17.9/20

Sebkrueg
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Guitar Hero : Metallica a l'une des meilleures tracklist de la série (supérieure à GH world tour et GH5, pas en quantité mais au niveau des morceaux)mais elle aurait pu etre encore meilleure, fan de Metallica des années 81-91 (oui, 1981, quand il y avait Dave Mustaine en tant que soliste, je préfère d'ailleurs Megadeth mais ça c'est autre chose, j'adore quand même Metallica)il manque des morceaux mythiques, comme Motorbreath, Blackened, les morceaux écrits par Mustaine (à savoir The four Hourseman, qui est "The Mechanix", Jump in the Fire, Ride the lightning, call of ktulu et Leper Messiah) et ce qui aurait pu etre vraiment sympa pour les fans, et dont le jeu aurait pu etre un hommage, aurait été de faire des clins d'oeil à Cliff Burton, par exemple en le mettant à la place de Robert Trujilo lorsque l'on choisi la tenue dans années 80 pour le groupe, mais aussi de mettre Anesthasia (Pulling Teeth) dans la tracklist, et cela aurait aussi pu mettre en valeur la basse (surtout dans un jeu sur Metallica)

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Surement le meilleur Guitar hero qui n'a jamais été fait.
Avec la possibilité d’incarner James,Kirk,Lars ou Rob avec 4 instrument différent,le must.
Jeu a absolument posseder si on est fan du groupe.
Seul point négatif du jeu on peut choisir la guitare ou la basse pour une chansons de Metalllica. 19 !

1  2  3  4  5
Boulbeuh
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Je suis un grand fan de Metallica et je dois dire que le jeu m'a énormément surpris et séduit. C'est un réel plaisir d'y jouer, seul ou entre amis, c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai fait découvrir les métal à des amis, après m'avoir admirer (mdr) jouer Seek & Destroy, ils se battaient pour la guitare ^^ maintenant chacun à le jeu chez lui et ne fais que d'y jouer :p Le multi est très convivial, les graphismes particulièrement soignés, la track-list bien corsée et d'une qualité sans égale. Bien sur il y à quelques défaut (de temps en temps, Lars se promène sur scène au lieu de jouer, j'aurais bien aimé pouvoir, comme dans GH 5 ou Band hero pouvoir jouer des 4 mêmes instruments en même temps parce que là, c'est toujours moi qui me retrouve au micro ^^)
JEU EXTRÊMEMENT ADDICTIF // METTALICA IS AWESOME \m/

jokelson
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Le meilleur GH avec GH3! Il y a certes moins de quantité (dommage que l'album Death Magnetic soit payant) et il manque quelque gros titres des Four Horsemen mais la playlist est de très très grande qualité, titre des guest inclus. Contrairement aux autres GH, on ne s'ennuie jamais. Attention les doigts, la plupart des titres sont évidemment long et technique à souhait et il est toujours rageant de perdre sur un solo de fin... mais que du bonheur une fois que l'on maitrise tout cela ! Une pure merveille...

Ancianto
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Fabuleux, fantastique, passionnant, entraînant,...

Les musiques sont vraiment très chouettes à écouter et à jouer. J'ai passé (et passe encore) des heures dessus. Jeux très social quand on joue à plusieurs, ce qui change du FPS où tout le monde est dans son coin et se tire dessus. Le petit point en moins c'est pour la graphismes abominables, le batteur qui joue alors qu'il n'y a pas de son de batterie,... mais bon, quand on joue je ne pense pas qu'on passe son temps à analyser les graphismes, on regarde plutôt ces petits ronds colorés qui nous procurent tant de plaisir.

Je le conseil vivement, vous ne serez vraiment pas déçu

Anci.

belios2
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

un jeu de tres bonne qualité avec des niveau de difficulté amélioré par raport aux autres opus et de tres beau graphique. Moi qui suit un fan des guitar héro je le recommande fortement a tous ceux qui aiment se frotté a des chansons dur a jouer en expert.

Roxas_Is_Back
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Je crois que la note se passe de commentaire tout le monde comprendra pourquoi ! Avec GH3 GH Metallica est LE GH pour ce qui aime la difficulté. The day that never comes et All nightmare long sont tous simplement fabuleuse a jouer. Rien a redire

Xx-Bitou-xX
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu, mais attention c'est pas non plus le meilleur GH de tousles temps pour moi il vaut Aerosmith.
Il est cool mais est bien avec des chansons comme "Master of puppets", "One", "Enter Sandman".

Vola coo mais sans plus pour moi.

jameshammett
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Ce jeu est le plus fantastique de tous les guitar hero. La tracklist est vraiment superbe malgré qu'il manque quelques titres tels que Ride the lightning, ...And justice for all et Trapped under ice. Les chansons sont assez longues (5 à 8 minutes) et les personnages et les décors sont bien représentés. Les invités sont d'excellente qualité (il y a Motörhead, Queen et Lynyrd Skynyrd) mais un duel contre Kirk Hammett aurait été vraiment cool. It's rock !!!

rathalos14
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ... fantastique ! Je l'ai acheté me disant : " que des musiques de metallica cela va vite etre lassant mais en fait on ne s'en lasse jamais ! " La durée de vie est assez conséquente ! Ce jeu est un bonheur pour les fans mais attention le jeu est assez difficile . Il mérite bien ses 19/20

kevinvacquier
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Etant fan de metallica, j'avais un leger apriori, mais le groupe et reellement lza, grace a la motion capture qu'il a lui meme realisé.
Que des tubes!!!
Le meilleur GH de toute l'histoire.
Vivement le 7 juillet a nimes!!!

criis07
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

This rock!!Ce guitare hero est bon un vrai délice surtout pour ceux qui sont fan du groupe est qui aime une difficulter accru!Je le conseil fortemet certes il n'y a qu'une 50éne de morceau mais la duré moyenne de chaque morceau et d'au moi 4 a 5 min alors il y a de quoi ce qui justifie mon 19.

jfmou
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Tout simplement magique :) des musiques de folie, une difficulté revue à la hausse, tout simplement énorme , à posséder sans même attendre, le mode expert + rend vraiment la batterie réaliste! les groupes qui accompagnent les four horsemen sont tous plus géniaux les uns que les autres.

Moutonlocoatle
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Wahou ce jeux rox tout ! La playlist est infiniment meilleure que celle de World Tour ! Il est presque aussi bon que GH3, c'est dire ! Je pens qu'il a sa place sur toute les étagères de fans de jeux de gratte. Et en plus, y'a Queen dedans !

TheBestGamer57
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Une phrase : It ROCKS ! Bon, bien sûr c'est on prend les mêmes et on recommence ! Mais des améliorations ont été apportées (le batteur a des mouvements un peu plus crédibles que dans GH 4), on peut voir le niveau de sa performance (3, 4 ou 5 étoiles), ce qui permet aussi et enfin de savoir ou on en est à peu près dans la chanson. Une tracklist de 49 morceaux (ce n'est pas beaucoup mais quand on sait que chaque morceau fait environ 8mn)... et quels morceaux ! Impossible de le rater pour les métalleux ! Et un excellent jeu pour les guitaristes de salon !

croumstar
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

DE LA BALLE!!! Le meilleur Guitar Hero sans aucun doute. Oui il n'y a qu'une 50ene de morceaux, mais des morceaux de 6-8minutes chaqu'un! La Tracklist est vraiment terrible. Je le conseille grandement au fans de guitar hero ou de metallica.

didi947
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Un des meilleur Guitar Hero avec le 3. La playlist complète et variée garantit de ne jamais s'ennuyer. A acheter les yeux fermés pour les fans du genre. Cependant un peu cher avec la guitare. Je conseille à ceux qui ont acheter World Tour ou Rock Band de garder les mêmes instruments.

1  2  3  4  5