Splatterhouse

15.2/20

Cuilan
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Excellente surprise que ce Splatterhouse ! je l'ai fini il n'y a pas longtemps, et c'est gore, défoulant, visuellement très sympa, et tout à fait dans l'esprit des anciens. Bref, si vous cherchez un beat them all pas prise de tête et bien fichu, foncez, on passe vraiment un bon moment !

sir_sonicus
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je n'arrive pas à comprendre le test (ni le testeur)
Le jeu est vraiment excellent , nerveux , et pas mal au niveau du gameplay même si c'est du déjà vu
Les répliques du masques sont juste terribles et le jeu est assez relevé du côté de la difficulté
Il n'est pas exempt de tout reproches car certaines phases de plate-forme scriptées sont approximatives mais il NE MERITE PAS la note qui lui a été attribué par le site
Passé à 20 € neuf , c'est un jeu à faire absolument ne serait-ce que pour les photos de Jenny !! :D

1  2  3  4  5  6  7
Seifer28
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

On va faire court...
Les points positif : Le perso répond très bien, L'évolution est intéressante et bien fichue, gore à souhait, environnements glauques et variés (l'abattoir... génial !),Boss très sympas, graphiquement très joli, pas si court que ça pour un beat them'all, photos de filles nues et anciens jeux à débloquer (!)
Les points négatifs : Un seul neurone suffit pour jouer à ce jeu, Ultra répétitif, Une dizaine d'ennemis différents à tout péter, Scénario insipide, trop facile en mode "facile",vachement corsé en mode "moyen", le syndrome des Q.T.E. omniprésentes dans ce genre de jeu. En résumé j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais j'ai bien fait de laisser mes neurones de côtés avant de jouer !

Babass77
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je mets juste un 19 pour les temps de chargements, mais sinon c'est un jeu défouloir comme on les aime...
Il va pas plaire à tous le monde mais c'est le but !!!
Merci à Namco pour le fait d'avoir à débloquer les premiers opus de la série.

aldhe
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Croustibatte, t'es partout ma parole :p

Bah moi je met 15/20, un bon jeu qui envoie du paté sur la violence, avec une bande son bien choisie ...
je sais qu'il va se faire descendre partout sur les tests, mais franchement, on passe de bons moments sur un jeu qui ne fais que proposer du fun bourrin ... les comparaisons avec GOW ou bayonetta sont donc totalement futiles ... splatterhouse ne joue pas dans la même cour..

croustibatte
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Le jeux va se tapper une caisse , y'a qu'a voir les test gameblog et gamekult et comme tous le monde le sait , en france on ne teste pas les jeux , on se fie aux collégues .

Le jeux est exellent , la bande son envoie sévére ( métal ) , les trois premiers splatterhouse sont également déblocable .

Je ne parle même pas de l'ambiance générale .. qui est énorme .

diablo58
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est comment dire ? spéciale , il a été spécialement conçu pour les gens spéciaux ( nous )
j'adore la bande-son du pure heavy metal j'aime ce jeu
le probléme voilà c'est que personne ne veut le reconnaître . j'ai adoré particulierement joué au vieux opus vu que moi j'y est jouais.
Il y a du sang des tripes des phases de plateformes des petites phases de réflexion de l'humour assez sadique en gros c'est un super jeux que personne ne veut le reconnaître
( PS: si namco pense à un nouvelle opus qu'ils pensent a rajouté du multijoueur sa sera encore plus sympa )

OnlyTSS
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Défoulant, bourré d'humour, avec un effort sur l'intrigue (la possibilité de reconstruire au fil de l'avancée le "journal" du Dr. West est assez sympa) ce jeu est - à mon sens - un excellent soft. Il est au paysage du videogame beat'em all ce que les Halloween de Rob Zombie sont au cinéma !
Ca reste une série B, c'est évident (voire même fait un peu exprès). Mais une excellente série B !
Ok le scénario tient au final sur une carte de visite, ok les animations durant le jeu auraient pu être mieux soignées...
Mais comme l'a dit l'avis précédent, ce n'est pas un GOW, mais ça vaut quand même le coup d'y jeter un oeil.

1  2  3  4  5  6  7