14.8/20

dollarexpress
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Jeux Video. com donne des bonnes notes a modern warfare 3 alors que c'est du vu et revu alors que la, certes ça ressemble a deus ex ! mais qu'est ce que ce jeu est jouissif surtout qu_and on s'amuse un peu ! Les mecs coupés en deux au pompe ! les suicides etc... Ce jeu a du potentiel ! Arretez d'être payés par des grandes firmes les gars ! Je me bute a call of et pourtant quel plaisir de voir un jeu sortir des rangs !

jox[jv][JV]
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Grand jeu! Après la déception ps4 que j'ai revendu, j'ai acheté une Xbox 360 avec ce jeu et Quel Jeu! Graphisme hallucinant, scénario futuriste et intense, implant neuronal, vision DART, piratage (watch dogs a copié ce jeu), jouer à une ancienne licence est un vrai bonheur. Syndicate sur Xbox 360 est une tuerie!

Bouquiniste
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Malgré un nom prestigieux et de belles promesses , Syndicate fait le minimum ... syindical de ce qu'on attend d'un FPS actuel . Ni plus , ni moins . Mention spéciale quand même pour l'univers très séduisant .

Keko78
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

JVC n'à visiblement pas trop apprécié le jeu or c'est dommage je trouve qu'il a un bon potentiel et qu'il offre quelque chose de différent. Les pouvoirs de piratages sont plutot bien exploités.
Alors oui le mode solo en difficile ce termine en 4h, je l'ai fait, et en faisant à peut près tout au corps a corps, la methode courir/corps à corps est excellente mais je connaissais déjà le jeux en mode normale mais il reste très cours.
Coté graphisme, moi j'ai adoré c'est batiment moderne tout propre, comme dans Deus Ex: Human revolution, un style qui me plait et en plus c'est soigné.
Mais bon les graphismes ne font pas de bon ou mauvais jeux c'est un critère de gout pas de qualité du jeux, sinon on jetterai tout nos anciens jeux qui sont d'ailleurs meilleurs que ceux d'aujourd'hui, enfin bon.
Syndicate a un multi vraiment bon et beaucoup plus dur que le solo, ou la coopération est vraiment de mise.
Bref un jeu plutot bon est agreable, qui a du potentielle pour faire encore mieu plus tard si il y a une suite

iGamingHD
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Je savais a la base que sa n'allais pas être un " Gros " jeux mais il passe un bon moment, assez " Crysis 2 " dans son genre, avec un petit coté " Deux Ex HR " et une bonne grosse dose d'action !! Le mode coop allonge un peu la durée de vie faiblarde du soft, un petit Team Death match aurrait été simpa mais bon ..

neeoga
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Syndicate est un tres bon FPS tres orienté action bourrine sans temps mort lol.
Avec le contexte futuriste,c'est un peu comme deus ex mais pour ma part en mieux car on ressent bien l'action dans celui ci.
De tres beaux décors du future comme je les adore toujours autant.
Excellent défouloir S.F futuriste avec de bonnes idées notamment avec la puce neural capable de faire suicider les ennemis,une bonne idée je trouve.
Le seul défaut que je trouve a ce jeu étant le jeu de lumières
qui n'est pas tout le temps bien géré malheureusement et ce n'est pas tres bon pour les yeux mais a part cela ce jeu est génial pour bien se défouler.

ShootyBoo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Syndicate est la bonne surprise de l'année. Plombé par la presse sur des points contestables, Syndicate reste pourtant vif, beau et très prennant avec un système de jeu bien pensé via le système DART permettant une combinaison variée de l'action. Le multijoueur n'est pas en reste. On peut le comparer à celui de Mass Effect 3 en mieux car on n'est pas dans une arène mais dans un niveau à parcourir avec différentes tâches à accomplir. Bref, je suis surpris des mauvaises notes qu'à reçu Syndicate. Mention spéciale à la localisation française qui est de bonne facture.

Xxbretzel77xx
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

jeu pris aujourd hui, et bien pas decu. ne surtout pas ecouter jeuvideo.com; pour le moteur graphique j ai cru a du crytec ou du frosbit2 car c est impressionnant comme c est lumineux et bien fait, ensuite durée de vie surement plus long qu un battlefield 3. apres c est sur y a des couloirs,c est normal pour un fps pur et dur, de dir que pour l ia n est pas élevé c est normal quand les tests de jeu sont fait en difficulté facile. apres jeuvideo.con ne peu pas mettre plus de 15/20 car ce jeu ne s apel pas call of dutty...le multi n est pas un vrai multi comme on pe l entendre.

HapMasque1
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Comeback raté pour Syndicate qui, dix-huit ans après l'épisode originel, nous revient sous la forme d'un FPS médiocre et sans éclat. Les amateurs de fusillades et de science-fiction apprécieront éventuellement l'ambiance cyberpunk du titre et les quelques "subtilités" du gameplay mais pour le reste, on est malheureusement plus proches d'un Bodycount que de Deus Ex : Human Revolution.

chasseur2prime
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

UN tres bon jeu pour ma part avec un univers futuriste que j'adore tres paufinée un bande-son merveilleuse avec des titre qui vous resteront dans la tete des graphisme beau mais sans plus et le fun du mode coop entre amis =) et une campagne solo longue je trouve. Bref une tres bonne alternativ au call of duty et au battlefield

kab0chaal
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

je ne comprendrais jamais assez les notes que jeuxvideo.com donne aux jeux vidéo actuels. Ce jeu est tout simplement jouissif , on est trés vite en immersion. L'action et l'adrénaline que nous procurent ce jeu est un de ses points forts. sinon les armes sont assez bien modélisés pour un FPS sorti aujourd'hui , les atouts collent plutôt bien au personnage , c'est assez stylé .
Les seuls points faibles que l'on tire est le multijoueur , les serveurs sont apparament vide.

duty_pierralex
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu énorme ! Un univers futuriste excellent , un scénario bien pensé avec l'histoire des hackages , des puces etc... un jeu quand même compliqué , un co-op que je n'ai pas testé , une campagne bien longue et en plus avec des graphismes digne a la Battlefield 3 . A acheter

Gohsan
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

j'ai été assez surpris par ce syndicate ayant joué seulement au Syndicate Wars sur playstation jeu de stratégie donc peu de rapport on mon sens si ce n'est l'univers donc nouveau syndicate fps ultra nerveux (pouvoir, glissade, saut, shoot démanbrement l'IA trèe agressive et surprenante allié a une version voix francaise de très bonne facture a precisé vue la rareté de la chose mais aussi ultra court en solo trois petite soirée en difficile en même temps cela ne change pas de la concurrence qui est au même niveau heureusement le mode multijoueurs en coop a lui seul vaut la chandelle vraiment jouissif avec stat et level up arme a amélioré et ces 10 cartes (esperant un dlc mais vue le peu de succees du titre malheureusement faudra peut être pas y compter) a acheter si vous ête ferru de fps et que vous jouez en multijoueurs si vous avez apprécié des titre comme fear 3 voir left for dead pour le coté coop et entraide franchisser le pas moi je boude pas mon plaisirs ne rester pas communotaire enfermé dans un cocon continuellement sur les même titres dont il y a même pas besoin de citer les noms

HammeRz
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un bon fps dans l’ensemble, l'idée est bonne mais la campagne reste assez courte, la coop ré hausse un peu le gameplay.les graphisme sont pas mal du tout. Si vous aimez les jeux futuriste, achetez le !

mugiwaranofred
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Que dire a part que j'aime Bien ^^ ce jeux a des Default , les même que Beaucoup de FPS c'est a dire trop court est système de Vie minable. mais bon j’apprécie suffisamment se jeux pour y passer plusieurs heure en Multi. Donc Voila ma Note 16/20

salomon3
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

je viens de le commencer et me voilà déjà coincé dès le début, dans une sorte de magasin dont j'ignore comment sortir.
Décidément faut pas vieillir !! Je suis condamné aux "jeux bourrins" ou plus simple comme les COD ; on vise et on tire et basta. Finalement c'est plus relaxant !!!

MG_DiSasTeR
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ayant deja joué à Syndicate Wars sur PS1, je connaissais déja "l'ambiance" du jeu et je savais que ce ne serait pas un jeu de "commandement" comme son ainé mais un FPS. Et bien je n'ai pas été déçu: j'adord l'univers cyber-punk de ce jeu et ses fonctionnalités (améliorations d'armes, développement d'un style de jeu avec les applications,vision à travers les murs...). Les graphismes sont bien réussis dans l'ensemble et le gameplay aussi, le scénario de la campagne tient la route (quoi que la fin ma légèrement déçue) et le multi permet de bien compléter le jeu. On peut lui reprocher par contre d'être peut-être trop rapide à finir et d'avoir un multi qui aurait pu être encore mieux. Jeu qui reste quand même très agréble à jouer, je le conseille!

360 19.99€ 360 39.90€