8.2/20

drippick
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Moi je lui met 15 car les jeux comme larry sont presque inexistants. Je parle des jeux qui ont pour seul but de nous amuser. Meme si c'est vrai c'est pas le meilleur des Larry c'est pas une raison pour le descendre a ce point. Les gens s'attendent a tellement a cause du nom leisure suit qu'ils sont décus évidemment. moi je l'ai acheté (25€) et j'y ai trouvé ce que je voulais c'est a dire un petit jeu sympa qui m'a fait rire et passé un bon moment. Donc si vous voulez un grand jeu a la gta bioshock ou autre passez votre chemin par contre si vous voulez juste passer un moment sympa prenez-le.

MANU2017
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

N'en déplaise au personne qui n'on surement pas jouer à ce jeu jusqu'au bout, se jeu ne mérite pas toutes ces critiques.
Je vous rappel que le précedent était noté 7 par Jeuvideo.com

Effectivement il contient des défauts (Larry n'a plus du tout le même caractère, il resemblerait plus à son neveu, defaut qui peut être une qualité tant le personnage était décalé, un looser que sort avec des étudiantes)
Du cul, il y en as, en tout cas plus que dans les autres Larry, je dirais mais que dans les précédent (sauf Magna Cum) il n'y en a pas, c'était de l'illusion.
Le game-play est également différent, il est plus libre (de type GTA/JEU DE PLATEAU avec des missions...
On notera que le graphisme de l'environnement est plutôt bien réussi, le scénario également (Les dialogues valent le détour).
Les premières filles ne sont effectivement pas terribles, mais celà s'améliore par la suite.

Pour résumé, j'ai joué à tous le Larry, et celui-là ne ma pas décu surtout à son prix actuel. Si vous avez un meilleur jeu fun/amusant/distrayant à me conseiller (A part Bully) sur les CNJ je suis preneur.

drippick
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

MANU2017
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Je vous rappel que le précedent était noté 7 par Jeuvideo.com

space98
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Mouais, il vaut la moyenne, les graphismes et la modélisation est correcte et l' histoire est elle, très bien (les rêves, le GTA-like à "hollywood", les oscars...)mais il y a d' affreux bug et les missions sont pas trop bien trouvés, à posséder pour les amateurs de "LARRY".

mayaposit
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Bonjour,
Je possède ce jeu sur la Xbox360.
Je lui mets un 15 sur 20.
C'est un jeu très sympa, amusant et très coloré.
On aime avancer au fur et à mesure dans le jeu, c'est assez prenant. On passe de bons moments.

MichaelMyers13
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Super! Larry est enfin de retour! depuis ltemps que j'attendais la suite de Magna Cum Laude...

Ok, quand on commence à jouer, le changement est frappant, surtout pour ce qui est du systeme de vie et de la lenteur de Larry. Et je ne parle pas du temps limite reservé aux missions...

Appelons ça la maturité (un brin de maturité surtout, mais au moins on voit qu'il a muri un ti peu...) de Larry Lovage.

Et cette fois ci au lieu de draguer tout cqui bouge dans un campus on a un boulot d'homme à tout faire dans un studio de cinéma, bah au moins ca fait changer de decor...

Larry se plaint qu'il es encore puceau alors que dans Magna Cum Laude il finissait au lit souvent lors de ses missions de conquetes... enfin, la serie repose sur un loser depuis le debut, alors pourquoi changer la recette...

il a laissé ses commentaires d'obsedés pour une attitude de loser pathétique, là au moins on a affaire à un jeu de Larry.
Les parodies sont plutot sympas, surtout celles vers la fin Haunted Coffin et Bytanic.

Loin d'être parfait, mais sans etre totalement mauvais, le jeu mérite au moins une location.

j'ai jamais pu mettre la main sur les Larry originaux, mais cet opus fait passer ltemps, meme s'il es souvent fristran...

tanaka_reina
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Leisure Suit Larry : Box Office Bust est bourré de défaut des gros bugs , bugs graphisme , la camera qui rend fou (on ne la controle pas ) celui qui ne sait pas rester calme va vite lancer sa manette a travers la piéce !!
apres le jeu n'as pas que des défauts dans l'histoire il y a de bonne idées original est marrante mais c'est tellement mal réaliser que voila .... 5/20 c'est le maxi que je peut donner a ce jeu

ekymose
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Un bon petit jeu marrant. Pour 30€, vous pouvez foncer les yeux fermés. Moi qui n'avait jamais joué aux anciens épisodes, je ne peux donc pas comparer mais je dois dire que cet épisode m'a bien séduit tant sur l'histoire que les graphismes.

jofuri13
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai qu'un mot: dommage!Le jeu aurait pu être sympa: bonne histoire,humour ,graphiquement ça va.Le problème du jeu: une jouabilitée épouvantable et un angle de vue qui peine à suivre le joueur (très gênant lors des sauts).En résumé, un jeu bâclé et truffé de bugs (perso coincé dans le décor, voiture avalée par le sol) auquel on ajoute un système de sauvegarde pas terrible!j'aurais pu mettre 4 mais c'est HONTEUX de nous laisser autant de bugs sur la version finale du jeu !

dante22
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Pour moi c'est 0 même pas 1/20(mais pas le choix).C'est simple ce jeu est un test des développeurs pour évaluer nos aptitudes à rester calme. La jouabilité est affreuse qui va de pair avec cette infâme caméra. Le scenario est bidon et sa durée de vie...bah environ 12h de supplice ce qui fait beaucoup trop du coup. Des bugs par ci par la et des mini jeux sans aucuns intérêts.
Les développeurs devraient avoir honte de ce jeux de daube.
On me donnerai de l'argent que je n'en voudrais plus !

IIFoxrsII
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Alors la je dis,de qui se moquent on!!! on touche le fond avec ce genre de jeux,je l'ai payé 9 euros,et j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer..je comprend pas les mecs qui mettent une bonne note a ce genre de jeux..retourner sur la nes ou une amiga

LTace
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

FUIR, c'est ce que vous avez de mieux a faire. Le pire jeux de la 360 selon moi.Le pompon revenant aux cameras, un modèle du genre. Sauf pour un collectionneur (c'est quand même bon d'avoir le pire jeux de la console dans sa collection)

Sylvain_kurts
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Appeler se jeu Dirt 5 ou Mass Effect 4, cela n'aurait rien changé... Tout le monde peut niquer une licence, il suffit de chier sur le scripte.

Larry à perdus de son charisme et, plus important, les filles qu'il accompagnaient aussi.

Rom_S
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Ayant joué aux anciens jeux de cette licence, je trouve que les développeurs de team 17 n'ont pas su redonner l'humour des anciens épisodes. Ce jeu est bâclé (selon moi) et ne mérite pas de ce trouver dans nos ludothèques.
A vrai dire, la seul qualité du jeu c'est ses graphismes.
Espérons que le prochain jeu (s'il y en a un) soit meilleur que celui-ci.
A déconseiller donc...

360 29.99€