16.7/20

ptideje
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Je voulais un bon jeu de golf (en même temps c'est le seul) et j'ai pas été dessus. Très gros blâme pour le manque de traduction ce qui, pour une brèle en anglais, gâche pas mal de plaisir notamment au niveau des conseils du coach.. Mais on veut jouer et golf et donc sur le green on kiff!!! Par contre mon expériences n'a pas été aussi forte pour justifier l'achat du 10 et 11....

lanfeust117ban
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce Tiger Woods 2009, autant prendre le 2008, pas beaucoup de nouveautés et le fait que tout ne soit pas en français agace pour un jeu d'EA. Donc si vous n'avez jamais joué a un jeu de golf achetez la version 2008 vous économiserez de l'argent. Ceci n'est que mon avis personnel.

sub2004
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

C'est un jeu tellement apaisant, sans stress, on a le temps de bien préparer son coup et le backswinng pardonne un peu plus dans cet opus 2009... C'est agréable d'évoluer sur ces parcours magnifiquement réalisés. Même ma femme a accroché ! On passe quelques soirées à jouer ensemble et c'est vraiment sympa. Pour l'anglais, ma foi, ce n'est pas trop pénalisant...nous sommes un peu plus plongés dans l'ambiance US PGA ...

korgyann51
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

fan de jeu EASPORT, ce tiger wood 09 promet de grand weeks ends le jeu est proche de la perfection que ce soit pour les habitués que pour les novices trés belle simulation de golf cette année Tiger09 donne l impression d avoir remis les compteur a zéro Bravo et merci

titiju764
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Que dire à part l'approche de la perfection !! A c jour, c'est le meilleur de la serie !! Le mode online augmentent considérablement la durée je pense illimité avec les differents defis envoyés par les autrs joueurs si vous aimez les sports en general et un peu le golf vous serez ravis de ce titre !!
bon jeu

julskii
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

j'ai pris ce jeu un peu au hasard car je n'y connais rien au golf et bien c'est une surprise très positive!! passé quelques minutes de prise en main on s'éclate vite et on se laisse prendre au jeu de la précision,du calcul et de la tactique.il est trés bien réalisé,le rendu des coups est parfait et même ma copine (d'habitude anti jeux video) s'est mise à y jouer!!!

Mik_aja
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Très bon jeu, seul petit problème le jeu est en anglais dans le texte ce qui peut poser un peu de problème pour comprendre ce que le coach attend de nous. Mais dépassé ce problème je trouve le jeu vraiment bien fait. Pour les amoureux du golf.