kyosuke-saruwa
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Bionic Commando est pour moi un putain de bon jeu pour des joueur cherchant du challenge et du fun, voila ce qu'est bionic commando, je ne suis pas d'accords avec jeuxvideo.com, mettre 14/20 juste parce qu'il est dur, c'set le prix a payer car quand vous avez dompté ce gameplay, pour vous marcher sera pour les nul et vous pouvez trouver bionic commando a 10 ou 15€ en occaz et je conseille ce jeu uniquement aux joueur qui cherche du challenge et du fun!

facaw
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

J'ai pris un plaisir immense et assez inespéré avec ce Bionic Commando car je m'attendais à un petit jeu banal qui se retourne un Dimanche après-midi en temps de pluie. Mais au final il s'avère très jouissif une fois maitrisé le gameplay (pas facile d'accès durant les premières heures de jeu). Les phases au grappin sont délicates mais deviennent un vrai bonheur au bout de quelques niveaux et il est impossible de ne pas s'amuser a jouer les Tarzan des villes une fois que le tout est saisi. La sensation de puissance se décuple tout au long du jeu avec une difficulté qui n'est pas sans rappeler les jeux old-school de l'époque, que ce soit au niveau de la plate-forme tout comme les affrontements parfois dantesques contre certains boss. Le scénario est presque inexistant mais on s'y fait très vite, très surprenant graphiquement à certains passages malgré quelques sprites trop visibles sur certains petits détails. Les musiques sont aussi de bonne facture, qui aussi parfois se permettent quelques envolées épiques digne des super productions d'Hollywood qui collent très bien aux situations... Non vraiment, j'en garde un très bon souvenir!

1  2  3  4  5
-kolt-
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Plus de vingt ans après la version NES dont il se veut la suite directe, Bionic Commando fait son grand retour. Capcom a confié le bébé aux suédois de Grin tout en sollicitant Keiji Inafune pour superviser le tout. Après l'excellent Bionic Commando : Rearmed sur XBLA et PSN, Capcom revivifie encore un peu plus sa licence en livrant une production hardcore, rugueuse et continuellement grisante ... ou presque ! décors naturels comptent quelques panoramas de toute beauté, aidés en cela par une profondeur de champ assez gigantesque. Soyons honnêtes : nous ne nous attendions pas à ce que Bionic Commando délivre de telles sensations de jeu. Ma première approche du titre fut beaucoup trop partielle pour en saisir la pleine mesure. Grin nous livre ici une production de premier ordre qui, bien qu'entachée de quelques errances techniques et autres choix de game-design pas toujours très judicieux, assure l'essentiel. A commencer par un gameplay fichtrement bien pensé. Ouvert, fin, assurant une très bonne marge de progression, il conviendra aux joueurs en manque de challenge fatigués qu'on les prenne par la main comme des gamins de quatre ans à qui on ferait traverser la route. Ici Liberté est le maître mot. GRIN nous livre un titre consommant le mariage entre fidélité et transgression de son modèle. Bravo

StormRazer
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

j'ai deja fait le test sur PS3 mais je revient pour redonner mon avis et je sait que sur 360 il y a pas mal d'hardcore gamer donc je conseille vivement bionic commando, directement fait en difficile certain passage offre un vrais defi digne de bionic commando premier du nom

flobuda
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, il est des meilleurs jeu que j'ai joué sur xbox, les décors sont maginfiques, le jeu incoryable, je considère la note donnée par l'équipe jeuxvideos trop basse! Je vous recommande Bionic Commando quelque sois votre genre de jeu!

lemaitreqc
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien coté graphique, on ne se lasse jamais de se balancer avec le grapin mais ce qui m'a décu c'est que le jeu est beaucoup trop linéaire et qu'il est trop répétitif mais il reste tout de meme un tres bon jeu

1  2  3  4  5
360 29.90€ 360 65.69€ 360 100.60€