15.9/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu est incroyable niveau réalisme et durée de vie, le manque d'info peut parfois laisser le joueur bloqué à un point mort. Dommage, car ce jeu est en dehors de ça P.A.R.F.A.I.T ! Je le conseille.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon jeu, jolie graphiquement, un scénario toujours aussi explosif, le gameplay souffre tout de même de bug assez gênant mais rien de bien méchant.
Tomb raider underworld est un excellent titre que j'ajoute avec plaisir a ma collection.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
steppen
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Jeu franchement inégal, avec des passages très agréables rappelant effectivement les énigmes du premier Tomb Raider, mais aussi des phases nettement plus apocalyptiques. La principale cause est le gameplay : sous prétexte de vouloir assister le joueur, on se retrouve finalement tributaire de que Lara veut bien faire, au moment où elle veut le faire. Il est en effet assez fréquent de rater des sauts uniquement parce qu'on n'a pas attendu que Lara fasse le mouvement de tête qui indique qu'elle peut sauter dans une direction... C'est parfois à s'arracher les cheveux. Si l'on ajoute les bugs d'affichage, et des phases de combat peu intéressantes, cela fait au final un jeu quelconque.

Croftfan
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu mais par fois Lara se bloque dans le décor , parfois des bugs vous empêche d'avancer mais sinon j'adore a mort se jeux surtout les décors.Si quelqu'un aime les Tomb Raider il va l'adorer , par contre si on aime pas les Tomb Raider ou très peu il ne lui plaira pas .

Charlie-Winston
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je vais faire un commentaire structuré:

-Les graphismes: Magnifiques lorsque l'on joue à la lumiere du soleil, mais lorsqu'on est a l'obscurité, ils sont forcément moins beaux, mais restent quand même somptueux.

-Le scénario: Bon ben ca vole pas super haut mais ca tient bien la route.

-La durée de vie: Je dirais qu'elle est suffisante du fait que tomb raider est un jeu qui lasse au bout d'un moment. C'etait un réel plaisir d'y jouer mais j'etais content de l'avoir fini.

-Bande son: Franchement dans ce jeu on s'en branle totale. Mais bon si elle est bien, bah tant mieux!

Bon ben voila j'aurai pas dépensé 70€ pour un tel jeu, mais du genre 40 € ca me parait raisonnable! Prenez le ;)

tombraider62
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

je m'attendais a mieux pour ce jeux.
mais j'ai était assez content du jeux dans la totalité.
malgrés ces défauts:
pas assez d'ennemies a mon gouts,pas de manoir,pas assez de cinematiques
Durée de vie longue mais sans plus.
j'espere que le 9 serat mieux

maximum2727
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Je suis vraiment un grand fan de Tomb Raider. Si Legend et Anniversary étaient parfaits (pour moi), celui là m'a quand même déçu. Beaucoup de bugs (genre on va dans un coin et Lara se bloque en tremblant). À coté de ça les graphismes sont pas mal la plupart du temps, même si les visages dans les cinématiques donnent parfois l'impression d'être un peu figés.
Ce Tomb Raider s'en tire donc avec mention passable mais on voit qu'il a été fait vite, 1 an de développement en plus aurait peut-être amélioré le jeu, c'est dommage.

beliganboy01
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

L'histoire et les graphismes sont super. Je trouve qu'il y avait quelques problems avec l'angle de la camera. La durabilitee du jeux est un peu plus que moiyenne car une fois le jeux est fini, il n'y a plus grand chose a faire. Je recommande ce jeux a tous les aimeurs de jeux d'aventure.

weededblackhawk
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu faut le reconnaitre... en plus sa fait travailler les neurones. UN jeu que je conseil à tout le monde ça en vaut la peine... 20/20 pour le graphisme et l'histoire... je suis pas du genre à finir un jeu en 14h car je trouve pas le plaisir de se presser à finir un jeu aussi rapidement à moin d'être un geek... c stupid

shii83
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

J'ai aimé mais sans plus moi qui aime en général tomb raider j'ai trouvé celui ci lassant ! Les graphismes sont beaux , l'histoire intriguante et les niveaux époustouflant mais j'en est eu marre des énigmes ils y en avaient moi dans tomb raider " the legend " ! Voila jai comme même apprécier ce jeu
ciao

DR_Tira
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Grande fan de Tomb Raider depuis le premier, j'ai tout de même était déçue par celui-ci...
Bon tout d'abord les points positifs :
Graphismes magnifiques, les niveaux sous-marins sont à couper le souffle !! L'histoire est sympathique, l'exploration à enfin reprit le dessus sur ce jeu, qui est devenu trop orienté action avec le temps. On a le plaisir de retrouvé Jacqueline Natla, le clone de Lara (TR 1) et Amanda (TR Legend).

Les points négatifs :
La camera est trop capricieuse. Jouabilité étrange, préférence pour TR Legend à ce niveau. Le jeu est par ailleurs trop vite fini, même en cherchant les trésors. Aucun vrai challenge... Aucun Boss ce qui est bien une première dans TR (Pour moi le Kraken et Natla ne sont pas des Boss car nous ne les affrontons pas directement)

En conclusion, à faire pour les fans lorsque l'on s'ennuie en attendant les grosses sorties de jeu.

Shoux_le_retour
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Alors , ce Tomb Raider Underworld est vraiment exceptionnel . Les graphismes sont époustouflant Bon c'est vrai que la durée de vie n'est pas très très élevé 15 heures de jeu maxi sans aide moi personnellement j'en suis arrivée a 14h de jeu . Mais bon c'est peut etre 15h de jeu mais c'est 15 h de plaisir , d'aventure ... Je le conseille a tout le monde !! C'est peut etre un simple jeu mais pourtant c'est le meilleur je dirais de toute la saga !!!!

vw-old-school45
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Pour moi c'est un tres bon jeu d'aventure.
Graphiquement il est vraiment tres bien réalisé et les decors et environnements sont tres bien rendus.
Niveau jouabilité,ça reste un tomb raider,donc vraiment correct à part quelques défauts ici et là mais on a quasiment toujours connus ça dans les tomb raider.
Vraiment le point le plus décevent c'est la caméra comme dans tut les tomb raider.
Et puis,on est confronté à pas mal de dilems qu'il faut résoudere.Mias peut-être qu'au niveaux de la durée de vie il en a petetre perdu par rapport à ceux sur PS1.
Sinon,Tres bon jeu dans l'ensemble.

call-of-coco
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu il est tres bon comme ses 2 freres et soeurs legend et aniversary . les graphismes sont magnifique le sujet est assez bien penser mais se jeu reste assez triste du a la mort d alister, mais bon ce jeu merite bien un 17 .

kevy_le_retour
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

SERIEUSEMENT,il faut arrêter de dire que ce jeux est laid!! Comme j'ai pu le lire pour Devil May Cry 4!Ce sont les plus beaux jeux "next gen" qui sont sortis au début!Surtout "Underworld",il y a un souci du REALISME dans la lumière et dans la fluidité!! L'histoire pour moi,est moyenne,mal exploitée! ET SURTOUT,LES NIVEAUX SE RESSEMBLENT bcp trop!!!

ON COMMENCE dans le manoir,c'est très cool mais pour 5 min! ON VIRE dans l'eau,ok,puis une grotte!Jusque là normal!!Le deuxième monde est très varié,jungle,soleil,tigre,j'adore!!! ET LE TROISIEME,retour dans la jungle,mais il pleut et gris,après grotte(encore une)!
4EME LVL,dans la neige et ENCORE UNE GROTTE(dans le noir),on revient sur le bateau LA NUIT!!ET POUR FINIR ENCORE DE L'EAU ET... gagné UNE GROTTE!!
Donc lara explore ok,je veux bien,mais svp,un monde bien éclairé et une grotte mystérieuse de temps en temps,là c'est abusif!Un jeux a 75% dans l'obscurité!C'est super chiant!

dreamandu17
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Cela fesait 8 ans que je n'avais jouer a un tomb raider en entier,car cela jeu ne me donnais plus envie,j'ai achete tomb raider underworld,et la c'est sur je vais prendre tout les TR de la 360
le scenario est pas ce qui y a de mieux certes,je lui donnerais tout de meme 13/20,pour les graphismes 16/20,la durée de vie 11/20,compter 7 ou 8 bonnes heures,la jouabilité,par contre 06/20,on ce prend regulierement des murs,la visée est cafouilleuse,c'es complexe d'aller d'un mur proche a un autre car il faut attendre que lara pointe son jolie doigt sur celui ci ce qui met 3 ou 4 secondes en plus!!!
Voila mais sinon les decors et niveaux sont magnifiques,vraiment avec assassin creed ce sont les plus beau niveau que j'ai vu!!!
Ne passez pas a coté!!!conseil de gamer

hdix
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

très bon jeu, très agréable, très beau, Maniabilité qui s'est bien arrangée mais qui souffre encore de quelques difficultés quand on veut aller vite.
encore qques bugs de collision mais bon rien de grave.
Scénario sympa bien que difficile à suivre sur certains points.
Et un peu court, mais ca s'est parce qu'on se sent bien dans l'univers de tomb raider et dans ce jeu qu'on le trouve court.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 79.99€