15.9/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu est incroyable niveau réalisme et durée de vie, le manque d'info peut parfois laisser le joueur bloqué à un point mort. Dommage, car ce jeu est en dehors de ça P.A.R.F.A.I.T ! Je le conseille.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon jeu, jolie graphiquement, un scénario toujours aussi explosif, le gameplay souffre tout de même de bug assez gênant mais rien de bien méchant.
Tomb raider underworld est un excellent titre que j'ajoute avec plaisir a ma collection.

purefun
Posté le 04 août 2013 à 00:00

très bon jeu, très agréable, très beau, Maniabilité qui s'est bien arrangée mais qui souffre encore de quelques difficultés quand on veut aller vite.
encore qques bugs de collision mais bon rien de grave.
Scénario sympa bien que difficile à suivre sur certains points.
Et un peu court, mais ca s'est parce qu'on se sent bien dans l'univers de tomb raider et dans ce jeu qu'on le trouve court

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld m'a beaucoup plu ! On retrouve Lara Croft pour de l'action, des énigmes, des sauts de fous et bien entendus une superbe tenue moulante ! Plus sérieusement, le jeu est très bon, les graphismes sont magnifiques, très bien réalisés.

Plumeverte
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon épisode de la saga des Tomb Raider, cependant, le jeu reste assez dur et les bugs y sont pas rare. Malgré cela, le jeu est très abordable, les graphismes sont énormes. Je lui mets 15 en raison des petites erreurs que crée le jeu, ceci dit, ça reste un bon jeu à se procurer au plus vite.

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

J'adore aussi cet version underworld , je n'ai joué que le début du jeu , mais je l'ai trouvé déjà beau , j'ai adoré les vieilles fontions , l'aventure nostalgique qu'elle nous avait promis , le jeu est une bonne source de pleurer quand on se rappelle !

FaZe_GoGoL
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Franchement, j'ai adoré cet opus de Tomb Raider !
Les graphismes sont géniaux, le jeu reste très jouable bien qu'assez difficile par moment. Les chemins sont parfois durs à trouver grâce a la réalité des décors donc ca donne un peu de piquant au jeu =)
Très bon jeu

_BUZzKILLeR_
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu d'aventure, il y'a pas mal de quettes, du combat. Mais si on veut trouver tous les trésors il faut ben y rester environ 100 heures devant sans solution. Même si il date un peu, acheter le. En plus il n'est pas cher

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je suis une grande fan des jeux Tomb Raider et celui la est mon deuxième préférer de tous les Tomb Raider.J'aime beaucoup ce jeux déjà pour son graphismes qui est le meilleur de tous les Tomb Raider,ensuite les fontion de combat,que l'ont puisse changer d'armes,et le que l'ont puisse tirée sous l'eau.La seul choses que je reproche c'est le faite que l'ont ne puisse pas aller dans le manoir comme dans les jeux précédent.Sinon ce jeux est très bien.

ithilias
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeux avec quelques énigmes et de l'action . c'est un jeux qui est vraiment super qui m'a fait passer de bon moments malgré quelques bug et surtout pas de boss (J’étais un peu déçu sur ce points ) Mais bon un jeux qui fera grandement plaisir aux fan de la série.

laraxcroft
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Magnifique comme jeu surtout le graphisme et les actions, mais le point noir pour tous.... OU SONT LES TENUES snif ? Y'a plus de tenues y'a quasiment rien certains niveaux sont un peu désagréable, je dis ça car le sud du Mexique on a pas envie de refaire le niveau parce qu'il est long et énigmatique par contre la Thaïlande oulala mais c'est trop génial ce niveau bref j'adore et les extensions sont excellentes

Killer-Bee-95
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ce Tomb Raider m'a impressionner avec ces graphismes étonnant avec une aventure explosif !
La durée de vie est énorme comme la plupart du temps pour ce jeu mais déçu car il y'a pas de boss mais c'est un très bon jeu.

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Bon , pour commencer, la version Xbox est bien mieux celle de Wii (ou même PS2) , le jeu est assez sympa malgré ma préférence de TRA , le jeu a une bonne durée de vie (sans la solution hein) mais on y rejouera pas des que l'on auras fini le jeu , enfin pour moi

desjeuxdesvideo
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un super TR.
Cet opus m'a coupé le souffle la première fois que j'y ai joué.
C'est un très bon et beau jeu avec une prise en main simple et rapide.
Mais -2 points pour un scénario qui m'a déçu à la fin. Pour tous les TR que j'ai fais, j'ai eu un excellent affrontement final, mais là...

GoldenChips
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

La version Xbox 360 rattrape la version raté de PS2 , la durée de vie est mieux , le niveau du Mexique est mieux avec les araignées ... même si je les déteste ...
Les graphismes sont beaux , et on prend plaisir à y jouer , comparé à la PS2 ...

CaptainCapote
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

AAAaaaargh ne me parlez pas de ce jeu ...

Mais je poste quand même un avis :noel:

Après avoir joué a ce jeu on a quatre mots en tête " bouge toi Grosse vache "

Explications:
Outre le scénario plus que bancale (pour pas dire qu'il est déjà tombé), La bonne vieille Lara ne sait tout simplement pas bouger ... Pourquoi a un endroit elle est capable de sauter 5 bons mêtres et quand on lui demande de sauter a quelques centimêtres elle en est pas capable ? :(

Et puis ce n'est pas parce qu'elle a des formes ... avantageuses ( Bien que cela ne m'interesse pas ) qu'il faut que des p*tains de beug de caméra nous offrent un magnifique plan d'ensemble sur son ENORME posterieur ou sur sa poitrine ...

Le seul point ... marrant:
C'était écris dans le cahier des charges qu'a chaque fois qu'elle meurt elle doit écarter les jambes ??? :(

ne l'achetez pas ...

360 79.99€