Darwinia+
  • 360

come18000
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Même si la prise en main est difficile, les joueurs prendront vite plaisir a jouer à ce jeu au style graphique original. La stratégie est de mise pour parvenir a vaincre les ennemis. Plusieurs modes de jeu intéressants comme le classique match a mort ou la capture d'objectifs seul ou en coopération. En résumé, un jeu simple et sympa au style particulier est propre qui vaut le coup d'y jeter un coup d'œil.

Taylor_007
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Vraiment, un super bon jeu :)
Je sais qu'un 20 fait beaucoup quand même, surtout à cause des quelques défauts dont la maniabilité est au premier plan, mais considérez cette note en prenant en compte que j'ai également joué et adoré les versions PC des jeux réciproquement.
Et puis, le 13/20 annoté précédemment est un peu bas de mon point de vue, donc histoire de remonter la moyenne… :)
Bref, à tester et bon jeu à tous !

come18000

Taylor_007
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Vraiment, un super bon jeu :)
Bref, à tester et bon jeu à tous !

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu de stratégie est mon préféré les graphismes ne change pas beaucoup de multiwinia mais l'histoire est plutôt bien et le multijoueur est excellent mais dommage qu'il n'y a pas de nouvelles maps. Jouer avec une manette est plutôt difficile mais on s'habitue. Le son est VRAIMENT TRÈS BRUYANT.

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

PTDR ce jeu sert a quoi en fait a rien je ne vois même pas pourquoi je mets 4 je n'ai pas compris du tout je principe de ce jeu qui est certes amusant c'est bien pour sa que je mets 4 mais non je n'ai pas du tout compris le principe et sinon ouais sa va il est bien fait .