6.3/20

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

j'ai acheter se jeux et je regrette :p,je le verai quand même mieu comme un jeux flash.donc :
graphisme : Nul ,texture sont vraiment bizard a certain endroit seul la voiture et un peu près bien modélisé
Jouabilité : trouver pire ! je jeux est complétement incontrolable et a des tones de bug de colision principalement
durée de vie : pitoyable ! moins d'une heure pour finir sa et a peine 10 minutes pour en faire le tour.
aucun scénario est présent.
Note 5/20

tge_dark_tapion
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus, il est clair que ce n'est pas du grand art mais il a au moins le mérite d'être sympathique et sans prises de tête.

Je met 12 car il y a pas mal de courses a faire, les ennemis peuvent êtres vraiment coriaces a certains moments, le gameplay rappelle bien les voitures télécommandées, freinages brusques, virages secs et autres...

Niveaux décors il est vrai que cela est un peu vide, niveau musique c'est vraiment pas top.

Comme dit dans le résumé de la rédaction, pour 10 euros, il y a nettement mieux a ce procurer mais ce jeu reste raisonnable.

Je pense que ce jeu serait nettement mieux a 400 point lors d'un deal of the week, de toute façon essayer le, sa ne coute rien et quoi de mieux que sont propre avis?

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

aucun scénario est présent.
Note 5/20

tge_dark_tapion
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

full_tera
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Mo, dieu que ce jeu est laid !! Je m'attendais à retrouver un micro machine sur console mais non, rien à voir ... passez votre chemin , car vous serez très décu par le résultat final tant au niveau visuel que dans le plaisir de jeu