16.1/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Street Fighter IV est un jeu génial. Les graphismes ne sont pas parfaits, mais c'est déjà ça. Le gameplay est excellent et les techniques sont époustouflantes, tout autant que les musiques du jeu. Le seul inconvénient, c'est ce fucking anglais qui arrête pas de l'ouvrir dès qu'on touche à un bouton de la manette...

SedeL-JV
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

A mon goût un des meilleurs de la série.

Réalisation qui a son style, mais vraiment impeccable. Jouabilité digne des Street Fighter. Durée de vie géante si vous êtes un coriace. Je ne peux que conseiller STREET FIGHTER IV, et même SUPER STREET FIGHTER IV qui corrige le seul défaut que j'ai pu trouver à SFIV... le manque de modes en ligne.

Je le recommande à tous les amoureux de jeux de baston mais pas seulement!

10  11  12  13  14  15  16  17
Hanken
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Acheté hier et je m'éclate comme un ptit fou ! Bon ma 1ere réaction a été "Qu'est ce que c'est que cette musique d'intro !!!" ... un détail mais bon.
Niveau gameplay, ca faisait longtemps que j'avais pas touché a un street fighter et franchement c'est un jeu bien technique si on le veux ! Il faut un petit temps d'adaptation, et ne pas se mettre en "normal" directement :)
La difficulté est mal dosé justement, on s'en appercois des le boss final en "facile" ... !
La bande son n'est vraiment pas transcendante ( sauf les classiques, mais on ne les entend que rarement ). Graphiquement j'ai aucun reproche a faire, capcom a su ce qu'il fallait faire !
Un tres bon jeu au final, mais si on ne compte pas jouer sur le live il vaut mieux eviter de payer 70€ quand meme !

Romaiiin95
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un trees bon jeux qui a ces qualites et ces defauts ! Les graphismes rien a diire,les personnages sont resemblant. C'est marrant de voir des tetes bizzare quand il se prenne un coup, sa donne un style au jeux ! Par contre les combots sont difficile a les realiser ( par exemple il dise de charger la droite et la gauche et sa j'ai vraiiment pas compris ) et en mode solo les personnnages font tous le temps la meme chose ! Mais dans l'ensemble c'est un jeux divertissant et amusant ! ^^

MetrotraXx
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Un bon jeu, mais qui a quand même d'énormes défauts.

Un gameplay vraiment hasardeux, une difficultée et une IA très mal gerées, des modes de jeux pas vraiment intéressants et surtout un mode Online très basique et sans réel interêt.

Cela dit, SF4 reste bien au dessus des jeux comme Soul Calibur ou Tekken, néanmoins il a des dégauts fort gênants.

Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Street Fighter 4... je l'ai acheter c'est joli, mais j'avais oublier une chose, c'est que street fighter 2 ETAIT le meilleur jeu A L'EPOQUE, puis il y a eu d'autres jeux de types Tekken...Ce jeux je l'ai acheter par pur nostalgie.
Il manque cruellement de coups (comparer a un tekken ), et moi j'aime bien varier.
D'ailleurs le fait de faire la même chose pour pouvoir battre le boss (car lui aussi fait de même) c'est chiant.
Conclusion: c'est marrant (multi-joueurs) mais pas au point de le scotcher tout le temps et je vais quand même l'échanger en attendant Tekken...

Ultimate-Alpha
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

A commencer par son plus gros point négatif : " la difficulté " qui n'est que honteuse !
Non mais où va Capcom avec ces jeux où la difficulté est beaucoup trop élevée , oui je parle aussi du dernier jeu qu'ils ont fait " Resident Evil 5 " .
Cela fait 2 jeux qui ont une difficulté hard , non mais faut arrêter sa devient grave . Le pire c'est les Ultra , ils auraient pû faire beaucoup plus simple .
Sinon je trouve les graphismes somptueux et une durée de vie correct , la bande-son est originale , je le conseille de l'attendre en occasion . :)

Noveto
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Premier point génant du jeu mais qui n'affectera pas là note: La difficulter trop grande malgrer la difficulter qu'on met...

Exemple: J'ai mis arcade en débutant et le personnage contre moi deviens trop fort pour un débutant... à aussi, le boss est trop abuser. Une sorte de copie de personnage de DoA 4.

Sinon j'ai eu du mal à trouver comment faire pour l'ultra combo...
Gameplay: Très simple a uttilisé tout fan de street fighter serait facilement atteint XD moi je ne suis pas fan mais j'ai trouvé le gameplay des facile à savoir prendre en main.
Graphisme: Je me suis déjà acheté un street fighter sur ps2 et je trouve que sa a vachement changer depuis... Graphisme impressionnant pour un jeu qui passe de 2D à 3D.
Bande son: Sa me gène pas...
Scénario: Yen a pas pour moi... Car un tournoi pour enfin avoir un boss je trouve sa des plus basics.
LeTout: Superbe jeu que je recommande fortement. Je vous dis, j'ai des amis sur le live qui dise qu'il est trop pourri mais depuis que je l'ai acheté j'ai mon opinion !! Super bien ce jeu... Maintenant à voir si vous aimez vous aussi.

Posté le 14 mars 2009 à 00:00

- Très bon jeu ,au début qu'on l'essaye il prend la tête ,mais quand on fait les défis et les entrainement ,il est clair que le jeu est technique , niveau graphisme c'est beau ,le plaisir de jeu est bien aussi ( mais elle est dur ) ,il fau noté que ce jeu n'as pas d'aliasing ,ou vraiment très peut dans les fond d'écran ,il faut vraiment regarder pour les repérés ,le jeu est très bon ,note 17 sur 20 ...

rocas3
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Voici un bon volet de la saga Street Fighter, moi qui joue depuis quelques année à Street Fighter, je n'ai pas été decu car on retrouve l'ambiance et les coups des anciennes version, mais je trouve que la maneete n'ai pas trop adapté et bonjour les ampoules mais dans l'ensemble je trouve ce jeu terrible et surtout a plusieurs

kroti
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Voila il y a quelques jours que j'ai acheté ce jeux.
Franchement ca m'a fait très mal de dépenser 68 Euros au Carrefour...Juste pour un jeux qui malgré l'ancien ressemble très fort...Juste ce qui m'a plu dans ce jeux ce sont les graphismes. Sinon le solo je l'ai trouvé navrant... Je n'ai pas le live mais bon...

Fruustyler
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Tout est bon, voire très, si ce n'est les musiques (on entend rarement les vieux thèmes mythiques, c'est dommage).
Quant à la difficulté, bah ouais, c'est un Street Fighter, c'est à dire qu'on doit recommencer parfois des combats plusieurs fois avant de les gagner, et à la fin, y'a un boss que l'on ne tue pas en 3 coups mal placés. C'est pas comme Soul Calibur et compagnie, où il est possible de terminer le jeu avec un personnage dont on connait 2 coups spéciaux... Ralala la nouvelle génération de gamers habitués aux sauvegardes intempestives et à terminer les jeux en 2 après-midi :D

wiZzy-
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Alors les personnes qui mettent des 06/20 ou autres, soit vous êtes des noobs et vous ragez parce que vous vous faites torcher en débutant, soit vous avez vraiment des moignons à la place de mains...

Ce jeu est une simple tuerie comme on en attendait plus, je le conseil à n'importe qui, que ce soit le novice (avec un minimum de persévérance) ou le confirmé, ce jeu est vraiment sublime et ravira n'importe quel joueur ayant un minimum de bon sens et de goût!

masach68
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Points noirs:
- Manque evil ryu
- Système de furie moins bien que alpha 3 notamment dans la perte du Tatsumaki de Ryu en Furie et de son "shin shoryuken" Beaucoup de perso on perdu des techniques.
Bon points:
- Graphiquement c'est une petite bombe
- Super maniable comme ses prédécesseurs
- Et enfin ken à toujours autant la classe ^^
Mais ça reste un bon jeux dans l'ensemble.

nicoxavi
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Je rejoins Funkychild dans ses propos. Ca me fait mal d'avoir payé le prix fort pour un street fighter III juste plus beau graphiquement, il faut croire que la politique de capcom est juste d'utiliser les franchises et de seulement faire des efforts en matière de graphisme. Capcom n'a sans doute pas compris que les graphismes ne sont pas tout dans un jeu (cf Resident Evil 5) et qu'il faut renouveler les concepts. Difficulté complètement aléatoire, notamment face au boss de fin : il m'a fallu 3 fois plus de temps pour le battre en débutant qu'en maître... c'est dire... très grosse déception. Pour 19€ il y a street fighter alpha anthology qui vaut beaucoup plus le coup.

twins20
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Hello, je suis un fan de la première heure, j'ai commencé avec street fighter sur AMSTRAD CPC 6128+ c'est pour dire... Depuis le jeu a fait beaucoup de chemin. Cette version est tout simplement la meilleur à laquelle j'ai pu jouer. On retrouve quasi tous les persos des series 2 et alpha pour notre plus grand bonheur. Domage que les perso de la serie 3 ne soient pas là aussi... Pour les débutant qui n'arrivent pas à battre le boss j'ai que deux mots à dire: "balayette" et "garde". Ce jeu n'est pas du tout difficile et la prise en main ne demande pas réellement des heures. Il suffit de passer en mode entrainement et de bien lire la liste des coups et la reproduire plusieurs fois à force on y arrive. De plus, en ce qui concerne les spameurs, ce sont des noobs facile à battre surtout ceux qui utilisent akuma et son ultra. Sakura et Fei-long sont idéals pour leur faire mordre la poussière alors acrocher vous, vous y arriverez aussi, ce jeu en vaut la peine :)

hac01
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Un nouveau street fighter le jeu est moyen dans l'ensemble , le temps de réaction pendant les combats est bon mais un peu irraliste... les commandes mises sur l'écran sont totalement illisible meme sur un écran HD ... les boss sont assez dur a battre au début meme en Ultra facile . le niveau le plus dur ne change pas tellement.on peut battre un jour dans les autres mode qu'avec un technique sans aucun combo ( les personnages enchaine que 3 maximum quand il sagit de coup de poing /pieds . Le prix est trop cher ! Le jeu n'a pas duré 24h pour moi ...Achetez un autre jeu ...

10  11  12  13  14  15  16  17