Splatterhouse

15.2/20

Cuilan
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Excellente surprise que ce Splatterhouse ! je l'ai fini il n'y a pas longtemps, et c'est gore, défoulant, visuellement très sympa, et tout à fait dans l'esprit des anciens. Bref, si vous cherchez un beat them all pas prise de tête et bien fichu, foncez, on passe vraiment un bon moment !

sir_sonicus
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je n'arrive pas à comprendre le test (ni le testeur)
Le jeu est vraiment excellent , nerveux , et pas mal au niveau du gameplay même si c'est du déjà vu
Les répliques du masques sont juste terribles et le jeu est assez relevé du côté de la difficulté
Il n'est pas exempt de tout reproches car certaines phases de plate-forme scriptées sont approximatives mais il NE MERITE PAS la note qui lui a été attribué par le site
Passé à 20 € neuf , c'est un jeu à faire absolument ne serait-ce que pour les photos de Jenny !! :D

1  2  3  4  5  6  7
slkiller
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord ce jeux est avant tout je pense destiné aux fan's et a ceux du ultragore voire salace!!!
la note de la redac est assez sévère le personnage trés original et charismatique un savant dosage de hulk et surtout Jason!!!
les héros comme kratos et les gringaler comme Dante devil mc cry et autre castlevania font pale figure a coté!aucun autre personnage de jeux se fait extropier de la sorte pour ce regénérer de la sorte un pure kiff!
un vrai defouloir sanguinaire baigné de musique hardcore que du bonheur pour un public averti!ls novice qui aime la douceur ou les jupette a la final fantasy seront forcement horrifié par la bète!
ados pré pubère mal dans leurs peau passé votre chemin!
les fan's de film d'horreur et gore foncez

on l'aime ou on l'aime pas il n'y a pas de demi mesure pour ce genre de titre!a bon entendeurs

patecarbonara
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

vu le nombre de titre dispo a noél , lachez l'affaire , a ne pas acheter meme pour les fans de la 1ere heure !!!
a recupérer d'occase d'ici 3 mois a 15 EUROS !!!!
buggé a donf , meme les demenbrements deviennent penibles a la longue , c'est plutot ironique dans un tel jeu !!

SUPERBILATOR
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je pense qu'à ce stade, il n'y a plus rien à faire. Mettre 9 à ce jeu qui est franchement génial, c'est absurde. Faudrait arrêter de jouer et mettre des super notes aux Call of Duty. Là, quand on n'est plus objectif, faut changer de métier. Donc ce jeu est du plate-forme/Action/Baston/ultra gore. Une pure merveille avec des graphismes en cell shading. Du sang partout dans le jeu, on éclate les ennemis au poing, à la batte de base-ball. On peut se transformer en monstre aussi. Vraiment rigolo en fait même si c'est un jeu très gore. Du pur délire. Les Boss sont bien balèzes et le jeu n'est pas si facile que cela. Les phases plate-forme en 3D sont coriaces et pas franchement évidentes. Le jeu est très long et la vue (caméra) change très souvent. ça décalque du début à la fin. Est-ce que vous notez les jeux en fonction du stock que vous avez et vendez?

rebeix
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Rien à redire, étant un grand fan de death metal style Cannibal corpse et de gore, je peux vous dire que je suis comblé en tout point de vue. Alors oui, la technique est dépassé, la jouabilité très moyenne et le rendu du cell-shading correct mais sans plus, animation très perfectible ( ralentissement ), mais le reste que du bonheur. Un jeu culte de ma part dont le genre très bourrin se fait quand même très rare sur nos consoles.
Pour une fois, la note de JV me parait légèrement trop faible tout de même.

etoile_2007
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Une pure DAUBE a tout les niveaux a ne pas acheter pour les amateurs du genre .

graphisme nul
jouabilité nul
scenario inexistant ou voire bidon.
Temps de chargement trops long et jeux en luis meme hyper repetitif.

Rikysplatter

Exellent jeu !
je lui attribue sans hesiter un 18 sur 20
apres l'avoir terminé...Ne vous fier pas au test
l'equipe de JV.com et d'un amateurisme bien plus gore
que le jeux lui même....

Celui qui à pondu le test ferait mieu de changer de metier
parsque ça fait sourire la quand même....
On lui reproche je cite sa linéarité ...bha dit donc
sa fait 25 ans que Mario se contante de faire des bonds
tout le long d'un jeu mais lui recolte plus...
Splatterhouse et tout simplement genial
il ma rappeller Manhunt aussi déjanté avec une ambiance
et un humour decallé qui vous scotchera tout le long de l'aventure

On en redemande !!!

ArkhamAsylum01
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Moi je me pose une question. Vos testeurs ont-il une bonne vue? car en ce moment entre ce jeu, GT5....vous accumulez les mauvaises notes, alors soit vous êtes aveugle soit vous y connaissez rien en jeu vidéo, dans tout les cas on peu rien pour vous. Moi perso je trouve le jeu très bon et mérite amplement un 16/20. C'est sur que si vous aimez pas les jeux old school et beat em all, bien passez votre chemin quoi

Nasa2049
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Oui je suis bien d'accord , les graphismes sont pas top top !!
Mais purée ce que ça défoule :-) du gore de chez gore version
old school , une bande son terrible et de la violence gratuite ! Tout ce qu'on aime !! J'ai retrouvé dans ce jeu, un peu l'esprit manhunt 1 et 2 ! D'habitude je suis d'accord avec les testes JVC mais là...!?! Bref cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas pris mon pied comme ça :-)

atomickid
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je trouve la note du site absolument non justifiée, surement par manque d'objectivité des testeurs en ce momment, car plus le site prend de l'age plus les tests sont survolés et jugés sur leur aspect graphique ou durée de vie.

Ici on à a faire a un Beat em all a L'ANCIENE !!! Non pas un god of war avec un scenario ellaboré, ICI on renoue avec le scenario tenant sur un timbre poste, ce qui était le cas pour le premier Splatterhouse, donc pourquoi pas ici, hein ?

Je l'ai trouvé très fun, très jolé , le gameplay manquant peut etre de variété certe, des temps de chargements anormalement longs... MAIS DE LA A LE NOTER 9/20 !
Faut s'appeler Jeuxvideo.com, soit testeursvendus.com (a)!

Ahlalah, j'ai envie de dire aux testeurs... vous souvenez vous de l'ancienne epoque, celle ou on s'amusai d'un rien sur un jeu sans scenario, mais bourrinissime au possible? Je pense que non ...

BebertWesker
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ok, c'est pas le jeu du siècle... mais c'est fun, gore, pêchu, et l'esprit "grand guignol" d'origine est bien là !
Le côté comics des graphismes est sympa, c'est très jouable (eh oui), bref je me suis personnellement bien fendu la poire sur Splatterhouse, et c'est là l'essentiel !

benedict-masson
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

c'est un ouf celui qui a fait le test , mettre 9/20 a un jeu comme ca , ca relève de la psychiatrie . N'écoutez pas jeuvideo.com , ce jeu est très bien , on s'éclate a fond , y a une bonne durée de vie , mais il s'adresse a un public adulte !

jeff_deadwater
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un jeu moyen avec une jouabilité repetitive musique metal assourdissante. Splatterhouse est une série b de luxe. Quand on achete Splatterhouse c'est uniquement pour une chose, du gore des trippes, du gore, du bien crade et du gore encore et encore à en maculer le sol. Si parfois on alterne les séquence beat em up classique à molester comme un sourd des monstre divers et varier en cherchant les traces de jenny tout comme dans Splatterhouse 3, on se retrouve dans des séquence de profil comme à la bonne époque de la version arcadebde splatterhouse 1 & 2. Achat dispensable reservé uniquement aux des versions originales et fan de film d'exploitation gore. Un jeu moyen mais sympas tout de meme.

nagrom-17
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Splatterhouse, malgre le fait que ce soit un beat'em all est un bon jeu (dans beat'em all j'entend tres repititif, voila pourquoi le malgre), en effet même si le scenario est simpliste, le jeu est prenant, bien sur on feras le jeu 2 ou 3 fois grand max pour le laisser de côté (en general sauf pour ceux qui adore ce jeu ou ce genre).
On nottera le fait de recuperer les photos denudes de Jen, qui fera augmenter ainsi la durée de vie, pour ceux qui veulent ce rincer l'oeil lol
Le gros hic est la difficulte, en effet moi mêm l'ayant fait en normal, j'ai trouve les 9-10 premiers chapitres assez simple,mais a partir du 10-11 eme la le jeu prend 50 crans de difficultés en une seul coup, en effet durant les chapitres anterieurs au diexieme,on nous auras abituer a tuer un ou deux voir trois grand max mini boss (car il n'ya que des minis boss)en un seul coup alors qu'aux derniers chapitres, on devra en tuer entre 5 et 10, et durant plusieurs vagues, donc chaud, sinon le jeu est tres complet, un autre point positif mis a part la duree de vie exemplaire et les photos est le fait que l'on peux jouer aux splatterhouse originalpuis le deuxieme et le troisieme donc en clair toute la serie.
C'est vraiment dommage que spatterhouse soit peu connu, car c'est un tres bon beat em all

FrigoZone
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Bon jeux, tres gore, Graphique au dessus de la moyenne, Bref quand jai starter le jeux, j'avous que j'étais un peu decu de mon achat mais apres kelke partis je ne le regrette pus. Seul gros points négatifs , les temps de chargements son excessivement tres long. Conseil installer le jeux sur votre disque dure! :)

jeymax
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Perso je n accrochais pas dutout avec les moteurs stylé 13 ou borderland mais la j avoue une réussite. C est gore, fun, no limit les monstres sont variés les fatality sont enorme sanglante, et le charisme du personnage y est pour beaucoup ( ressemblance avec Jason voorhes est flagrante) l histoire est prenante et on a envie d en savoir plus tout au long du jeu. Evidement licence pas trés connu, mais les old school gamer que nous sommes le savent en 2D pixélisé on a adoré alors en 3D avec des ruisseaux sanguinolant c est jouissif. Merci à namco de s être donné les moyens de sortir du lot.

1  2  3  4  5  6  7