17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
bezark
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

j'ai rarement joué a un jeu de cette qualité! les graphiques sont de bonne qualité et le gameplay est très jouissif. les boss sont épic et le combat final est la cerise sur le gateau.J'ai suis vraiment impatient de voir la suite de ce jeu sortir.

chris06800
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience et je peux dire que j'ai été absolument comblé !! Un gameplay excellent un design que je nommerai : parfait , les cinématiques , les voix des personnages , le scénario , tout y est !! Que demander de plus car il c'est en plus un mélange des plus grands jeux vidéo tel Zelda , God of War ou Prince of Persia ! Ce jeu est à absolument obtenir et il ne faut pas s'en priver !

Benjamin17540
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Vigil Games nous a crée un excellent jeu ! THQ fond des chef d'œuvre la preuve ce jeu est tout simplement magnifique, très beau, très soigné, propre. le gameplay est un mélange exquis de plusieurs jeux comme God Of War, Zelda, Le gameplay est très riche, très complet. Le contenue est très bien. Durée de vie est énorme, 20-30 pour finir le jeu complet, pas de mode multi e temps mieux ! Conclusion : Ce jeu est une pépite d'or pour les fan du genre GoW et tout les jeu Beat'll Un très bon jeu !

yannmaurin
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Tous simplement superbe , j'aodre le style Graphique et le Gameplay. L'histoire tien la route et on prend plaisir a jouer. Je viens de commencer le jeu , et ce sera sans doute un de mes meilleurs jeu Vidéo du début de l'année 2010.
Oui oui le début parce que parès ... :rire: Y'a des bombes qui sortes !
Breff superbe ju qui resteras dans les memoires de certains ! Et la mienne en l'ocurence
A recommander

fenogli
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Je ne suis d'accord avec aucun des magasines de jeux video pour donner à ce jeux une note de 18/20!! En effet par où commencer? Premie point, les graphismes, voici que nous faisons un bon de 10 ans dans le passé, aliasing à gogo, pixelisation d'un autre temps, fram rate et j'en passe... Les graphismes de notre chère XBOX faisaient mieux ou du moins pareil, ensuite nous irons voir du côté de "GOD OF WAR" qui ressemble " comme par hasard" à deux gouttes d'eaux à "DARKSIDER" (orbes de couleurs en cassant des objets du décors , coffres ou l'on trouve des morceaux de couroux, (dans god of war c'était des yeux de cygogne etc...)) démasquant ainsi un manque totale d'originalitée de THQ, même si le jeu en lui même est trés divertissant et permet de passer un bon moment à ce défouler, il reste trés linéaire,et finalement décevant car nous donne l'impression de rejouer à un jeu d'un autre temps, pour 70 euros je penses trés franchement qu'il vaut mieux ce prendre un "Mass Effect II" là au moins la promesse est tenue tant au niveau des graphismes que du scénario et de l'action ni plus ni moins. Ce "DARKSIDER" ET SANS DOUTE UN DES JEUX LES PLUS LAIDS DE LA 360, alors Messieurs et Mesdames les rédacteurs et rédactrices, cesser de dire que ce jeux est magnifique et qu'il n'y a rien de plus beau dans l'histoire de la 360.

kaanibaal09
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Pas de commentaire car ce jeu est tellement bien que il n'y a rien a dire et c trop bien.Je vous le conseille fortement car c un super jeu.Il y a juste les combats qui sont un peut trop simple a mon goût.

xx-sully52
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement exellent. Graphisme a ne pas en parler :p Histoire bien mise en place et interesante. Le jeu m'as plus des les premiere minutes. Je trouve cool la mise en place d'augmenter les capaciter de "Guerre". Les attaques du personnage sont bien ^^" Bon jeu pour commencer cette année 2010

Tsuna92i
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme !! J'ai carrement accroché, je suis tout a fait d'accord avec la note de la redaction mais bon il aurait pu mettre un petit 19 :P 19 car le gameplay n'est pas aussi riche que Bayonetta ce qui est un peu dommage mais sinon ce jeu est parfait d'où ce 20 !! Conseillé a tout les joueurs aimant les bons jeux :)

liloukitty
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

J'ai de suite reconnu le fameux style zelda (explorations, donjons, manipulations du personnage, différent combo a l'épée et bien autre choses).Prise en main rapide, graphisme surprenant, l'histoire vaut vraiment le coup( bien ficeler).
Je le conseille a tout ceux qui aimaient bien l'univers zelda en moins poétique et plus apocalyptique.
Agréable surprise !!
^^

azerty-bis-bis
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Dans ce jeu tout est bien question graphisme moi j'adore, les missions sont bien penssé les personnage sont tous tres bien stylisé les decors sont somptueux il est parfait. Les musique colle tres bien au jeu, il y a des tonnes de combos d'enemis et de boss. Je le conseille a tous.

dansperf
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

franchement j'ai honte d'avoir hésiter entre cet énorme hit et Bayonetta. Quand on y joue on a envie de prendre son temps d'explorer l'intégralité du jeu. La bande son est magnifique, très entrainante, le scénario bien trouvé franchement y faut y jouer pour comprendre. Si vous avez aimez DMC 4 vous adorerez Darsiders.

shockvalue2
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Voila un bon jeu , excellente mise en scène a dimension biblique, du dynamisme et une bande son ENORME!!!!Darksiders apporte de nouvelles idées et depoussiere le Beat'em All.Pour résumé Darksiders est aux jeux vidéos ce que Spielberg ou Michael Bay sont au cinéma : Du Spectacle!!!!

YahikoMibu
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Bon bin voila, j'en suis à la fin du jeu et sincerement je ne l'ai pas vu passer!! Très bon jeu et très bon feeling de la part des développeurs qui nous on offert un vrai bon jeu comme je n'en ai pas vu depuis un très long moment!! Si vous cherchez un jeu rythmé, joli, plein de style et avec une riche aventure...foncez!!! C'est LE jeu!

Neosolidus_UT
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Tres bon jeu , probablement une des revelation de ce debut d'année, avec une durée de vie correcte , des graphismes convenable, un gameplay simple et qui a fait ses preuve auparavant.

Ah oui , arreter de le comparer a GoW, ceux qui le compare a ca ferait mieux d'aller revoir leur culture vidéoludique, ce jeux n'as rien avoir avec des beat'em all classique.

zant_sitsuri
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Darksiders Ce jeux ma fait revivre les aventures de Zelda et Prince Of Persia , Le decord , Le personne , les equipement tout cela est simplement MAGNIFIQUE !!! Si vous louer Darksiders vous aller rapidement vous rendre compte que cela ne vaux pas une simple location , mais plutot un achat . Pour moi , ce jeux a ete un vrai plaisir du debut a la fin , mais malgre ce jeux court j'ai aimer tout les fasades de ce sacrer Darksiders et j'ai surtout adorer le personnage , car il a de la gueul !!!
Tout cela est pour dire que Darksiders vaux un 20/20 .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€