Golden Axe : Beast Rider

11.9/20

PinguJaune
Posté le 03 Mars 2012

Que dire de Golden Axe : Beast Rider si ce n'est qu'en plus d'être franchement médiocre graphiquement et répétitif à souhait, le jeu ne comporte aucune intrigue, aucune histoire.
Sans charmes, se voulant sexy mais visant à côté de la plaque et possédant un gameplay plus frustrant qu'accessible, Golden Axe : Beast Rider n'est franchement pas une réussite.
Ce jeu revira sans doute les amateurs de jeux linéaires adeptes du "avancer - tuer des types - avancer - tuer des types - avancer..." Mais décevra tous les autres.

Maryse1983
Posté le 10 Octobre 2011

J'ai joué à ce jeu là il y a à peu près 2 ans et je trouves qu'il est répétitif à souhait, on se lasse très vite, pourtant il y avait de l'idée, les graphismes sont convenables mais pas mal de bugs, autant se pencher sur la Mega Drive, trop déçu du résultat.

PinguJaune
Posté le 03 Mars 2012

Maryse1983
Posté le 10 Octobre 2011

chris2sissi
Posté le 16 Janvier 2010

Meme si le jeu n'est pas une tuerie graphiquement, il respect les chartes du beat them all. En plus a 10 euro en neuf, pourquoi se priver. C'est sur que ca ne vaut pas certains jeux, mais sa durée de vie (une quinzaine d'heures) et très acceptable. Décu de ne pas avoir de mode multi comme a l'époque, c'est le bémol du jeu. Les cinématiques par contre sont de toute beauté, et l'héroine est aussi sexy que lara.

rebeix
Posté le 12 Février 2009

Pou ceux qui aime le sang, l'action, pas trop de scénario, une héroine fort bien modélisé, une bonne durée de vie, des graphismes assez moyen et quelques bugs...et bien ce jeu est fait pour vous.
J'ai hésité à me le prendre et lorsque j'ai vu qu'il était à 30 € et bien je me suis rué dessus.
Je n'ai pas été déçu au contraire je le trouve bien fun avec pas mal de choses à débloquer et une très bonne dose d'action.
Le gros point fort du jeu ? la plastique de l'héroine ainsi que les montures bestiales...
Le gros point faible du jeu ? c'est le nombre très limité des coups ainsi que la très grande linéarité du jeu.

ancestral-Z
Posté le 25 Janvier 2009

J'ai craquer, j'ai acheter Golden Axe 360 malgrer sa mauvaise note ;) mais je n'ai pas été déçu ! même si les entorses a la saga d'origine ne lui donne pas trop le droit d'arborer ce titre ^^ le jeux est bien sympathique, j'ai passer une super moment (a part le deuxième monde trop répétitif et un peu long le reste en vaut la chandelle ! ), les bestioles a diriger sont chouettes a jouer (la puissance ^^) et la guerrière Tyris a un bon look et est bien charmante ;) peu de jeux reprennent ce genre d'univers je trouve ! un moyen-age très madmaxiens (le desert est bien excellent!). les bugs ne sont pas si nombreux, bref...je vous le conseille si vous aimez ce genre d'univers ! en plus on peut débloquer l'ancienne tenue qui date de la vieille version ! c'est bien Excellent ! a quand la suite pour mettre tout le monde d'accord ^^

bestialbattler
Posté le 16 Janvier 2012

Le premier Golden Axe était incontestanlement une merveille graphique à mes yeux sur la bonne vielle megadrive et offrait un choix de personnages plutot sympa. J'ai hésité longtemps avant de m'acheter celui là étant pourtant convaincu que je l'apprécierai. Mon intuition ne m'a pas trompé et franchement meme si l'on a plus qu'un personnage jouable je pense que le jeu vaut un petit détour surtout si on est fan de la première heure.

Old_school_game
Posté le 24 Novembre 2009

le mec qui a tester le jeu n'y connais rien.
Ce jeu est bon c'est un beat 'em all par definition c repetetif donc mal noter pour ca c'est nimporte quoi
L'ambiance du jeu est bonne on est vite imergé on peu varié les coups, oui c vrai c pa comme dans devil may cry mais c'est trés bien! le systema parade/esquive est un peu chiant mais on s"y fait et ca permet d'avoir un niveau de jeu assez elevé et qui augmente sans cesse.
Les seuls petis regrés sont effectivement l'absence d'un mode multijoueur et aussi le choix de personnage ca aurai été mieu de choisir a l'ancienne entre le nain , conan et tyris!

shadeofblood
Posté le 11 Mars 2012

La première chose que j'ai fait en jouant à ce jeu c'est regarder si je jouait bien à un jeu sur Xbox 360 ! Les graphisme sont moches, le temps de chargement est long (je me suis retrouvé 10 ans en arrière sur ma ps one) le scénario inexistant, on bouffe du sable du début à la fin, les combat répétitifs et lourds et ennuyeux et j'en passe...

Pred21
Posté le 02 Janvier 2017

Grand amateur du premier opus sur megadrive, c'est à reculons en claquant la somme de 4 euros dans un cash que j'ose m'aventurer sur une pente glissante. Premier constat, pas de choix de personnage, bye bye le barbare et le nain (qui est juste là en invité), une Tyris Flare bien sexy, cheveux courts, pas plus habillée qu'à l'époque, après tout c'est une amazone à la base. Le jeu se lance et là, horreur, aurais-je mis la galette dans ma PS2 par erreur? Graphismes infâmes, mention spéciale aux décors et notre héroïne qui pas trop mal modélisée est aux fraises question mouvements. Ok, on charcute, c'est bien sanglant, mais que c'est moche. Les ennemis font pitié à voir, les bestiaux que l'on monte sont lourd à manier, difficulté mal dosée, jeu en couloir où on déambule dans la mocheté visuelle tout le long, impossible de rentrer dans une bicoque, J'ai résisté une heure avant de lâcher l'affaire tellement je m'emmerdais, et pourtant j'aime le beat-them-up. Le côté répétitif ne m'a jamais dérangé dans ce type de jeu. J'ai bien aimé Lollipop Chainsaw, adoré Ken's Rage, kiffé Asura's Wrath, mais là, j'ai retrouvé le genre de jeu presque daubesque comme Hunted... Même pour 4 euros, j'ai le sentiment de m'être fait enfler.

Posté le 28 Novembre 2016

Avant tout je pense que ce jeu s adresse aux joueurs d un certain age,ils retrouveront une ambiance particuliere que l on ne trouve plus dans les jeux d aujourd hui,dont je ne ferai pas de comparaison,la bande son est bien,graphisme et gameplay a l ancienne ,les anciens gamers peuvent apprecier ce jeu,j ai mis 16 pour rermonter la note,mais je pense qu il merite un 12

Chewbi1220
Posté le 08 Août 2013

Golden Axe : Beast Rider a beau être tiré d'une franchise à succès (à l'époque), aujourd'hui ce succès n'est plus aparemment. Les graphismes ne sont pas très jolis pour la 360, les combats sont répétitifs, le scénar est inexistant, les sorts sont pauvres (seulement 3) et les "enigmes" n'apportent rien de plus au jeu. Seul point positif : les petites bebêtes à monter, qui ne réussissent quand même pas à sauver le jeu. Un jeu à conseiller aux fans de la série, et encore...

bub_2345
Posté le 14 Juin 2012

Golden Axe n'a pas changé depuis la première édition !! Qualité médiocre et ils ont pas fait de changement !! Je n'aime point ce jeux et jouer a la version XBOX360 ne change pas mon avis !! Voici mon avi désoler pour les fans de ce jeux !

khurt1992
Posté le 01 Mai 2011

Jeux assez lassant. Tres repetitif.
Un systeme de combat plutot sympatique, les combats sont dynamique , on a pas le temps de s'ennuyer, mais le peu de magie pratiquer les coups repétés lassent rapidement le joueur.
La difficultes est assez mal gerer. Il faut compter sur la chance durant les combats sur monture , ou meme parfois au sol.
Le jeux est graphiquement, assez convenable.
Les devellepeur ont pour ma part, bati ce jeu en un rien de temps.
Bref , un jeu sympatique, pour minutes seulement.

hell888
Posté le 27 Avril 2011

Grand fan de ce jeu à l'époque de la mégadrive avec street of rage.. je dois dire que la version xbox ma quand même bien déçu: tout d'abord la difficulté très mal dosé du jeu ( il faut parfois le recommencer dès le début afin d'avoir assez de vies pour les passages les plus difficiles et ce même en mode normal), ensuite le peu de diversité d'ennemis à combattre et de paysages rend le jeu bien monotone. Qui plus est, le choix de la fille comme unique personnage principal est une erreur, pourtant je ne crois pas que le fait de rajouter les 2 perso supplémentaires auraient mené les dev à la ruine... En résumé jeu a réserver de préférence aux connaisseurs qui reconnaitront certains clins d'oeil au jeu original sinon passer votre chemin.

elmagicplombier
Posté le 04 Janvier 2011

Bon jeu pour moi, le système d'attaque est sympa, les graphismes pas au top mais bien suffisant pour être dans l'ambiance.

Mon principal regret : comme beaucoup le choix du personnage et les magies.

Peut être pas objectif car fan de la première heure...

• Golden Axe : Beast Rider 360