11.5/20

_SexionDassaut_
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Alors pour moi, ce jeu est tres moyen. C'est un peu le Punch-Out!! de la xbox, mais il y a une difference, Punch-Out!! est un jeu excellent, tandis que facebreaker, lui est mauvais. C'est marrant qu'avec un pote, c'est tout. Le gameplay est simple ( Punch-Out!! aussi, mais contrairement a Facebreaker, il est simple et efficace ) et mauvais! Ce n'est clairement pas un bon jeu de boxe, après un match ou deux, vous aurez mal aux doigts, tellement on appui sur des touches en repetitions...
Je ne peux pas conseiller ce jeu, mais il reste quand meme un espoir au niveau de l'ambiance qui reste correcte, donc c'est facilement jouable avec un ami.

grosbide932
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Meilleur jeux de boxe auquel j'ai jouer, un gameplay amusant des facebreaker hallucinant l'éditeur de personnage est très bien fait on peut crée son joueur grâce a une webcam le mode principale est très dosé en difficulté ce qui rend le jeux unique.

_SexionDassaut_
Posté le 13 août 2013 à 00:00

grosbide932
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Nicoowar666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Facebreaker et jeux sympas qui et rigolo a jouer en famille ou avec une bande d'amies . C'est sur que ce jeux de boxe et très exagérée 0_0 les visages difformes des combattant et beaucoup drôle les graphismes sont sympas et les map et les personnage bien représenter . Sinon Facebreaker et un jeux ou on se lasse très vite mais il et bien

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Bordel mais quel daube, des perso moche, des combats à chier, des moves moche et UNE DIFFICULTE DE MALADE. Et c'est pour ça que je donne 9 et pas 12/13 parce que ce jeu est compliqué mais j'ai absolument jamais vu ça, on t'explique rien on te balance contre des types hyper fort et certains cheatés à mort.

tetewwe
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Jeu très fun ! Je ne suis pas du tout un fan de boxe mais ce jeu m'a amusé les graphismes sont bof sauf les dégâts que l'on voit très bien , jouabilité bonne , durée de vie bien aussi . un 15/20 bien mérité !

The_Last_Son
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un jeu de bose à la ready to rumble mais un peu déçu aux vus des personnages peu nombreux, un live fermé par EA..., peu de mode de jeux!! Un mode solo peu intéressant!! Un éditeur de persos pas extrêmement développé!!
Sympa avec des amis en 1 vs 1!! Et le fait de se créer avec la webcam!!

[sylvain330]
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Je donnerais pas + a ce jeu qui est vraiment irritant. Je m'explique: c'est un jeu de boxe ou meme en mode facile vous allez vous faire enchainer a coups de 100 000 patates dans la tete en 1 seconde sans pouvoir contrer. En + on a beaucoup de mal a eviter voir impossible meme si on fait une rotation. Bon le point positif du jeu est quand meme les graphisme cartoon qui donnent envie d'acheter le jeu de par son côté fun. bref sinn 8/20 est la note d'ensemble de ce jeu

Gashtav
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

Graphismes très cartoon et assez fun au niveau des déformations de visages.
Jeu très facile à prendre en main.
Durée de vie Bof mais de longues heures d'amusement en multijoueurs avec des potes.
et surtout joueurs très funs à télécharger (Obama, M.Jackson, DMX,...)

En bref ce jeu est très amusant en multijoueur mais très lassant en solo.
A éviter si vous jouez seuls