Bionic Commando

15.1/20

kyosuke-saruwa
Posté le 19 Novembre 2011

Bionic Commando est pour moi un putain de bon jeu pour des joueur cherchant du challenge et du fun, voila ce qu'est bionic commando, je ne suis pas d'accords avec jeuxvideo.com, mettre 14/20 juste parce qu'il est dur, c'set le prix a payer car quand vous avez dompté ce gameplay, pour vous marcher sera pour les nul et vous pouvez trouver bionic commando a 10 ou 15€ en occaz et je conseille ce jeu uniquement aux joueur qui cherche du challenge et du fun!

facaw
Posté le 17 Septembre 2011

J'ai pris un plaisir immense et assez inespéré avec ce Bionic Commando car je m'attendais à un petit jeu banal qui se retourne un Dimanche après-midi en temps de pluie. Mais au final il s'avère très jouissif une fois maitrisé le gameplay (pas facile d'accès durant les premières heures de jeu). Les phases au grappin sont délicates mais deviennent un vrai bonheur au bout de quelques niveaux et il est impossible de ne pas s'amuser a jouer les Tarzan des villes une fois que le tout est saisi. La sensation de puissance se décuple tout au long du jeu avec une difficulté qui n'est pas sans rappeler les jeux old-school de l'époque, que ce soit au niveau de la plate-forme tout comme les affrontements parfois dantesques contre certains boss. Le scénario est presque inexistant mais on s'y fait très vite, très surprenant graphiquement à certains passages malgré quelques sprites trop visibles sur certains petits détails. Les musiques sont aussi de bonne facture, qui aussi parfois se permettent quelques envolées épiques digne des super productions d'Hollywood qui collent très bien aux situations... Non vraiment, j'en garde un très bon souvenir!

1  2  3  4  5
lemaitreqc
Posté le 22 Mai 2009

Ce jeu est très bien coté graphique, on ne se lasse jamais de se balancer avec le grapin mais ce qui m'a décu c'est que le jeu est beaucoup trop linéaire et qu'il est trop répétitif mais il reste tout de meme un tres bon jeu

1  2  3  4  5
  • Bionic Commando 360