15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Mario_Sport_Mix
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty n'est certes pas le meilleur de la série, mais il n'est pas si mal que ça. C'est vraiment agréable de jouer en mode multijoueur par rapport au premier COD, je trouve. Le gameplay est bien réalisé ainsi que le scénario. Ce jeu à dû en ravir plus d'un, ça c'est sûr!

Hector_LeCastor
Posté le 04 août 2012 à 00:00

C'est le meilleur opus de la série je pense, je n'ai pas retrouvé ce plaisir de jeu sur les autres de la série, le multi est sympa par rapport à celui des Modern Warfare ou de Black Ops. Il mérite un 15 sur 20.

Doc_Amau_29
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Est-ce une blague ? Non je me demande. Treyarch avait fumé quoi ? La même drogue que celui qui double Reznov ?
Mais sérieusement , ce jeu est incroyablement buggé ! Les scripts sont complétements loupés , parfois on meurt parce que nos alliés foncent sur nous ! Et je rigole pas du tout !
Le mode Vétéran est une blague à l'encontre des hard-gamers.
Le multi est LAMENTABLE , point barre.
Seul point positif , le côté " gore " et encore...

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Revivez les derniers jours de la Seconde Guerre Mondiale depuis les paysages dévastés de Russie jusqu'aux jungles du Pacifique en passant par Berlin... totalement en ruine. Vous pourrez choisir d'incarner un Marine américain ou un soldat russe, faisant face, quoiqu'il arrive, à un ennemi aux techniques de combat inédites et à l'arsenal destructeur.Affrontez de nouveaux ennemis implacables sur les champs de batailles d'Europe et du Pacifique
que du plaisir du réalisme.

Rom1-2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce COD , les graphismes très moyen , la durée de vie mauvaise. Le seul point positif est le mode zombie qui est très très bon. Je ne conseille pas ce jeu car je préfère cod modern warfare.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty est excellent pour ma part, l'un des meilleur !
World At War est très sanglant, plus que ses prédécesseurs. Les graphismes sont beau la dessus il n'y à rien à dire, et je trouve le mode zombie fun.

Screm[S_2]
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Call of duty world at war est un jeu pas excellent mais pas nul non plus . Les graphisme sont plutôt moche je trouve . La bande son est correct . La durée de vie dans le solo ba comme dans tout les Call of très courte mais le scénario est assez bien quand même . La grande et grosse nouveauté : les zombies :) que j'ai bien aimer

BateauPeintre5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ah mon gout le meilleur fps sur la seconde guerre monidal ! Mon premier call of duty et je n'ai pas été déçu, la campagne très bonne et le multijoueur que j'ai beaucoup apprecié mais ce que j'ai préféré reste le mode nazi zombie, je n'ai dailleur pas hésité à acheter les dlc. Tres bon jeu a essayer.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeu avec ses DLC pour avoir la collec' complète des callof, mais c avec surprise que j'ai prit gout à y jouer, le mode zombie est vraiment incroyable et réaliste, et la campagne immersive, par contr le multi é pas terrible on peut plus fair de trickshot au sniper ^^

xxscream
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, notamment grâce a son mode Zombies qui est excellent, sa campagne explosive est à tomber par terre, du sang, des explosion, et le côté horreur de la guerre est mise en avant. Son multi est pas trop mal.

Runo2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bon mais il manque beaucoup de choses. Le scénario est nul on incarne beaucoup de personnage en tous cas je préfère incarner un Russe qu'un Americain. Le graphisme c'est moyen mais il peuvent mieux faire. La durée est faible entre 6 a 7 heures de jeu si on saute les cinématiques. Le multijoueur que des cheater.

[1]Maitre-Yoda
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

World at War possède un très bon mode histoire, c'est pour moi le point fort de ce jeu. En solo ou en coop on y prend plaisir, mais il est vraiment trop court. Je ne suis pas un fan du mode Zombie qui est à mes yeux beaucoup moins intéressant qu'une Horde de Gears of War, donc ça ne rallonge pas la durée de vie. Après ça, le jeu est bien fait mais pour moi il est trop rapide à finir, mais en haussant la difficulté on peut s'amuser aussi. Donc ça sera un petit 16, mais je conseille vraiment ce jeu pour jouer en coop !

Fesseboule
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur call of duty, les graphismes sont beau pour un jeu de 2008, et le gameplay est vraiment cool, et je ne parle pas du mode zombie qui est vraiment fun, même si ce jeu est le plus violent des Call Of Duty (Pour moi) ce jeu reste un réussite.

Keko78
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Voila enfin un call of duty a l'ancienne, on revient un peu au source et sa ma bien plu. Le scénario et bien, toujours une bonne mise en scène. Et là parcontre la difficulté et au rendez vous, d'habitude je joue en veteran toute le temps, cette fois si j'ai du baissé le niveau tant le jeux ma gavé par sa difficulté et ses ennemis illimité tant qu'on avance pas... Difficulté façon Treyarch comme dans Block ops mais celui ci etait beaucoup plus facile. Voila un bon FPS avec un bon multi avec des armes a l'ancienne. Si on veut retourner un peu en arrière je vous le conseille il est bon.

Plaw
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Étant fan de la période de la seconde guerre mondiale, ce titre ma particulièrement plu. Le mode multijoueur est très jouissif, intense et varié. Le mode solo est particulièrement plaisant et on se retrouve plongé directement au cœur de l'action tout le long du jeux. Les graphismes et la bande sonore sont magnifique. Le petit plus du mode zombie est le bien venues et on s'éclate énormément entre pote !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40