15.8/20

falcons53
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Aprés avoir joué au nfl ect... j'ai trouvé que BACKBREAKER est juste énorme ! pas d'autres mots il n'a pas vraiment de défauts énorme si juste que les équipe son fictives (-2 pts) sa ma beaucoup déplus car c'est quand même un jeux qui incarne la NFL ! le mode de personnalisation est bien fait et le gameplay très bien expliqué ! il y a aussi un bon training pour les amateurs je suis juste bouche bée devant ce jeux ! et étant un footballeur du foot us je le trouve nikel !

rayane31
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Trés très bon jeu de football américain! Il essaye de se démarquer de Madden a travers son gameplay à un seul joueur,ce qui nous donne l'impression d'avoir fait quelque chose!Dommage que ce ne soient pas les vrais liscenses et que l'IA soit un peu trop stupide mais on prend vraiment plaisir a créer son équipe et à la hisser au sommet su tableau.17 pour moi

falcons53
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

rayane31
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Shikamadi
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Plaquage, esquive , passe, touchdown tel est la devise Backbreaker qui a osé défié Madden et a plutôt bien réussi son entrée.

Graphiquement le jeu ressort bien mit en valeur par de petite scène bien rythmé lors des punts par exemple, les collision très réaliste ne ressemble jamais à une autre et donne la toute la saveur d'un match de foot américain que l'on regarde à la télé, malheureusement les détails graphique n'égale pas un Madden.

Niveau jouabilité le jeu se montre très simpliste et très jouissif surtout si on aime les jeux orienté sport arcade.
Très facile à prendre en main niveau jouabilité et tactique de jeu, il se rend ainsi très accessible même au novice de se sport qui veulent s'initié.

Les modes de jeu sont assez complet avec un mode entrainement qui apprend très facilement les méthodes de jeu, un mode exhibition avec un bon nombre de équipe de différent niveau (on regrettera l'absence des équipes officiel), un mode league et bien sur un mode multijoueur.

L'ambiance du stade est bien rendu et les musiques d'ambiance au départ du match donne envie de foncé dans le tas, malheureusement cela n'est que de courte durée on aurai aimée un peu plus de rythme musical lors des différentes phase de jeu.

En conclusion Backbreaker se trouve être un très bon jeu de football Americain en s'orientent plus arcade et en offrant une disponibilité au novice, mais restera quand même derrière Madden du moins jusqu'à un nouvel opus corrigent les défauts de celui ci.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Backbreaker est un assez bon jeu ! Des placages superbement réalisés et la masse corporelle est assez bien faite ! Cependant ce qui ne lui vaut que 16 est la stupidité de l'IA , quelques gros problèmes de caméra et un mode multi en splitscreen très gênant pour le gameplay ! Mais en mode league on passe tout de même de bon moment manette en main .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je suis pas fan de footbal américain mais celui-ci à le mérite de ce démarquer des autres. Avec des copains c'est plutôt fun mais tout seul, de mon côté je ne m'amuse pas énormément. Au moins il y'a de l'originalité.

KevinRudolf
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le jeu avait tout pour être parfait : Des graphismes sympas, un gameplay juste pile-poil ce qu'il faut, des modes de jeux intéressant mais bordel, ce jeu est complètement scripté ! Pas possible de marquer sans que l'adversaire vous défonce complètement quand arrive son tour.. Dommage, ça gache tout.

wimmy78
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est incroyable et moi-même étant Running Back, j'ai vraiment le sentiment de jouer un match de football américain quand je joue à ce jeu. Certes il est beaucoup moins poussé au niveau stratégies de jeu, animations dans le stade (les supporters sont quand meme mieux fait que dans madden), etc... Mais en termes de jouabilité, il se rapproche énormément de ce qu'on fait sur le terrain. Les graphismes sont corrects, les joueurs se ressemblent trop, il n'y a pas de commentateurs, les équipes NFL sont disponibles sur le net (google est votre ami), un mode édition excellent, pas assez de modes de jeu (je pense notamment à un mode my player...). Par contre, le must du must, un moteur physique INCROYABLE! Tous les plaquages sont différents et je passe tellement de temps à regarder et reregarder les ralentis tellement les contacts sont si bien faits. C'est un jeu à avoir surtout pour les fans de Foot US, c'est un must-have. Même pour les amateurs de sport, je pense que ce jeu peut faire leur bonheur. Bref 19/20!

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'avais pour habitude d'acheter Madden chaque année, mais depuis que j'ai goûté à Backbreaker, j'ai réalisé que le titre d'EA est loin derrière. Dans ce jeu, chaque action est différente! Certes, il n'est pas parfait, mais si on s'y accroche, on réalise à quel point il est unique. D'une prouesse technique hallucinante. Ici, pas de motion capture, le jeu gère les mouvements des joueurs en temps réel, et nous gratifie à chaque action, ou presque, de moments uniques. Le jeu n'a pas la licence NFL (merci EA...) mais nous propose un éditeur d'équipe et de logo proprement hallucinant. En bref, si vous aimez les jeux un peu plus difficiles que la normale, mais tellement plus enivrants... Backbreaker est pour vous...

Pain94
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Backbreaker est un assez bon jeu ! Des placages superbement réalisés et la masse corporelle est assez bien faite ! Cependant ce qui ne lui vaut que 16 est la stupidité de l'IA , quelques gros problèmes de caméra et un mode multi en splitscreen très gênant pour le gameplay ! Mais en mode league on passe tout de même de bon moment manette en main !

xWILxCHARGERSx
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Super bon jeu de Football américain. Les plaqués sont super réalistes et uniques. Le mode de création est le meilleur de tout les jeux que j'ai essayé a présent. J'ai créé mon équipe avec le logo parfaitement réussi, ce qui dans Madden est impossible.

julome
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

j'ai jouer aux 2 jeux de foot americain et franchement madden et mieu car meilleurs vu jeux plus rèel. Malgrè un bon ensemble backbreaker ( je trouve ) n'arrive pas a la cheville de madden mais ils en sont près.

Mizr
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Backbreaker a tout d'un bon jeu de sport arcade. Il dispose d'un solide moteur graphique et physique, la prise en main est assurée même pour ceux qui ne connaissent rien à ce sport qu'est le Football Américain. Le training Camp est bien fourni et sert de tutoriel pour apprendre les bases stratégiques du jeu, et le mode Tackle Alley permet d'echauffer son joystick pour contrôler un running back seul devant des tas de défenseurs. Un éditeur très complet permet de customiser sa propre équipe, choisir les joueurs, stratégies favorites, couleurs de la tenue (des lacets aux gants jusqu'à la couleur de la grille de protection sur le casque) et un editeur de logo également très complet.

Le fun est donc assuré dans Backbreaker pour quelques heures de jeu, car on regrettera des matchs un peu trop lents et un manque de modes de jeu alternatifs, ainsi que pour les puristes, le manque des équipes réelles de la NFL.

leglaireu
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Vous aimez le football américain ? Mais avant de me répondre, connaissez vous vraiment, le football américain? Toujours réticent ? De toutes façon, vous aimerez quand même BackBreaker.
Tout d'abord, parce que aucun jeu de sport n'est plus réaliste que celui-ci, et même si les graphismes ne se comptent pas en milliards de pixels ( la fautes à des joueurs qui se ressemblent morphologiquement parlant), l' éditeurs d'équipe vous permettra de créer tout bonnement celle que vous voulez. Des couleurs au logo en passant par la end-zone ( là où l'on marque les touchdowns), tout est personnalisable jusqu'à l'orientation de la manière de jouer: vous personnifiez la maxime "la meilleur défense, c'est l'attaque" ou bien vous vous sentez défenseur dans l'âme , libre à vous de choisir comment vous allez jouer votre équipe! Mais ce pourquoi le jeu vaut vraiment le détour, c'est son moteur physique: chaque plaquage est totalement unique et sachant que le plaquage est surement l'action la plus présente dans le football américain, ça mérite son pesant de cacahuètes. c'est si jouissif que vous irez sans arrêts revoir les incroyables plaquages que vous effectuerez durant le match faisant passer sa durée de 1h (avec 5 minute par quart temps) au double. Ça promet des soirée entre amis réussies (testé et approuvé).

Kloroform
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Tout les studios ne peuvent pas se permettre d'obtenir les licences des équipes officielles, ceci étant dit je trouve le jeu très attrayant tant au niveau des graphismes (même si ceci ne sont pas poussés à l'extrême) qu'au niveau du gameplay. Un bon jeu pour des soirées endiablées entre potes fans de Football Ricain ;)

FanDeLoydIrwing
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Ce trouve que ce jeu est une bonne immersion dans le monde du football américain , malgré quelques défauts comme les textures et la bande son le jeu est excellent chaque phase de jeu est unique la difficulté est très bonne en fonction du niveau choisi.
Mais il y a un seul point qui m alarme POURQUOI NE PAS AVOIR PRIS LES LICENCES DES VRAIS EQUIPES !!! on va devoirs se contenter de ces equipes fictives ? un patch ? ou bien un DLC ? tout serais les bienvenue afin de pouvoir toucher au vrais equipes dans ce jeu .

360 14.50€