16.2/20

Venom14180
Posté le 26 janv. 2023 à 17:20

Alors certes le jeu veut être plus réaliste que des jeux comme Call of Duty, Battlefield, Medal of Honor, etc et ça change un peu mais c'est tellement pas fun. Le mode scénario n'est pas du tout accrochant, il y a aucun personnage attachant, les missions sont très répétitif et franchement je veux bien que le jeu soit réaliste mais recevoir une ou deux balles et mourir alors que certains ennemis il faut des dizaines de balle, c'est un peu abusé. Les graphismes sont pas mal mais on a déjà vu mieux et j'avoue que la personalisation de notre personnage et équipements est super. Je suis assez déçu par ce jeu, je m'attendais vraiment à être fan mais malheureusement ce n'est pas la cas pour ma part.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, un de mes premiers jeu sur xbox360.
Les graphismes sont bons, la bande son aussi. Le gameplay est parfait, on s'adapte très vite.
Le scénario est bien, il est immersif. La campagne est bonne, la difficulté est bien dosée. L'ia est correct.
La personnalisation totale de son personnage (equipements et armes) est vraiment sympa.
Les chasses aux terroristes a plusieurs sont vraiment fun.
Le multijoueur est bon.

sh[a]doX3665
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Alors lorsque j'ai commencé ce jeux j'ai eu du mal a m'adapter au touche et à jouer avec c'est coequipiers mais au moment ou on arrive gerer le gameplay ce jeux devient tout simplement génial,je n'ai pas vu le temps passer en y jouant.
Pour le solo,mise scène magnifique,un vrai plaisir a jouer aussi bien qu'en coop que tout seul.
Le multi est vraiment bien,bonne communauté ect.
Le système de grade est très bien fait on gagne des armes et des équipements au fur a mesure des niveaux et la personalisation de votre personnage est très bien faites.Très bon jeux.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, que ce soit pour les graphismes, que ce soit pour le gameplay. On peut personnaliser son perso même si au niveau du visage c'est pas super, mais on peut s'en passer, surtout si vous avez un casque ou quelque chose comme ça. Le solo est sympa, mais il est super en co-op. J'ai pas rencontré de gros problèmes en online, à part 2, 3 fois, mais pas grand chose. Je mets que 19 car le jeu parfait n'existe pas encore, mais espérons.

[cyp26]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jeu d'un grand intérêt graphique, il est aussi doté d'un gameplay très fluide. Malgré a ressemblance avec le 1, la difficulté n'en est pas moins relevée. Il n'est tout de même pas parfait, même un peu répétitif, quand bien même les décors sont variés et utiles.

Droukleazher
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu. Le graphisme est bien pour l'époque , la campagne nous entraines dans des endroits variés. Bien que parfois trop rectiligne elle ne nous offre pas toujours la liberté d'action à laquelle on peut s'attendre. Personnellement je n'aime pas trop la couverture à la 3ème personne. Le réalisme n'est tout à fait au rendez vous, lorsque vous tirer d'une main avec un fusil à pompe, ou un fusil mitrailleur à couvert d'un mur.
Beaucoup d'armes à débloquer , armes très varier avec différents accessoires, certains déjà fournis ( silencieux ) et la possibilité de changer de mode ( coup par coup , rafale , automatique )
Comme beaucoup de FPS le manque de mode pour jouer contre un ami avec écran splitté. Cartes variés, de différentes tailles. Plusieurs bon modes.

Ntnx
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je mitige tout de suite mon 16 : je lui aurais collé un 14/20 en temps normal mais nous sommes en 2010 et ce jeu date de 2008. Au vu du boom dans la qualité des jeux vidéos 2009/2010, je trouve normal qu'il soit bien en dessous à presque tous les niveaux et pour ne pas biaiser les côtes il me faut lui rajouter deux points.
Au niveau graphique, c'est forcément dépassé et assez pauvre pour notre époque. Particulièrement quand on le compare à un Ghost Recon Advanced Warfighter 2 qui n'est pas vraiment plus jeune. Néanmoins, ça reste largement suffisant pour profiter des autres aspects du jeu. Le point for du jeu, c'est pour mon son gameplay. Un FPS très léger et précis, avec un système tactique convenable et une bonne interaction avec les équipiers virtuels, même si par moment ils sont un peu bêbêtes et provoques quelques bugs (particulièrement près des portes). Au niveau de la difficulté, il y des hauts et des bas. Certains endroits se passent presque pistolet contre mitrailleuse et d'autres nécessitent réellement une approche tactique sans laquelle on aura un mal fou à réussir la mission. La durée de vie est, comme pour beaucoup de jeu de notre époque, bien trop courte mais la campagne reste intense et laisse un bon souvenir.
Un jeu à posséder pour passer quelques bonnes heures donc, d'autant plus qu'il est disponible à "Xbox 360 Classics" pour une vingtaine d'euros, neuf.

37flash37
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est Excellent! Graphismes:16/20 De beau détails, rien de plus, rien de moins! Bande de son:15/20 Rien a ajouter!
Scénario:15/20 Peutêtre un peu répétitif mais bien...
Durée de vie:18/20 Pas d'accord avec JV! Avec trois niveau de difficulté (facile, normal, réaliste) c'est tout de même assez long. De plus, le jeu en ligne augmente la durée de vie.
Voila, j'vous recommende de l'acheter c'est vraiment un bon jeu! Cordialement, 37flash37

[Viking-lethal]
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Tout d'abord je tiens à corriger S_bs67. Il parle d'une durée de vie "médiocre, car au bout de 3 coups, c'est la mort assurée". Justement, c'est CA le réalisme mon grand. Dans la vraie vie tu ne meurs pas au bout de 15 coups à la tête... Bref pour en revenir à mon avis, niveau graphismes, pas mal mais pas extraordinaire: 16/20. Durée de vie: en mode Réaliste le jeu arrive a faire durer le plaisir. J'aime particulièrement le mode Multijoueur, avec la personnalisation du personnage (très poussée), mais on déplore l'absence de coloration de l'arme (désert, woodland, etc...): donc 18/20. Le scénario est pas mal mais sans plus: 15/20. La bande-son est assez réussie mais les réactions des énemis sont assez déplorables: 15/20. Maintenant l'I.A. ... LE point noir... Les énemis arrivent tout de même à nous faire un Headshot de 30 mètres au shootgun (performance respectable...). Mais surtout les coéquipiers en mode Solo. On leur demande de se mettre à couvert et les voilà qui se précipitent, pris d'une pulsion héroïque, ves l'énemi... Enfin bref, un bon 17/20 tout de même.

S_bs67
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Etan fan de la Saga rainbow six( je l'ai aient tous sur ps1,ps2 et Vegas 2 sur 360), ce jeux m'a décu et particulierement sur L'IA des ennemis !!, avec un fusil a pompe ils arrivent a me tuer en étant a au moins 50 mètres !, de plus la durée de vie du personnage est mediocre , il suffit de se faire toucher 3 fois et c'est la mort assurée !, je viens de recommancer 8 fois un Checkpoint a cause de 2 ennemis c'est rageant !,sinon nos coéquipiers sont intéligents, la y'a pas de soucis, et pouvoir changer son équipement, et la couleur est pas mal, je retrouve des textures grossières comme la modélisation des véhicules qui n'est pas top.voila

gveyre
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

j'ai jamais joué a un rainbow six mais celui la nest pas mal du tout malgré la durée de vie qui est un peu court mais qui reste raisonnable quand même et aussi niveau graphique qui n'est pas au top . la prise en main est simple et les ordres a donner a nos alliées sont simples et efficaces . les IA sont asser intelligent a par quelques fois ou il ne font pas se quon leur dit =D. g fini le jeu en coop et en mode solo mais le jeu a deux est bien plus amusante .

maxlebanez33
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Je n'es jamais joué au premier mais franchement le deuxieme il est pas mal.Un scénario qui a du sens, plusieurs armes assez variées et un live vraiment réussi.
J'ai bien aimé le systeme de niveaux q'on débloque des armes et armures au furs et a mesures q'on progresse dans le jeux.Une campagne de 8h environ plus un autres bon mode de jeux.
les seuls vrais défauts que j'ai trouvé dans ce jeux c'est les doublages francais des terroriste qui son horrible et rarement nos 2 coéquipier se rentre dedans, se coincent et ne bouge plus.
Je le conseille a tout l'monde c'est un tres bon jeux mais pour une petite somme vu son age.

_--G-unit--_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Rainbow Six Vegas est un véritable jeu tactique. Le jeu nous offre beaucoup d'action. Le faite de donner des ordre à nos homme améliore le jeu( comme détruire les porte et de sécuriser les pièce). Bref, ce jeu est génial et vaut vraiment le coup de l'acheter, vous serer vraiment pas déçut!

jolclodo
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

excellent jeu. Les missions sont vraiment sympa. Les quelques améliorations par rapport au premier opus bonifient vraiment ce jeu. Le mode COOP a été retravaillé et le résultat est canon!
graphique, nikel; gameplay,nikel!

_GTA-24_
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est pratiquement le même que rainbow six vegas 1. Ce qui change c'est les missions , elles sont moins biens que celles du 1. Une des rares nouveautées : nous pouvons donner l'ordre à nos coéquipiers de lancer une grenade.

NightMurderer
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu. L'avis de JV.com résume bien ce que j'en pense, à ceci près que son bémol est une faible personnalisation du visage du personnage( un choix de 12 ou 15 visage et le choix de la pilosité faciale, une douzaine de choix aussi ), on reste sur sa faim. Les nombreuses armes à utiliser sont très alléchantes, mais en tant que puriste j'aurais préféré un système de couverture qui nous fait rester à la 1ère personne, ce serait compliqué de le réaliser, mais bon je suis comme ça :-p
Je vous conseille de l'acheter, vu le faible prix.
Bon jeu.

Demoniquelf
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Alors ma note ne prend pas en concidération le live que je n'ai pas encore testé.
Rainbox six offre un gameplay bien a lui qui fait son succés : et à ce niveau la rien n'a évolué et on est bien content :) , de nouvelles actions son disponible dans cet opus mais c'est tout, cela manque d'innovation mais après tout il s'agit de rainbow six vegas 2 et non pas d'un nouveau rainbow six.

La campagne est vraiment pas mal, la mise en scene, le fait de pouvoir changer un peu l'apparence du personnage fait que l'on ce prend des la premiere minute au jeu et qu'on a pas envie d'y décroché tant que la mission n'est pas finit !!!

Niveau graphisme, les détails visuel des personnages, aussi bien pour leurs apparences que pour leurs actions sont
bluffants !!
Par contre au niveau des décors, cela est vraiment baclé, en gros : c'est moche !! Et cet difference de qualité ce vois et ce ressent des le premier niveau du jeu !

Je met donc 15, une très bonne suite du premier opus, mais mince messieurs les dévelopeurs avec un bon rendu visuel au niveau des décors ce jeux serait passerais de bon jeu à tres bon jeu !!!!