18.8/20

zepianiste117
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !

demonka74
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

j'ai pu y jouer pendant mes vacs grâce a un ami qui a l'ancienne xbox et honnetement étant fan de la série halo j'avait un peu peur que se soit limite niveau graphisme mais en fait on si fait très bien et en jouant a halo 2 et 3 par la suite on voi que la différence (surtout entre le 1 et le 2) au niveau graphisme n'est pas énorme mais le contenu est toujours si épatant avec bcp d'action , un très très bon scenar qui vous donne tjrs envie de connaitre la suite ^^ très bonne jouabilitée. Donc rien a dire ^^

1  2  3  4  5  6  7  8
borkil_du_29
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Si j'ai acheter une xbox, ces évidement pour halo ! Des heures de jeux dont je me souvient encore avec plaisir. Incontournable dans l'histoire de halo, l'ancêtre d'halo que j'adore !!! Et la dernière mission avec la fuite en warthog du pur délire, halo 3 en a remis pour notre plus grand plaisir :p

Bowsen
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ouah !
Le premier Halo, le début d'une Saga extraordinaire !
Mais ce n'est pas parce-que c'est le 1er qu'il est génial !
Enfin si ! Le début, avec l'attaque Covenant, puis la fin avec Echp 419 qui s'écrase et le warthog.... Enfin voilà quoi !
Un jeu superbe, avec des graphismes super à l'époque, une histoire qui tiens la route, on veux la sweet quand on le finis.
Des armes superbes et tout aussi utiles, les véhicules (un peu savonnette). Une bande-son génial et une durée de vie super, surtout en Légendaire :peur: ....
Bref, si vous le voyez, achetez le, vous ne ferez pas attention aux graphismes en jouant, tout comme moi :) .

Fagus_sylvatica
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai joué sur xbox, un de mes FPS favoris je dois dire. Que d'heures passées à dégommer ces pauvres covenants et à m'acharner sur le mode légendaire ^^
Et que dire du multi sur lequel on a passer des heures à s'exploser les yeux et à zieuter l'écran de son voisin ,)

YelIowstone
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est pas mal du point de vue graphique et de la jouabilité . cepandant, on peut rencontrer certains bugg comme des ralentiseements etc...

Mais quest-ce qu'on en a faire ? Aprés tout, on veut juste exploser des alliens !

dirtyann
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement un chef d'oeuvre, combien de lan party à 4 xbox et une dizaine de joueur et plus on a fait sur ce jeu, les mini-jeux inventés en multi comme de survivre le plus longtemps sans se faire frapper par le Warthog dans Blood gulch...

Bref, j'ai bien dû passer plus de 2000 heures au fil des années sur ce jeu avec mes amis autant en coop qu'en multijoueur...

Un 20/20, une durée de vie énorme comparé aux nouveaux FPS, un scénario à couper le souffle, un renouveau pour l'époque et aussi peut-être parce que ce jeu a animé tellement de soirées de mon adolescence que je ne pourrais tout simplement pas lui mettre une autre note.

Un hourra au meilleur jeu de tous les temps selon moi...

]InviZible[
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un pur bonheur de jouer à ce jeu, j'ai commencé à joué à la série Halo dès son commencement (j'avais 6 ans) et depuis je n'ai jamais arrêté d'y joué. Halo CE est une pure merveille, un modèle pur tout les FPS. Bref on y jouerait toute le vie.

copyr1ght
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la saga, j'y ai joué je ne sais combien de fois (je l'ai facilement fini plus de 30 fois rien qu'en légendaire). Pour l'époque les scènes de combats m'avait fortement impressionné, le jeu avait aussi des phases de pseudo infiltration (attaque de la salle de contrôle (quand les Grunts dorment, je m'amusais à tous les tués, et les élites qui faisaient leur ronde aussi, sans me faire repérer).
Ne parlons pas de la BO qui elle n'as pu laisser personne indifférent.
L'histoire est, je trouve, bien ficelée.
Conclusion, un jeu qui me marquera toute ma vie.

molol
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je me rappelle la première fois que j'ai joué à ce jeu, c'était vachement mystérieux avec des designs très recherché au niveau des armes, des vaisseaux spatiaux, de tous les véhicules comme le ghost ou le wartog. Y'a aussi la bande son qu'est juste énorme. Et tous les moments de fous rires avec mes potes... Voila je donne 19/20 !

EtronDeCanard
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

"sorti il y a 9 ans" :rire:

je veux bien ça commence à dater mais quand même ^^... bref,
20/20 !
Une tuerie, sans doute LE FPS que j'aurais le plus squatter ! Retourner en solo un nombre incalculable de fois et dans tous les modes. Quand au multi :coeur: bein 3 ans passé à faire des lans de fou et quelques fois sur le live. Le 2 ayant pris la suite :rire2:

SmashCombo
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Jeux incroyable !!! Je trouve que pour l'époque les graphismes etaient pas si mal meme pour maintenant. L'histoire est tout simplement super. Quel joie de jouer avec notre cher Master Chief :D
Le mode multijoueur sur une meme console est bien foutu je trouve que ce jeu est simplement exceptionel et pour tout fan de Halo ne possedant pas son exemplair de Halo Combat evolved.
Acheter le !!

Arbiter94
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et aucun autre jeu au monde ne me fera changer d'avis. C'est surement le jeu auquel j'ai le plus joué.Des centaines d'heures en campagne ou sur le multi et croyez moi c'est un vrai bonheur a chaque fois d'incarner le masterchief et d’écouter la majestueuse bande son qui me donne toujours autant de tonus a dégommer les covenants et a faire bouffer du plomb aux floods.

marwan173
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

ayant joué a tous les halo je peux vous affirmer qu'il reste pour moi le meilleure :oui:

il vaut facilement son 20 car il faut dire que meme si ses graphismes ne sont pas superbes, il faut se remettre a son epoque :ok:

voila! c'est un et ca restera un BON JEU

BonoisBack
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Jeu Mythique, Graphisme três bons pour 2001, vraiment un jeu a ne pas louper.
Le mode solo est tout simplement génial !
La jouabilité est très bonne.
Les nombreuses heures que j'ai passées sur ce jeu ne sont vraiment pas gachées.
Un jeu super , GG .

Jon_64
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Le scénario est super , les graphismes sont très bon pour l'époque. Il a une bonne durée de vie , à peu près 13h en légendaire. La bande son est absolument géniale .
Je vous conseille vraiment de le tester , c'est l'un des meilleurs Fps que j'ai fait

criticalman
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Super bon jeu il est excellent avec des graphismes tres bon pour l'epoque et une durée de vie extremement longue. On voit ce qui a fait les autres franchement il est super.Le defaut ces que on ne peut pas prendre deux armes mais bon ca ces pour le 2

1  2  3  4  5  6  7  8