Prototype
jeuxvideo.com / 360 / Prototype / Prototype sur Xbox 360 / Avis sur Prototype 360 /

Avis Prototype sur 360 : Page 6

ufc-jones
Posté le 14 Mars 2012

Prototype est ce genre de jeu sympathique auqel on prends du plaisir à jouer de temps en temps mais qui pourrait être tellement mieux si le studio ayant bossé dessus avait un peu plus travaillé. Car malgré plein de bonnes idées, des défauts comme la difficultés mal dosés et la linéarité de la trame principale gâche un peu le plaisir de jouer. En espérant que le deux sera plus travaillé.

Jasonvs61
Posté le 31 Mai 2013

Je note ce jeu en retard sachez qu'il faut le posséder c'est un hit , un ovni , une perle ! (même encore en 2013 il est largement supérieur a Prototype 2 ).

Commençons avec le seul point faible du Jeu la raison pour laquelle j'ai mis 19 et pas 20/20 : les Graphismes

Ils sont simplistes , brouillons , avec des modélisations plutôt grossière par moment , la distance d'affichage est quasi inexistante. Les effets de flammes sont pas terribles et beaucoup de textures ne sont pas en Hd mais si les graphismes sont tant ratés c'est qu'il y a une raison..

Et voilà la raison : le plus gros Gameplay jamais vu !

OH MY GOD , Je ne vais pas vous gâcher la surprise mais vous allez pas en croire vos mirettes la sensation de puissance et de vitesse est la meilleur que je n'ai jamais eu dans aucun autre Jeu du genre ! Une divinité , un monstre , une tuerie comme on dit on parle de plus de 10 pouvoirs et d'une centaine de possibilités d'action ! La physique est franchement sympas même en 2013 je prend énormément de plaisir et vous verrez que ce Jeu ne se repose JAMAIS , même quand vous ne faites rien il se passe des tonnes et tonnes de chose a l’écran , ce jeu est une réussite c'est un chef d'oeuvre il suffit d'oublier les graphismes !

Bande Son : Excellente , Musiques qui claque , explosion et voix des soldats réalistes , Des moment fort a vivre.

Scénario : Très bon dans la narration par contre les missions sont parfois un peut répétitive mais faut pas se leurrer ce jeu est un défouloir bac a sable , au diable le scénario et vive le mode libre..

Durée de Vie : J'y joue encore en 2013 c'est assez clair ?

Et voilà je sais j'ai été avare en infos mais je ne veut SURTOUT PAS gâcher la surprise a eux qui ne connaîtraient pas la série ..

Attention tout de même ce jeu est comme un grand vin il faut lui donner du temps pour l'apprécier .. Ne le jugez pas trop vite attendez de gagner en puissance et ne vous fiez pas aux graphismes..

nicobesik
Posté le 29 Mai 2011

Très bon jeu_x , scénario bien imaginé mais les graphismes sont pas si extraordinaire , Le jeux est un vrai régale au debut mais je vous cache pas qu'au bout de 1 semmaine il nous lasses , après l'avoir finis je penssais pouvoir le recommencé mais enfait il m'avais déja trop lacer , mais si vous en avez l'occasion de l'acheter bien sur allez y

mactavish56
Posté le 22 Mai 2011

je ne met pas cette note pour les graphismes plutot laids (dieu, ce que le héros est moche!), ni pour le scénar assez classique, la durée de vie bonne mais assez répétitive, la bande son passable mais sans plus.
C'est pour la jouabilité qui vaut a elle seule 19 sur 20!
Il y a une montagne d'améliorations a acheter qui nous permettent de détruire tanks ou hélico en 1 coup, on se sent invincible dans la peau d'Alex Mercer, et c'est diablement jouissif.Seul défaut, c'est qu'on se prend souvent des rafales sans arret en pleine gueule, et la on a du mal a placer un coup.

-1234-29-8
Posté le 18 Mai 2011

On se souviendra de prototype non pas grace a ses graphismes, ni de son scenario mais plutot grace a son gameplay: homme surpuissant, invicible, avec des pouvoirs originaux; mais le gameplay ne fait pas le jeu. Graphismes: tres moyen, scenario: a part la vengance de quelqu un a qui on a donne des supers pouvoirs et un virus mortel, le scenar n a rien de special. A part ces quelques points noires prototype s illustre comme un jeu incroyablement joussif mais les graphismes gache le plaisir mais bon , si vous aimez les jeux joussif et un gameplay a sensation forte alors prototype n attend plus que vous !

Mister-Hood
Posté le 18 Mai 2011

Prototype je l'ai acheter et je le trouve limite magnifique car j'ai jouer à spiderman 2 sur ps2 j'ai cru m'y retrouver je crois que c'est grâce à Activision qui ont participer à la création de prototype !! Un scénario envoutant malgré les graphismes pour moi trop négliger !!! J'attend le 2ème opus avec impatience en ésperant qu'il soit mieux que le 1er opus et que ce soit une suite et pas un remake complétement foutu car si ils reprenent la suite du 1 que j'ai terminer j'ai bien l'impression que celui-ci soit vraiment magnifique Ps: J'ai vu quelques images diffuser du 2ème opus vraiment éxcitant !

[-Zicmu-]
Posté le 08 Mai 2011

Le jeux est pas mal et les pouvoirs nombreux, la mise en scène également est alléchantes mais les missions sont trop répétitives et les graphismes mauvais.
Cependant le jeux est une bonne affaire en occasion.

Malkone
Posté le 08 Mai 2011

Les graphismes boff, le scénario c'est du n'importe quoi sa part dans tous les senses, les missions trop répétitifs; Mais le jeux en lui même est bien de super pouvoir bien trash, du sang qui vole de partout ! C'est le genre de jeux ou les barbares s'amuses. Mais bon j'aimai pas trop le personnage.

-tech-
Posté le 04 Mai 2011

Un jeu super agreable . Moi qui cherchait un GTA avec quelqu'un qui avait certains pouvoirs , j'ai été plutôt servis (; . Mais c'est d'ommage parce que l'histoire n'est franchement pas très interessante et les niveaux se repettent trop souvent.

SirWolf
Posté le 28 Avril 2011

Vraiment sympa ! Un jeu qui bouge ! C'est vraiment jouissif de tout péter..! Le système de repérage par les ennemies me fait beaucoup penser à celui d'Assassin's Creed, encore un bon point.. L'agilité du personnage est vraiment sympathique aussi et quand on commence à bien maitriser le personnage ça devient un pure bonheur. Les graphismes ne me choquent pas, ni bons ni mauvais quoi, juste ce qu'il faut.

Bladdark
Posté le 27 Avril 2011

Prototype possédé le même syndrome que beaucoup de jeu ; en effet le jeu est très fun mais devient lassant aux bout de quelques heures,la faute aux missions trop redondantes et peu intéressante.Le soft reste néanmoins un énorme terrain de jeu ou le gameplay ( beaucoup travaillés sur le plan des armes et améliorations)permettra aux joueur de s'amuser dans new york en combattant l'armée eten faisant des course poursuites contres des hélico de building en building.

Enjoy_The_Dead2
Posté le 26 Avril 2011

Le scenario est quand même recherché, alors que l'on s'attends a un jeu sans grand interet, mais en effet , les graphismes sont beau (sans plus), les transformations originales mais pas assez de pouvoir, donc en somme, un bon jeu que je recommande.

xDdu92
Posté le 26 Avril 2011

Bon jeu scénario asser interessant, durée de vie moyen je trouve ainsi que les graphisme sinon jeu super jouissif apart certain moment ou la difficilté est vraiment mal dosé notament pour les boss.
Ce jeu est conseiller a toute les personne voulant ce defouller

_mgora_
Posté le 25 Avril 2011

Un jeu dont le scénario est vraiment pas mal. Il a une durée de vie vraimet longue mais devient très lassant à la fin. Il est aussi assez dur et je n'ai pas vu jusqu'à maintenant si l'on pouvait changer la diffculté car j'ai galérer contre certains bosses genre le molosse chasseur suprême. Enfin c'est un bien marrant, les contaminés sont vraiment idiots et les pauvres citoyens qui me servent à regagner ma vie en les assimilant... Il est amusant de voir aussi le héros se prendre un dizaine d'obus est être toujours debout.

beautifulest
Posté le 23 Avril 2011

bon jeu qui défoule bien ! même si les graphismes sont pas exceptionnels, on passe de bons moments. La durée de vie est assez longue, puisque même si l'histoire est terminée, il faut encore retrouver entièrement la mémoire. Par contre, la difficulté est très mal dosée ! des missions sont vraiment simples, et d'autres vraiment difficiles qui au bout d'un moment énervent beaucoup ! C'est donc pourquoi je met 14 a ce jeu.

DracoEau
Posté le 23 Avril 2011

Super jeu ! Super boulot aussi ! Enfin un jeu ou on incarne un zombie ! Ce jeu est super même les graphisme son étonnant mais j'avoue que ça ma fait penser au jeux marvel comme spider-man ... Mais j'adorais depuis tout petit avoir un jeu dont nous avons le pouvoir de jouer le méchant , HOURRAAA !!!

darkentonus
Posté le 22 Avril 2011

Ce jeu me plaît beaucoup, je ne l'ai pas acheté mais j'ai hâte de me le payer ! Graphisme moyen mais le jeu a l'air très sympa :D Nombreux pouvoirs tous plus surprenant les uns que les autres.Personnage apparemment facile à prendre en main.
Cordialement, darkentonus

• Prototype 360