16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

joel84
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Pure est pour moi le plus beau, le plus défoulant des jeux de course. Malgré sa durée de vie un peu courte, les figures que l'on peut réaliser sont tout simplement impressionnante et en plus elles sont très faciles a faire et cela permet de rester collé a son écran pendant des heures. Pour ce qui est des courses en lignes, je ne me prononce pas car je n'ai pas le xboxlive

jf-faucon
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Pure est sûrement le jeu du style qui donne le plus envie et qui vaut vraiment le coup. Beaux graphismes, super prise en main, en même temps c'est de l'arcade ^^ et les circuits sont très agréables à regarder ainsi qu'à jouer. Cependant, on le finit bien trop vite, le mode carrière, bien qu'on nous donne la possibilité plutôt plaisante de pouvoir monter son engin de fond en comble, se termine en quelques heures et nous laisse sur notre faim. On appréciera tout de même le fait qu'il y ait 3 types de courses, qui nous demanderont un style de jeu différent.

kkdunord
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Très bon titre car de de très bonne sensation,la customisation de ton quad, le choix des personnages,les environnement peut diversifié mais très joli, les tricks plus que formidable. La campagne solo est plutôt faible mais avec tous ce qu'il y a a débloquer on se retrouve avec une assez bonne durée de vie.
Bémol: pas de jeu en écran splité.
Conclusion: Plus qu'un bon jeu j'ai vraiment trouvé que c'était une révolution du jeu de course. courez y si vous n'avez plus de jeu de course ou si vous cherchez de bonnes sensation ce jeu est vraiment à voir.

bouboule997
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Fini les vieux jeux de quad ou de MX tout pourris,style nail'd,MX vs ATV...Enfin un vrai jeu de quad qui allie des épreuves de courses et de freestyle,aucun défaut à ce jeu, excepté l'absence de multi sur la même console.

deathskull44
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Bonsoir, j'ai acquis ce jeu dans le bundle élite et je n'était pas tenté, je l'ai lancé et la, je me suis mis apprécié ce jeu alors que je ne suis pas du tout un adepte du run sur ce type de terrain. Graphiquement, rien à dire, c'est beau fluide et sa en jette, la maniabilité et bonne même si je doit dire que j'ai un peut de mal petit plus pour la bande son que j'adore et qui accompagne parfaitement les partie, le niveau de difficulté pour ma part et acceptable, dommage que l'on ne puisse pas modifié l'apparence des perso (Surtout niveau couleur de fringue) :/ Sinon, dans l'ensemble, j'adore, un 17/20

Peti-Poi-Carote
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu !

Moi qui n'aime pas les quads, j'ai pourtant adoré.
Avec des graphismes bien fouttus et une bande son qui ravira les amateurs de rock, la possibilité de créer son quad, différentes tenues pour votre pilotes et un grand nombre de courses, Pure a de quoi séduire.Pour une fois, le fait de faire des figures n'est pas totalement inutile, il est même nécessaire, car il fourni un bonus de vitesse non négligeable.Le mode carrière est malheureusement beaucoup trop court.

[-Zicmu-]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu offre des super sensations tant dans les course que dans les epreuves freestyle.
la jouabilité est bonne, les touches sont intuitives et la possibilité de creer son quad de A a Z et un plus.
il y'a également un mode offline.

thesocialist
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu,De bon graphismes,une bande sons démentielle,une ambiance géniale.
Cependant la durée de vie est bien le fléau de ce jeu,terminé en 5-6 heures(pour ma part),d'autant plus qu'il n'y a pas d'écran scindé et qu'il n'y a vraiment plus beaucoup de monde sur le multi.
Mais un bon 16 pour ce super jeu !

-Jensen-
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

BOn jeu mais un peu court selon moi. Le mode carrière ne vous prendra pas beaucoup de temps et les adversaires ne sont pas très coriaces. Après, le jeu reste graphiquement très bien réalisé et les courses sont vraiment dynamiques. Petit regret également : le nombre de parcours reste assez faible.

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Pure est vraimment un jeu qui est excellent un jeu de course ou vous pouvez faire des fiqure vous pouvez jouer en Ligne avec vos amis et vous pouvez pas jouez en MulitiJoueurs.pure est un jeu qui contient plus de 10 niveaux.

Tsuchi-Kin
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Pure est un bon jeu de course , son mode free-style et plus que bon avec ces tremplins vertigineux et ces figures vraiment géniale . Malgré quelque lacune comme le fait de jouer seul devient un peut lassant , et de recommencer plusieurs fois les courses sprint pour arriver premier . A jouer impérativement si vous voulez avoir des sensations fortes , voila un jeu que je ne me lasserai pas d'y jouer .

-sabess-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Pure est un bon jeux pour se distraire un petit moment, mais malgré les sensations qu'il nous donne, il reste des défauts niveaux ambiance (on se sent comme prisonnier du jeux). Mais le moteur graphique est parfait tout comme les sauts unique qu'il nous donne.

juspowergt
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

quand j'ai commencer a joué a ce jeu je jouait tout le temps mais après 4 jours j'ai déja commencer a m'en lasser, je devait m'en attendre, toute les jeu de course sont comme sa! Mais dans l'ensemble s'est un très bon jeu, très bon graphisme, le gameplay est super, la durer du jeu est assez courte ! Bref si vous aimer les jeu de course, vous passerez des heure de plaisir sur ce jeu! :)

_UneChemise
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

N'étant pas un amateur de jeux de courses, (Grand Turismo, Need For Speed, Forza etc) j'ai adoré ce jeu ! C'est un de mes jeux de course préférés. Car, il sort tellement de l'ordinaire ! Ici, ce sont les quads les maitres du jeu. Une bombe graphique, à sensation forte ! La prise en main est très simple, ce qui permet de prendre son pied sur des cicruits tous très différents. La bande-son est bonne, et colle bien au reste du jeu, même si elle est relativement centrée sur le rock. Malheureusement pour Pure, il n'est pas parfait, du à sa durée de vie. De plus, Pure à réussis, grâce à une originalité et une fluidité casi-parfaite, a s'imposer comme un des (si ce n'est le) meilleurs titres de course de ces derniéres années.

Amen_Osa
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Trouvé à 10€ dans un certain magasin je me suis laissé tenter par ce jeu. N'y connaissant rien au quad et cherchant un jeu purement arcade je suis entièrement satisfait. C'est fun, fluide, beau, nerveux et complet. C'est pas prise de tête, on enchaine les courses en vitesse en s'amusant à customiser entièrement son quad. Idéal pour passer un excellent moment à bas prix.