16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

Spartan51
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Pure sur Xbox 360 et PS3 est un super jeu de Quad. les graphismes sont très beau, très colorés. Le Gameplay est très complet mais parfois la maniabilité est un peu déplacer. il y a plein de cascades intense à faire, c'est d’ailleurs plaisant. Les quads sont personnalisable de A à Z, c'est à dire que l'on va choisir du châssis jusqu'au poignet du guidon.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Parmi de nombreuses figures, Pure est très divertissant et très amusant les premières heures il y a beaucoup de courses et le mode "construction de quad est pas mal".Mais cependant le jeu est vite lassant et très répétitive; 3 modes de courses:
-Course ; -Freestyle ; -Sprint
Et puis le mode "Carrière" est assez court.
En bref ce jeu vous divertiras quelques temps et au fur a mesure vous vous en lasserez...

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Très étonné par ce jeu, très beau visuellement, les décors sont sublimes et le fait de construire ses propres quad est jouissif. Une durée de vie assez conséquente et des figures très fun, un jeu à conseiller à tous les fans de jeux de ride

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Bordel de dieu c'est beau ! Et c'est fun ! Et c'est long... ah nan, pardon. Mon dieu j'en suis tout chamboulé. Ce jeu est une merveille achetez-le, achetez-le. Pour le bien de l'humanité.
S'il-vous-plaît.

Hatsuhero
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Pure, un jeu très sympathique.
Sympathique mais pas excellent. Son gameplay est vraiment fendard je dois le dire. Customiser son quad aussi.
Mais bon, la durée de vie n'est pas au top, et j'aurais bien voulu un mode en local pour un jeu qui est plus axé fun que compétition hardcore. La bande-son n'est pas non plus excellente c'est dommage.
Un bon jeu pour "s'envoyer en l'air"
Sur cette vanne hilarante je vous souhaite de bons moments sur Pure

Reconxretour
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Vers les première parties ce jeux en jette beaucoup .
Mais au final il commence à devenir répétitif .
Et le plus regrettable , c est que l on ne peux même pas jouer en écran scindée .
Sinon le jeux nous montre une toute nouvelle façon de jouer (course ) à travers différents mode (sprint , course , frestyle )

Apex-iNo2x
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Pure ! Un bon petit jeu ! L'attraction du moment (à l'heure de sa sorti) Graphiquement, plutôt joli, un bonne durée de vie, avec une possibilité de personnaliser son Quad de A à Z ! Une très bonne expérience, qui ravira les fans de courses dans les montagnes ! 15/20

rafi58
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

14 car les graphismes et les sensations sont géniaux. La carrière réussie et le multi juste palpitant. Cependant, le jeu reste frustrant sur certaines courses et a la capacité de faire rager en quelques secondes... En gros, 14 pour ma vengeance personnelle !

coco983-0
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

se jeu est vraiment géant la qualité graphique est super la jouabilité autant et la difficulté est aussi présente même si vers la fin elle l'est un peu trop, et c'est pour sa que je lui donne la note de 18.

mastema88
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

une tuerie!!!!l'un des meilleur jeux de quad auquel j'ai pu jouer...une multitude de figures hallucinantes,véritable sentiment de liberté dans des décors sublimes et vastes, grace au turbos rajouté on peut faire des jumps de folie

On construire son quad de A à Z, pièce par pièce afin d’améliorer et personnaliser son véhicule aussi bien esthétiquement que mécaniquement

davoustmassena
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

C’est vraiment un très bon jeu de quads. Graphiquement, il est très beau, le gameplay est tip top et les sensations sont au rendez vous. Le jeu est peut-être un peu court mais sinon pour ceux qui aiment les jeux de courses, il est très stylé.

SimRocK80
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'ai eu le jeu gratuitement et je ne le regrette pas ! Plein de sortes de courses différentes ! Personnalisé son quad ! Des graphisme très jolie. La campagne est un peu répétitif mais sinon les courses sont très mouvementes. Je ne me suis pas trop accroches au jeu.. Malgré les beau graphisme, la maniabilité... Sa reste tout de même un jeu correcte. 14/20.

BrocjeffCO
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

PURE est vraiment trop bien ceux jeux vidéo. Je l'adore trop ses le genre de jeux qui me convient il est vraiment parfait et j'adore les figure et les graphisme sont vraiment trop bien fait il est formidable je le conseille a tous le monde

HariboKnight
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Excellent vraiment, beau, long, personnaliser entièrement son quad c'est super ! De plus pour 5 euros il ne faut plus hésiter, il faut foncer ! :)
Donc go Micromania, et oui GAME est fermer :'(
L'effet de boue est génial et les sauts sont juste délirants !

Godzilla1954
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ma note risque de choquer car beaucoup adore ce jeu, mais je n'ai vraiment pas aimer le côté totalement éxagéré des figures, c'est surement à cause de cela que je n'ai voulu aller plus loin.
Et franchement je connais un jeu de quad tellement géniale qu'il finit par faire passer tout les autres pour de la daube, ce jeu s'appelle ATV Tracks ( dispo sur borne d'arcade )