17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

EaZy_TaZer
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Le solo est riche en rebondissement. Les graphismes sont pareils au 1 avec des améliorations au niveaux du chargement des textures. La bande son est magistrale, les fait d'être un protecteur m'a beaucoup plus dès le départ, les petites soeurs ressemblent plus à des filles, les grandes soeurs :bave: , les systèmes d'avoir armes + plasmide n'est pas négligeable comme le système de piratage dynamique qui se laisse séduire. IL mérite amplement son 19/20 comme le premier.

PurplEBirD
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Alors certes on perde la surprise du premier opus, un poil de liberté, mais tout juste, mais mon dieu quel plaisir! toujours des personnages, des dialogues, et un unviers ultra prenant. Un gameplay qui ,se renouvelle sans trop changer, avec quelques phases de gameplay originales et extremement joussive !! une durée de vie qui m'a parut supérieur a celle du premier opus, j'ai mis 20h en fouillant un peu partout, et aucun ennui, une durée de vie pil poil !! bref encore un coup de génie qui nous transporte dans un univers qui ne vous lache pas !

SasukayJaponay
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Très,très bon jeu.Excellent.Durée de vie entre 9 et 15 heures si vous prenez votre temps et que vous recherchez toutes les petites sœurs.Les plasmides,toujours aussi bons ! Et le foreuse,elle est la plus jouissive des armes.Et Bioshock 2 est aussi gore que le premier,que je n'ai pas fait.En bref,un EXCELLENT jeu,à faire absolument !

Vakarian54
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Quel coup de boule !
Une expérience unique, un game play génial, une histoire émouvante. Je ne voyais pas l'intérêt de cette suite, mais ce retour à Rapture est plus qu'un jeu, c'est une oeuvre d'art.
Si Bioshock premier du nom m'avait déjà collé au fauteuil, ce second volet m'a subjugué. Une merveille.

Systemegps
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Qu'on ne s'y trompe pas: le jeu est bon. On retrouve tout ce qui fait un bon Bioshock même si la surprise du 1 n'est plus là. Cependant, le schéma de jeu devient assez monotone: trouver une petite soeur, récolter de l'Adam, "débloquer" la zone de jeu en cours; le tout répété ad nauseam. C'est motivant la première fois et ça devient lassant et monotone les fois d'après. Mais ça reste largement jouable. On aurait aimé avoir plus de variétés de situations à rencontrer, cependant.

KiKuRi
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, décors jolis, rapture est plus belle que jamais,
l'ambiance est bien glauque, les nouveaux monstres sont classes (les mr hide, les grandes soeurs) , les combats sont plus intenses. Pourquoi cette note me direz vous alors ?
et bien parce que j'ai l'impression de refaire bioshock premier du nom...la ressemblance est trop grande, le premier avait une rejouabilité nulle pour moi (tu le fais une fois et t'y touche plus) ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à rester sur le 2, mais la découverte des nouvelles armes, des nouveaux personnages etc... rattrape un peu.

JB_DV
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu grandiose
Les graphismes sont sublimes. On s'y croirait vraiment.
La jouabilité est tres bien et franchement la precision de tir est très pratique!
Je vous le recommande fortement car même le scénario qui est le plus souvent difficile a faire est Passionante
Petit détail qui est legerment négative, au moment de protégé les petites soeurs les vagues sont souvent tres ressemblantes

saim360
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Une suite que ne fait pas tâche à son fabuleux aîné, sans pour autant réitérer l'exploit du premier chef d'œuvre.Plus beau et plus dynamique, ce nouveau volet manque par contre de scènes cultes (Sander Cohen et son antre me manquent....) et introduit des personnages en manque de charisme et d'intérêt; surtout si l'on fait la douloureuse comparaison avec son grand frère.Néanmoins, on conserve une ambiance de qualité, un gameplay très réussi, une bande son qui l'est tout autant et un scénario riche(quoique plus classique, il ne fait que prolonger l'expérience de Rapture, il se fond dans la continuité de la saga; à défaut de se suffire à lui même) pour finalement un très bon jeu, loin de la maestria de Bioshock mais tout de même fort sympathique voir indispensable pour quiconque veut se replonger dans les eaux troubles de la fabuleuse Rapture.

panzernecro
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Pour moi, il est d'un autre niveau que le premier. D'une part, les décors sont plus fin mais également plus lumineux que dans le premier épisode !!! Un choix plus vaste de plasmides. Un niveau plus progressif. Des adversaires plus intelligents et un mode multijoueurs !!! Plus facile également pour trafiquer les caméras et autres sentinelles à distance.

VRP_Rockstar
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Difficile d'être meilleur que le premier épisode bien sur, mais il vaut l'investissement quand même si on a apprécié le premier Bioshock, surtout au prix auquel il est vendu. Lamb n'est pas aussi culte que Andrew Ryan mais son délire collectiviste (pléonasme ?) reste très intéressant, et encore plus dérangeant que tout ce que on a pu voir dans le premier Bioshock. Le seul point plutôt ennuyeux du jeu est la collecte des Petites Sœurs, en revanche l'idée de la Grande Sœur est intéressante, mais peu renouvelée sur la fin. Cet épisode est à prendre avec son extension "l'Antre de Minerve", également excellente.

Sulfateos-boost
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Jeu un peu décevant vu qu'on est presque tout le temps à court de munition ou d'essence pour la foreuse, sinon le jeu est graphiquement beau, et l'histoire est intéressante. Ce jeu reste quand même ennuyant et assez dur.

NyanCatAttack
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ayant adoré le premier , j'ai été assez déçu par ce deuxième opus qui à pourtant corrigé les quelques défaut présent dans le 1er , j'ai regretté que le jeu soit beaucoup plus facile que le précédant (on peux tuer les big dady comme si de rien était , alors qu'on souffrait avec les protecteurs du 1er opus ), j'ajoute à cela que le scénario est beaucoup moins immersif qui ne l’était , mais en voyant le bon coté des choses , on se rend compte que les graphismes et la jouabilité sont vraiment amélioré , que la bande sonore est excellente , et que l'ajout du multijoueur est vraiment un plus. Je le conseil aux fans de FPS, il est super!!!

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Aussi bon que le précédent opus avec en bonus un multijoueur
On y retrouve cette ambiance particulière que j'aime beaucoup.
Graphiquement rien ne me choque, très bon jeux à ne pas rater.

On attendra la suite avec impatiente

civod97
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur scénario que je n'ai jamais vu
Super Gameplay, il y a tant de choses à faire dans ce jeux vous ne trouverez jamais tout
Merci au deloppers même si les graphismes ne sont pas les meilleurs l'ambiance est plus que géniale

Cartographe
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Salut !
Bioshock 2 surpasse le premier sur un gros point : la possibilité d'utiliser un pouvoir + une arme en même temps.
On retrouve bien l'univers de Rapture, toujours aussi décalé et inquiétant. Le fait d'incarner un protecteur et de pouvoir appeler les petites soeurs est intéressant.
Bioshock 2 est un poil moins bien que son prédécesseur, mais c'est un très bon jeu que je recommande.

360 29.90€