17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Zerlok
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Jeux mal conçu et fastidieux... LE triple saut est en dehors de tout habitudes de ce genre de saut, ce qui perturbe beaucoup au début. Après graphisme potable, on est loin d'un dante's inferno...
Un jeux pour un public qui n'attend pas grand chose des jeux video.

AppleCorps
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

L'univers de Darksiders est vraiment peu intéressant. À partir de là, il est très d'accrocher au jeu. Le gameplay est peu inspiré, on a l'impression de jouer à un mélange de genre dont les mécanismes ont été repris vulgairement par Vigil Games sans apporter une touche d'originalité. L'ambiance graphique et sonore tout juste passable, on se retrouve en compagnie d'un jeu très moyen. Si vous aimez les purges, achetez ce jeu car vous aurez le droit à une petite vingtaine d'heures de supplice.

btp45
Posté le 14 janv. à 10:41

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay plaisant ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario de qualité

wrtt
Posté le 05 avr. 2023 à 02:49

giuliabelix
Posté le 09 févr. 2023 à 22:53

Original pour son époque. Beaux combats, monde assez particulier, énigmes et recherches de coffres mais histoire un peu linéaire et boss parfois casse pieds

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:56

Amurasakibara9
Posté le 21 mars 2022 à 08:40

Une très bonne surprise,Il y a énormément de combo possible avec plusieurs armes ultra stylé ce qui varie les combats bourrins,le coté mystère des espèce de donjon a la Zelda son très bien aussi parce qu'il a un côté réflexion qui s'impose .Les perso sont très bien fait surtout Vulgrim que j'adore.je recommande ce jeu que je trouve exellent .

Mika-117
Posté le 05 sept. 2020 à 22:09

Un très bon jeu d'action et d'aventure à la troisième personne dans lequel on incarne War, un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Le jeu est joli graphiquement avec une excellente direction artistique, le gameplay est très bon et jouissif, la bande-son est bonne et la durée de vie est longue.

Geralt300
Posté le 15 févr. 2020 à 11:25

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main , les animations des personnages sont très bien, les combats sont très fun et techniques, le scénario est vraiment très bien mais souffre de quelques problèmes et quelques bugs casse l'immersion.

Mclanex
Posté le 29 nov. 2018 à 00:52

Bonjour,

En voyant la sortie de Darksiders 3, et louchant depuis très longtemps sur la franchise sans jamais complétement me lancé. j'ai décidé de m'y mettre que très réçemment.

Ce jeu à et avait les qualités, que son rival (God of War) se targuait d'avoir à l'époque.
Un personnage charismatique, et borné comme pas possible. Avec une histoire et des personnages intéressents et des combats de boss qui ne demande pas que de tambourinez sur des boutons pour en venir à bout.

Si vous hésitez, n'hésitez plus ! Alors oui le jeu commence à se faire vieux mais le remaster vaut vraiment le coup.

En ce qui concerne les point négatifs de l'opus.
- Plus d'armes aurait été un mieux.
- La caméra parfois moyenne
- Les boss sont peu marquants et assez rapide

En ce qui concerne les points positfs

- Une bonne durée de vie pour ce genre de jeu ( 16h pour ma part)
- Les Finish him.
- Le portal Gun....
- Peu de temps de chargement.

En Conclusion, un début de saga très prometteur ! War/Guerre nous montre l'étendu des pouvoirs des cavaliers. j'aurez préferer l'avoir dans un autre opus que celui de début mais bon. il fallait marqué les esprits je pense et pour moi c'est chose faite !

Mclane

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:29

Jeu d'action aventure dans un semi open world apocalyptique, on incarne un chevalier de l'apocalypse.

Bien dosée dans ses énigmes et la difficulté des combats, je l'ai trouvé plutôt original et agréable, c'est un peu un Zelda en plus sombre et brutal. (mais pas aussi marquant!).

Des donjons et de gros boss sont au programme ainsi qu'un bon lot d'objets et capacités nécessaires pour progresser.

Succès tous fini, avec un coup de pouce de Google pour certains objets.

TheGamer1667
Posté le 07 juin 2015 à 16:04

Darksiders est pour moi un très bon jeu. La jouabilité est correct mais si des fois les sauts bugs. Graphiquement, il est assez beau. Pour durée de vie aussi correct (12 heures pour le finir). Les musiques sont agréable à écouter et le scénario a été vraiment bien travaillé.

Donc pour moi, le jeu vaut un 17/20.

pelerin76
Posté le 19 févr. 2015 à 16:58

"Darksiders" est un bon jeu sympa mêlant le beat'em all à des phases de réflexion et d'énigmes sur fond d'un conflit entre les cieux et les enfers.
Graphiquement loin d'être magnifique mais avec un design sympa et des environnements variés, les maps sont grandes mais le fait d'y refaire des allers-retours sans cesse peut lasser. Car le jeu consiste dans sa plus grande partie à aller chercher des objets à droite à gauche avant de enfin se concentrer sur la partie intéressante du scénario. Les ennemis et le personnage évoluent au fil du jeu mais celui ci reste, pour ma part, assez répétitif avec des phases de plateformes très énervantes.
Néanmoins les combats sont brutaux et bien faits, le scénario travaillé et un très bon doublage français.

destiny68
Posté le 13 déc. 2014 à 20:08

Si je devais comparer ce jeu a part exemple Dante's Inferno, j'ai préféré Darksiders l'univers ainsi que les personnages ont bien plus de charisme j'y ai pris tout autant de plaisir sur l'un que sur l'autre mais je dirais que le principal défaut de Darksiders se situe dans sa répétitivité les sortes de donjons et énigmes se ressemblent bien trop.

Au niveau scénario le jeu s'en sort pas trop mal bien que j'aurais aimé y voir directement tout les cavaliers cela aurait ajouté un gameplay différent pour chacun, et je trouve que les anges sont un peu inutiles et trop laissé de côtés, les doublages de voix sont vraiment bien choisie, c'est déjà rare que je crache sur les voix françaises quand elles sont dispo, mais quand elles sont bonne il faut le souligner, graphiquement le jeu est très beau et je pense vraiment qu'ils faut de temps en temps arrêté de critiquer des graphismes surtout quand on sait qu'il y a des gens qui se vendent comme des petits pains avec des graphismes lamentable... et d'ailleurs aussi arrêté de dire qu'un jeu ressemble a un autre car si les gens n’achètent que des jeux différents, ils ne joueraient pas a grand choses et surtout pas les suites car les seules vraies différences ne seront que dans le scénario (si il y en a un)

BlackMax666
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument génial ! Il n'y a rien à dire :graphismes réussis, musique géniale, jouabilitée parfaite, scénario fouillé ... L'un des meilleurs jeux jamais sorti. Les mots me manquent pour décrire ce petit bijou.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 57.03€