10.8/20

boris1731
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Le jeu est fidèle à la série smash court.
Ce troisième smash court est beaucoup moins bien fait techniquement qu'un top spin 3 mais coute 15 euros de moins.
Cependant, pour avoir fini top spin 3 et virtua 3, la vitesse réelle de jeu est beaucoup mieux rendue dans ce jeu, surtout en ce qui concerne le jeu d'attaque en service volée (virtua 3 trop rapide et irréaliste et top sin beaucoup trop mou.......).
A ce prix là, ce jeu est une bonne affaire.

ced_du_54
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu de tennis.Agréable à jouer mais un peu trop facile.Le mode Pro Tour est peu compliqué meme contre des joueurs de niveau très eleve.Moins bien que Top spin 3 et Virtua tennis 3.A recommander aux joueurs qui aiment le tennis

locust2802
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

si je mets une note aussi basse c'est que je suis en colère auprès de namco/bandai je suis un fan inconditionnel de smash court tennis sur la ps2 et ce jeu est devenu mou et chiant c'est comme si avec ce 3 ils avaient tué une licence d'un des meilleurs jeu de tennis sur ps2. Autre coup de gueule si j'avais pu essayer la demo peut être que je ne l'aurait pas acheté c'est pas grave je vais vite le revendre !

Simple-sims2
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

Un jeu dont se dégage une certaine molesse!
Pas uniquement dans les échanges, mais aussi dans les animations parfois rocambolesques! De plus, on sent qu'on ne peux pas vraiment contrôler la balle ainsi que sa direction! Et ce, même aprés des heures de jeux!
Il arrive parfois que le joueur se téléporte pour attraper une balle, surement le tennis next-gen!!
Sinon, hormis ces défauts, le gamepley est sans personnalité, et, quoique accessible, trés peu intéressant!
De plus, les graphismes sont affreux! De même que les expressions faciales de certains joueurs professionels, que l'on reconnait vaguement, surtout grâce aux tenues et couleurs de cheveux! c'est déja ça! Les terrains sont, pour certains, horribles (public cloné en carton pâte), même si certains sont bien conçus!
En somme, un mauvais investissement, bien loin de la qualité de Top spin 3, car à force de vouloir joueur sur plusieurs terrain (simulation et arcade), le jeu n'a plus aucne personnalité!
Seuls points positifs, et spécifiques à ce jeu:
- Le Hawk-eye, qui reste malgrés tout sous exploité (pas au service).
-Le mode carrière assez bien mené(sponsors, et agenda bien imaginé, même si il y a peu de tournois!)

bryce123
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Malgré les notes négatives de ce nouveau smash court tennis, le dingue de tennis que je suis ne pouvait pas passer à côté d'un nouveau jeu de tennis. Je pense qu'il faut arrêter les comparaisons avec top spin 3, 2K ayant placé la barre très très haut. Smash court tennis 3 n'a pas les mêmes ambitions et doit être jugé à sa juste valeure. Les persos sont dans l'ensemble plutot bien modélisés (les visages, les corps l'étant moins) et les animations sont cohérentes. Les graphismes ne font pas très next-gen mais restent agréables en HD. La maniabilité ressemble à celle de top spin 3 sans atteindre sans exigeance et reste donc très accessible. Dommage cependant que l'inertie soit un peu trop importante et laisse donc peu de chance quand on se fait déborder par l'adversaire. Le public est présent mais comme des les opus précédent, les ovations ne font guères naturelles. Le jeu est très complet et je trouve très chouette d'avoir ajouté l'oeil du faucon, parfois très utile. Pour l'instant, il n'y a pas grand monde sur le live et le lag est assez présent. Seule chose qui m'ennuie vraiment, je ne parviens pas changer la vue quand je joue en live or celle imposée est trop proche, je préfère la plus éloignée pour construire ses échanges. Si qq1 trouve la solution, merci de me le faire savoir. Conclusion: seuls les amoureux de tennis doivent acheter ce jeu car il possède des qualités, pour les autres ben mieux vaut se jeter sur top spin 3.

360 8.97€ 360 18.38€