17.5/20

Necro_00_FR
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Vous pensez être fort, être un dur, un samouraï? Ah ah ah! Pas tant que vous n'aurez pas goûté à ce Dishwasher: Dead Samurai! Ce jeu reste un de mes préférés sur le XBLA, une ambiance génialissime, vraiment sombre, teintée de sang sur fond de musique dantesque! Et quelle difficultée! On renoue ici avec le beat-em all "à l'ancienne" ! Vous allez en baver mais y prendre un malsain plaisir pour peu que vous vous acrochiez! Le mode histoire avec 4 niveaux de diffultés (très difficile, même en facile ça peut surprendre) jouable également en coop locale, un mode arcade long avec un réel niveau de challenge (jouable en online), les "défis vaisselle", le mode tournoi, et l'entrainement qui ne sera pas de trop pour maitriser à la perfection tous les mouvements qui feront de vous un vrai samouraï ! Un samouraï mort! :)

leBoomer
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

je vois vraiment pas trop le rapport avec GOW et Ninja gaiden, mais bon, personnellement j'irais plutot le comparer a Viewtiful joe et Metal Slug

Pour le reste, le jeu est très beau et plaisant mais vraiment difficile, et c'est dommage parce que la difficulté normale equivaudrait parfaitement a une difficulté "very hard" dans un autre jeu

Le système de air-combo est vraiment génial & jouissif, mais parfois mal pensé puisque dans les trois quart du temps où l'on monte un ennemi, un homme de main nous tire dessus avant qu'on ait eu le temps de receptionner son adversaire

Il y a également cette impression de fouilli durant laquelle on ne sait pas qui nous touche et où on va lorsqu'on utilise la lame polymorphe

Voila pour les critiques, sinon excellent jeu pour un peu que la difficulté des bornes d'arcade ne nous rebute pas trop, que l'on aime la barbarie et le scrolling 2D

Necro_00_FR
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

leBoomer
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très bonne ambiance, direction artistique excellente et difficulté au rendez-vous, voici les plus grandes qualités de ce The Dishwasher : Dead Samourai. Il va vous falloir beaucoup de sang froid pour arriver à tuer certains boss et finir le mode Arcade. Un excellent jeu pour les personnes cherchant un jeu à petit prix proposant une difficulté de haut niveau, une direction artistique et une ambiance somptueuse, si vous n'aimez pas la difficulté, passez votre chemin vous risquerez de détruire quelques manettes !

triplemort
Posté le 01 août 2011 à 00:00

15/20 la même note que JVC. se jeux c'est pour bien se défouler avec une bonne ambiance est de la top musique (rock). les graphisme reste correcte. le jeux est gore est glauque.la durer de vie est bien il y a le mode arcade est l'aventure est aussi le onligne. le jeux par contre est asser chaud. le scénario est nul mais bon comme je dit c'est un jeu pour se défouler. je le conseille il est a 800 point est sa vaut le coup.

Titou1010
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

L'un des meilleur jeux Arcade Dispo!Un vrai challenge par moment avec ca difficulté legerement ardus (surtout en mode arcade certain defi son a ce tirer les cheveu) on ce rend compte qu'il faut tres vite apprendre les coup des differente arme pour ce sortir des combat parfois un peu brouillon.Graphiquement joli ,le choix du style graphique est assumer meme dans les petite banderole BD.En parlant de cette BD... elle est censé nous conté l'histoire le hic c'est que c'est un peu le fouillis on a du mal a tout saisir mais on c'est ou l'on va au final :) Bref un bon jeu qui vaut bien ses petit 800Pts :)

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleurs titres disponibles sur le canal Arcade de la Xbox. Bien que l'histoire soit étrange, l'ambiance est très bien créée de façon à coller avec l'allure des personnage et le sombre scénario. Bien que les mouvement soient limités, le jeu est un énorme défouloir accrocheur !

Dragonflox
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un très bon beat’em all du xbla qui a une durée de vie très correcte pour un jeu d’arcade. Le jeu propose différents modes comme les modes histoire, vaisselle ou arcade où l’on peut même jouer en coop. Dans le mode histoire, on peut retourner dans certains niveaux déjà parcourus afin de refaire le plein d’argent et d’items pour notre perso, ceci procure au soft un petit coté aventure bien sympathique. Notre perso dispose de nombreux combos agréables à effectuer, ce qui n’est pas forcément le cas de la plupart des jeux d’actions du xbla. J’ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. La difficulté est au rendez-vous, il faut s’accrocher et faire attention où on met les pieds. Cependant, les succès ne sont pas insurmontables comme c’est trop souvent le cas dans de nombreux jeux d’arcade. L’ambiance est à la fois gore et amusante, disons que c’est parfois tellement violent que ça ne choque même plus. Seul petit bémol, bien que les graphismes collent bien à l’ambiance, ils sont plutôt sommaires dans l’ensemble et on peut noter quelques bugs en multi. Lors de certaines parties en coop nos persos disparaissent et réapparaissent mystérieusement.

furn-le-gamer
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement c'est super beau. La jouabilité est vraiment bonne pour un beat'em all comme dishwasher. La durée de vie est bonne aussi mais pas plus, l'histoire est correct mais les défis se termines un peu rapidement. La bande-son est très bonne. Même si dishwasher n'est pas un très bon jeu en tout point, je lui mets ce 17 car j'ai quand même vraiment adorer mon expérience.

Xel[os]
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Nickel en tout point ou presque. Les musiques sont géniales, même si on ne peut pas vraiment en profiter à cause de tous les bruitages et la difficulté qui nous empêche de vraiment y faire attention. Pour les graphismes, idem, c'est super beau, mais quand on se bat, on prend plus de temps à matraquer les boutons qu'à regarder les beaux décors et la mousse sur des pierres tombales...
Pour tout le reste tout est nickel, on a pas mal d'armes, on en change facilement, on peut pas faire énormément de choses, pourtant c'est bien assez et avec les petits solos de guitare et les boss, on a vraiment un jeu superbe !

spartiat76
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Rien a dire ce jeux est (SUPER) dans ce jeux gore on ne s'ennuie pas la durer de vie est pas mal est surtout le mode en ligne il y a plein de monde encore pour jouer, ce jeux ne vaut que 800 point se n'est pas trop cher pour ce jeux super essayer.

orin45
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Mieux vaut tard que jamais ;)

Une grosse suprise pour quelqu'un comme moi qui n'achète que très très rarement des jeux dématérialisés. Beau, joussif, bonne difficulté, complet avec ses deux modes de jeu et ses options live, The Dishwasher possède en plus de cela une âme. Chose rare sur cette génération et il faut que ce soit sur un petit "indé".

Vivement la suite

kowkadi
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

je vais résumé mon appréciation en quelques mots : jouissif,sanglante,charismatique,comique,véhément,beau! En clair,ce jeu est une perle du xbox live (j'ai trop adoré).En prenant en main ce jeu,on lache rarement la manette tant l'action monte en crescendo,les rares moments de répit permettent d'aller boire un coup et de revenir en force *p*

Yuzhan-V
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu tout simplement. Honnêtement ça faisait bien longtemps que j'attendais un "Beat Them All" de cet acabit. L'ambiance est excellente et le gameplay -assez oldscool- est des plus jouissifs (que de combos impressionnants !). La durée de vie est quant à elle très bonne. Bref, un must-have du XBLA et un excellent investissement (et c'est peu dire)

itachi-style
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Premier bon jeux pour moi sur le live arcade!!Ce jeux est une tuerie pour tout ceux kiffant un peu les beatem'all a la DMC!!Les combos sont aux rendez-vous et la difficulté aussi!!Finir le jeux en "Samouraï" est un vrai défi et quel plaisir une fois fini!!18 car le mode coop live possède quelques bugs,et que le jeux pourrait être plus beau,mais bon c du arcade et c quand même très acceptable!!Vivement la suite!!

Vroden
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Premier jeu que j'achète sur le XBLA et ben merde vraiment pas déçu, bon pas encore habitué à ce genre de jeu donc même en facile j'ai eu beaucoup de difficulté, mais en cherchant un peu on trouve vite moyen d'avoir un allié pour nous aider. Fini en a peu près 4h en facile, avec un mode arcade à finir encore et des solos de guitare à chercher dans les niveaux ainsi que améliorer mes armes, donc encore des belles heures sur ce jeu. Je l'ai payé 400 points du à une baisse de prix et à ce prix là ça vaut encore plus le couts même si 800 points tout à fait honorable (plus d'une dizaine d''heure de jeu pour 10€ quand on vois des MW2 à 70€ pour 6h...)