18.1/20

wc-duck27
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Streets of Rage 2 est un must de la Megadrive et il est enfin disponible sur 360.

C'est un excellent beat'em all très pêchu, très dynamique, très varier, ...
Il est en tout point supérieur au 1e. Les scripts sont plus grand, les niveaux plus grand et diversifiés, la musique est très rythmée et les bruitages sont excellents.

Il est très fun à 2 où l'on peut se taper dessus " sans faire exprès " et l'excuse du : " Oups, pardon. Je ne t'avais pas vu ! ".

Le gameplay est très étoffé entre les combos, les coups spéciaux , les prises, les combinaisons d'attaque à 2, ...
Mais attention, certains coups spéciaux consomme de la vie. A utiliser avec parcimonie.
C'est encore plus jouissif avec une manette arcade. Quel pied !

Son seul défaut est sa durée de vie. Comptez 1h environ pour finir le jeu.

MiniLucas
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ohlala !!! C'est juste du OH MY GOD ! là !!
Rejoué à Streets of Rage 2 après des années , la nostagie revient ...
Bref le jeu à pris un léger relooking au niveaux des graphisme , mais il faut vraiment faire des compararaisons avec des images méga drive est XBOXARCADE pour voire une différence mimine .
Ont retrouje toujours les 4 personnes jouables , malheuresement le scénario n'a pas etait traduit en francais ... :-( , le multi est toujours aussi fun ont peu ainsi se donné des petits coups sans le vouloir à notre ami (ou pas) ^^ .
Le live à était rajouté sur cette version ^^ .
Pour un prix abordable 400C , vous aller retombé en enfance : D .

wc-duck27
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

C'est un excellent beat'em all très pêchu, très dynamique, très varier, ...

C'est encore plus jouissif avec une manette arcade. Quel pied !

Son seul défaut est sa durée de vie. Comptez 1h environ pour finir le jeu.

MiniLucas
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ohlala !!! C'est juste du OH MY GOD ! là !!
Rejoué à Streets of Rage 2 après des années , la nostagie revient ...
Le live à était rajouté sur cette version ^^ .
Pour un prix abordable 400C , vous aller retombé en enfance : D .

G7K
Posté le 13 mai 2015 à 13:07

Bare Knuckle 2 est certainement le meilleur Beat'em All à mains nues sur 16 Bits. En effet à partir du précédent épisode Sega a transfiguré sa série avec des graphismes fantastiques, une animation irréprochable, une bande son magique signée Yuzo Koshiro et un gameplay poussé à son paroxysme. Il demeure un titre phare de la Megadrive et une référence dans le genre. Sega c'est plus fort que toi.

chaingunner92
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Après un premier épisode vraiment excellent, il était normal qu’une suite soit mise en chantier. Même si le premier SOR reste mon gros coups de cœur, sa suite reste quand même une valeur sure. Niveau environnement et graphisme, il y a un net progrès, et on en prend vraiment plein les mirettes, il n’y a qu’à voir le stage 3 (une fête foraine) pour s’en rendre compte. Autre nouveauté, les ennemis ont maintenant une barre de vie et reste variés même si on n’échappera pas aux éternelles « frères jumeaux » propre au beat’them’all. Pour conclure, cette suite se révèle très agréable à faire seul ou à plusieurs.

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un hit qu'on se doit d'avoir. J'ai joué à la version megadrive(mon jeu préféré à l'époque) et le retrouver sur Xbox à seulement 400 pts est une véritable aubaine. Beau, riche et énergique on ne se lasse pas de ce petit bijou, un peu trop court cependant. Un vrai chef-d'oeuvre à consommer sans modération.

ghostwar33
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur megadrive et la je l'ai pris sur xbox live arcade et je peut vous dire que cela m'a fait plaisir car ce jeu c'est mon préféré jeu de megadrive et mon préféreé jeu nostalgique,c'est le meilleur de la saga street of rage.Meme si avant c'était mon préférée jeu maintenant la technologie évolue et maintenant c'est red dead redemption qui est mon préférée et je pense pour bien longtemps(meme très longtemps,meme peut etre pour toujours).

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00