17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

Cazarines
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un vrai beat'em all à l'ancienne, avec une histoire presque inexistante et un jeu extrêmement linaire. On adore ou on rejette, moi personnellement j'étais entre deux sentiments. M'extasiant devant des graphismes incroyables et une histoire dont on souhaite malgré tout connaitre le dénouement, je m'ennuyais néanmoins lors des combats répétitifs, qui lorsque l'on a compris le principe n'est qu'une question de doigté. Qu'importe on prend plaisir a faire se mouvoir cette sorcière peu orthodoxe.
Un bon moment alors, malgré pas mal de petits défauts, rattrapés par des graphismes époustouflants et une bonne dose d'humour. A ne pas manquer, le générique de fin particulièrement amusant et innovant même si in peu longué. Bon jeu qui ne mérite pas les 70€ de départ, heureusement le jeu a baissé de prix, car avec environ 5 heure de jeu en mode facile et à peine plus en mode normal, on peut vitre regretter son achat.

Titou1010
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Beau , drole , Frenetique. Bayonetta retourne le genre et propose un univers a la fois sanglant et décalé, le level design est splendide le charactere design magistrale (toutefois tres special) une difficulté ardu en Normal et totalement nerveuse en difficile et Apotheose. toutefois avec le panelle d'arme / accesoire/ combo et objet il y a de quoi se faire plaisir. simplement genial ce jeu est a possede si toutefois on aime le genre

-Slacker
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Marrant, intuitif et graphisme excellent. Bayonetta est vraiment un excellent jeux. Grace notamment a son gameplay maîtrisé et impulsif. Et puis en prime de c magnifique jeux vous pourrez admirez les courbes splendide de l'héroïne : Bayonetta.
Bref excellent jeux.

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Excellent Beat Them All, égale ou même supérieur à Darksiders. Des pointes d'humour qui détente, un gameplay nerveux qui n'est pas pour me déplaire, ce jeu est un excellent investissement. Je ne vais pas m'étaler en détail car j'ai pas grand chose de plus à dire avec tout ce qui a déjà été dit

Xel[os]
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur Beat'em all auquel j'aie pu jouer depuis que je connais le mot "jeux vidéos". Il a toutes les qualités possibles et imaginables ! Les graphismes sont excellents, le gameplay enterre celui de ce jeu qu'on appelle God of War. J'écoute les musiques régulièrement, elles sont superbes aussi. Et pour la durée du jeu, c'est du délire... Déjà finir le jeu en normal, en difficile, c'est pas mal mais si on veut tout, on en a pour des centaines et des centaines d'heures ! J'avais encore jamais vu ça ! En gros, ce jeu, c'est le pied total, rien à redire, il est parfait ! La preuve, je l'ai acheté à sa sortie et j'y reviens encore régulièrement.

othmaney
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

ALALA rien a dire pour les graphismes et la bande son et le style du jeu ,on dirai que c'est la soeur de DANTE avec les 4 fringues et d'autre arme , j'espere qu'il y aura BAYONETTA 2 est meme aussi une BAYONETTA avec DEVIL MAY CRY en un seule jeux pourquoi pas

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)

pilos9999
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un fan des BTA d'habitude, mais là je dois dire que j'ai été séduit ! Le gameplay est facile à prendre en main, et on s'amuse à enchaîner les combos dévastateurs de la charmante héroïne. Le scénario tient la route, il n'est pas grandiose mais on s'y laisse prêter. Personnellement l'ambiance du jeu me plaît énormément, il faut bien sur prendre tout ça au second degrés, et l'ambiance devient humoristique. Du côté durée de vie c'est honorable j'ai fini le jeu en 12 ou 13 heures, j'ai bien sur recommencer pour débloquer certains bonus. Graphiquement je trouve ça beau, les textures ne sont parfois pas parfaite, mais on en prend plein les yeux à certains moments Bref pour moi une belle surprise en cette fin d'année 2009, un jeu que je recommande à tous !

jeff_deadwater
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Depuis Rayne, jamais héroïne ne fut aussi sexy et affolante. D'emblée de jeu autant le dire Bayonetta est un jeu haletant sans aucun temps mort, on y reconnait la pâte du papa du premier DMC. Combat frénétique et rythmé, on s'amuse non stop avec un histoire rondement bien mené. Vivement un Bayonetta 2

tapirian
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Note maximale pour un jeu qui excelle dans sa catégorie. Les situations palpitantes succèdent aux situations enivrantes. La demoiselle s'agite au doigt et à l'oeil malgré son air rebelle et joueuse. Musique folle, monstres tous plus déjantés les uns que les autres, visuel à la Tarantino, la sarabande virtuose entrainera tous les fans de BEA. Les bonus à débloquer fourmillent et les façons de jouer sont nombreuses. A chacun de choisir sa technique. Une réussite !

Fatal1ty84
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Eh bien que dire à part que ce jeu est un petit bijou !
Assez des Devil May Cry, je trouve que Bayonetta surpasse leur ancienne production à tout les niveau, un jeu nerveux, fluide rapide et des boss pharaonique !
De plus le bestiaire ennemis est tout de même très joli et le scénario est assez sympa.
Sinon coté bande son, j'adore ! Je trouve que cela colle parfaitement à cet univers sucrée ! A se procurer d'urgence !

Slacker_
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Jeux excellent marrant et très impressionnent du côté graphique.
Gameplay maîtrisé en tout point aucun problème de ce coté.
Les personnages sont hyper attachant et marrant.
L'héroïne tout comme les personnages secondaires.
Et enfin comment résister au magnifique formes de Bayonnetta?
Super jeux.

Dr_J_Zoidberg
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

La claque de l'année !!! Une véritable identité, qui pour une fois n'est pas que visuel. En effet, en plus de graphisme superbe et d'une maniabilité au petits oignons, le jeu peut se targuer d'être le beat them all le plus drôle et original sur console next gen. (le petit coté "putassier" totalement assumé de l'héroïne y est pour bcp)
Et si dans les modes facile et normal, la pléthore de combos réalisables et d'armes débloquables semblent inutile, il devient indispensable de savoir les utiliser pour qui s'attaque au mode hard et cauchemar (mention spécial pour les portails d'Alfheim, qui, en plus de rajouter un vrai challenge, permettent d'affiner la maitrise de de la bougresse à moitié à poil, bien loin de l'image de la sorcière traditionnel).
Un titre à part, possédant donc une véritable identité, mais qui ne plaira pas à tout le monde (sensations de combat brouillons dans les premiers temps, musique "spéciale" et humour omniprésent). J'ai adoré...

Wawen26
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Enfin des femmes comme héros c'est rare ça. La musique est les graphismes sont vraiment au top. La prise en main est rapide et le durée de vie et longue. Ça ressemble beaucoup à un DMC Mais je vous le conseille vivement.

oussama19
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très spécial car le contrôle est très facile et nous donne de nombreuses options et peut de cette dame qui tirent de ses pieds et les mains et les tâches difficiles et doivent être démêlés de nombreux secrets tels que la recherche d'une clé pour ouvrir la porte et la poursuite des combats entre vous et l'ennemi peut faire de ce jeu , Jeu de l'année.

360 69.99€