Halo : Combat Evolved

18.6/20

demonka74
Posté le 30 Juillet 2009

j'ai pu y jouer pendant mes vacs grâce a un ami qui a l'ancienne xbox et honnetement étant fan de la série halo j'avait un peu peur que se soit limite niveau graphisme mais en fait on si fait très bien et en jouant a halo 2 et 3 par la suite on voi que la différence (surtout entre le 1 et le 2) au niveau graphisme n'est pas énorme mais le contenu est toujours si épatant avec bcp d'action , un très très bon scenar qui vous donne tjrs envie de connaitre la suite ^^ très bonne jouabilitée. Donc rien a dire ^^

zepianiste117
Posté le 17 Mars 2012

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 08 Mai 2010

Voici le premier épisode d'une série mythique du jeu video. J'ai découvert celui-ci seulement après avoir terminé le 2, mais le plaisir fut le même, à mon plus grand bonheur. Scénario épique, musiques splendides qui donnent à la série sa "patte" bien reconnaissable, des décors de rêves et surtout, surtout, le fun total et complet que procure le jeu : des armes aux véhicules, tout est exploitable facilement, on en change quand on veut et c'est un régal. Un jeu qui met le plaisir de jouer au premier plan : un grand bac à sable quoi. Amusez-vous...finalement, le jeu video c'est cela avant tout non ? Fabuleux...

I_LUV_6
Posté le 05 Mai 2010

Mon premier jeu XboX ! Une vrai bouffée de chaleur ... quand j'ai mis la galette dans ma Bobox, l'écran titre, la musique envoutante, tout y est. Un jeu comme on en fait plus ! Le scénario est à la fois crédible et incroyablement immersif, les graphismes pour l'époque étaient splendides ! Et c'est le premier jeu dans lequel avec n'importe quelle arme on pouvait donner un "coup de crosse" pour attaquer au corps à corps ... grandiose ... pareil, ce jeu est précurseur dans le système : je suis touché, je me met à couvert 20sec et ma vie remonte ... que dire si il a été un précurseur à d'autre gros succès du JV ?
Un jeu qui m'a marqué, et si vous qui lisez ceci, n'y avez jamais joué, n'hésitez plus, sautez dedans les yeux fermés ... certains seront rebuté par les graphismes dépassés, mais les puristes des Halo et de SF s'y donneront à coeur joie...

Bl4t4six8[halo]
Posté le 29 Avril 2010

- C'est mon 1er Halo et que puis-je dire malgrés les graphismes d'époque et le Master Chief en conserve ^^" (17/20) , il est d'une rare et agréable ambiance, ses 1er théme musicaux sont simplement superbe (19/20) et le scénarion et tout simplement... ... ... Bref c'est Halo quoi 3 (16/20). Sinon pour la durée de vie elle est de l'ordre de 8, 10 heures (multi non compris) (15/20) Pour moi la jouabilité est enfantine (18/20)

Mon conseil : Pour les Fan d'Halo et autre... acheté le, il fera votre bhoneur ou presque, car tout dépend de vous ^^

Bl4t4six8

MisterMoney08
Posté le 28 Avril 2010

Tout simplement la crème de la crème, je ne me souviens plus combien de temps avoir passé sur ce jeux en online, mais les heures défilaient temps en campagne qu'en multi :) Un jeux à essayer pour ceux qui sont passé a coté de quelque chose.

Greg_G
Posté le 19 Avril 2010

Un MYTHE. J'ai eu ma première Xbox en 2003 avec Halo et Halo 2, puis vendue pour une 360, vendue elle aussi en 2006... Sept ans plus tard, je décide de racheter une console et pour plein de raisons, j'ai simplement repris une Xbox... rien que pour pouvoir rejouer à CE jeu.

Une expérience incroyable qui tient à l'univers créé, tout simplement le meilleur jeu que j'ai jamais connu. Quand on pense qu'il date de 2001, rétrospectivement, les graphismes me paraissent encore plus que bien. Jouabilité au top, jamais un ralentissement... Bien mieux que le 2, que j'ai racheté aussi pour changer un peu.

Bref du bonheur.

the-sting08
Posté le 20 Mars 2010

J'ai l'impression qu'il y en a qui ont raté un épisode (Thibo72). Un cran moins bon que le 2 selon moins, Halo CE n'en n'est pas moins une référence. Halo a littéralement lancé les FPS consoles (avant réservés aux PC). Un gameplay et une jouabilité sans faille (malgrés des petits souci en véhicules) et je ne me ferais jamais aux graphismes somptueux pour un jeu de 2001. Tout simplement indispensable et mythique.

guidono_crk
Posté le 13 Février 2010

Tout simplement génial, le meilleur jeu de tous les temps ! Les graphismes ne sont peut être pas super, mais je les aime beaucoup comme même, ils vont bien avec le thème du jeu qui a une campagne tout simplement incroyable ! Il est tout simplement imbattable.

julien52100
Posté le 07 Février 2010

Pro-s retourne voir unsharted car un jeu comme sa il ne sera jamais battu même les halo 2 ou 3 sont plus nul que celui ci se jeu et tous simplement magnifique pour son année setter un énorme jeu qui bien sur et exclu microsoft.

Bande de naz sony.

(halo mon jeu préférer)

thibo72
Posté le 30 Janvier 2010

Le 1 est très décevant L'histoire ne ressemble à rien (alors que c'est le principale argument du 1er). Certes le jeu est grand spectacle et pour l'avoir fait en coop' en s'est bien amusé. Mais l'expérience n'a rien à voir avec les deux premiers volets, bien plus prenants. Visuellement c'est très moyen aussi. Ca explose et ça tire dans tous les sens mais les textures sont bien pauvres. Je péfère quand meme le 2

OxydeScreed
Posté le 23 Juin 2009

Ce jeu est excellent, mais je trouve que les avis précédents sont trop subjectifs, et je vous conseilles donc de vous référer au test de la version Xbox pour vous faire une idée de la grandeur de ce jeu.

heka_05
Posté le 08 Mai 2009

L'un des meilleurs jeux Xbox à ne jamais avoir infiltré ma Xbox 360 ! Pour sur, Halo est le début d'une série extraordinaire. C'est le commencement de l'histoire, une intrigue fascinante. Il mérite sa note même si les graphismes ne sont plus d'actualité (Je suis exigeant sur les graphismes lol). Cependant très bon jeu, allez y sans hésiter !

Jehuty_4_Awnser
Posté le 30 Janvier 2009

Un vrai plaisir de pouvoir rejouer à Halo sur ma Xboite 360! De plus, le jeu est (était!) proposé à un prix dérisoire, soit 600 MS Points. De plus, je l'ai acheté avec les 1200 Points offerts avec ma console, donc pas de regrets. Cela dit, le jeu souffre de quelques ralentissements, et il n'est pas possible de parler avec ses amis pendant une partie, le Xbox Guide étant désactivé lors de la lecture d'un jeu d'Xbox première génération. Cependant, l'ajout du mode multi, coqueluche de la version PC, aurait été une feature intéressante, qui aurait certainement poussé des milliers de possesseurs de 360 à se le procurer.

1  2  3  4  5  6  7