12.6/20

[JV]DarkLord
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" , ils ont refait comme Crash of the titans! je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien! Bref c'est bien dommage.

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" , ils ont refait comme Crash of the titans! je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien! Les personnages ont perdu tout leur charisme: N.Gin qui ressemble à un travelo, Cortex qui à perdu son coté savant purement maléfique, maintenant on dirait un clown. Les niveaux n'ont aucun style, et pourquoi crash donne t-il des coups de poings, des coups de pieds, NON, crash c'est tu marches tu cours, tu tourbillonne, tu glisse et tu joue dans un jeu génial. Ce jeu est une honte envers Naughty Dog, une honte envers les fans de la premiere heure, une hoonte du jeu vidéo!

Coco-Bandicoot
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est bien (je l'ai fini), mais les anciens Crash était 100 fois mieux. La Coco de Naugthy Dog était beaucoup + kawai. D'ailleurs, je la dessine souvent...

Mais sinon le jeu est bien. L'histoire est original, même si, malgrès tout, les gens préféreraient revoir notre cher Crash de Naughty Dog...

Lw0rd
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Crash génération mutant garde l'esprit sympa et plein d'humour qu'on lui connait depuis plusieurs années. Il est vraiment agréable a jouer, c'est un bon jeu sympa pour se détendre un peu. Je le conseille a tous ceux qui aiment les bon jeux de plate-formes.

[mc-fly]
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

CRASH Génération Mutant est plutot un jeu agréable , il est facile à prendre en main, les graphismes sont pas très jolies par rapport a d'autres jeu X BOX 360. IL se finit très rapidement , le vrai hic du jeu reste le caméra , en effet une vision rotative aurait été mieux .

P228
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Crash: Génération Mutant est un jeu très sympathique. Ambiance très dessin animé, personnages attachants et gameplay satisfaisant, il fait parti des "bons jeux" de la série des Crash Bandicoot. Et pleines de missions sympas que Crash doit accomplir comme retrouver Nina Cortex, ou trouver les os d'Uka Uka ou encore battre Cortex sont réalistes et drôles en même temps. C'est le troisième jeu de Radical et c'est celui qui retrace, et ressemble un peu plus aux premiers Crash.

crash-1302
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Salut,
je trouve que ce jeu de crash est super bien fai.
Les grahismes sont assez réussi et les fonds musicaux sont bien amusants Ce jeu est très bien fait ! Ainsi que les autres jeux de crash bien sur !
J'attends avec impatience le prochain crash !
A bientôt