechanix", Jump in the Fire, Ride the lightning, call of ktulu et Leper Messiah) et ce qui aurait pu etre vraiment sympa pour les fans, et dont le jeu aurait pu etre un hommage, aurait été de faire des clins d'oeil à Cliff Burton, par exemple en le mettant à la place de Robert Trujilo lorsque l'on choisi la tenue dans années 80 pour le groupe, mais aussi de mettre Anesthasia (Pulling Teeth) dans la tracklist, et cela aurait aussi pu mettre en valeur la basse (surtout dans un jeu sur Metallica)

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Surement le meilleur Guitar hero qui n'a jamais été fait.
Avec la possibilité d’incarner James,Kirk,Lars ou Rob avec 4 instrument différent,le must.
Jeu a absolument posseder si on est fan du groupe.
Seul point négatif du jeu on peut choisir la guitare ou la basse pour une chansons de Metalllica. 19 !

1  2  3  4  5
Benji-ktm
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Pour moi, GH Metallica est le meilleur des guitar hero. Que l'on soit fan ou non de metallica.De superbe chansons, Un scénario interessant, et biien sur le plaisir de jouer avec le groupe metallica. Moi je dis se jeux mérite un 20/20

sir_valanguard
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Enfin voici le deuxième Guitar Hero digne d'avoir une seconde note (Avec le 3)
Il y a moins de morceau que Wt, mais au moins on les aiment tous, donc sa compense largement, les personnages sont bien modélisés, les plus grand morceau de Metallica sont présent, et il y a d'autres bons morceaux.

Je conseil à tout fan de métal

Ultim4T0m
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Le meilleur Guitar Hero, incontestablement.
Je ne comprends pas trop le petit 14 de la rédaction qui avait pourtant mis 16 à World Tour... Ce jeu mérite évidement plus que WT.

Le seul point négatif, c'est la rapidité à finir les carrières (perso, j'en ai fini 3 en un après-midi.. batterie / basse en expert, et chant en moyen), et il manque toujours un chrono pour savoir où on en est vraiment sur la chanson ^^ Quelle tracklist, quel groupe. Et c'est toujours bon de retrouver les versions originales de chansons comme "Turn the page" ou "Tuesday's gone", reprises divinement par Metallica.

En tout cas, si vous ne devez acheter qu'un Guitar Hero, c'est lui, sans hésiter !

1  2  3  4  5