17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

ninolino
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

voila enfin un jeu rafraichissant !!!
vraiment ca fait plaisir de débourser 70 euros sans avoir l' impression de se faire antuber.
Beaux , long , styler , il emprunte le meilleur des jeux à thème super connues , pour au final obtenir un jeux complet capable de satisfaire un large panel de joueurs .
100 fois mieux que bayonetta , bravo !!!

katagenaaa
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Je note aussi ce jeu 18/20.

Je ne l'attendais pas particulièrement, je ne suis pas fan de beat them all et pourtant... quel régale ! Graphiquement c'est beau (un poil aliasé quand même) le character design est magnifique. Le gameplay est au poil, c'est très jouissif on enchaine facilement les combo et on en prend plein les yeux.

Un jeu a acheter les yeux fermés.

Ryosaeba68
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeu, un design magnifique, un gameplay pioché dans les beat them all et zelda (d'ailleurs une enigme lui rend clairement hommage) ! Au niveau du son c'est tres bon aussi, la VF rend honneur a l'ambiance du jeu !
Par contre, pour la durée de vie, faut compter 15 heures pour finir le jeu ( en normal) en fouillant un peu, une vingtaine pour tout débloquer

Seul petit bémol, la synchro verticale n'est pas géré et l'image se coupe souvent pendant les déplacements de caméra

En résumé, une vrai petite perle, un melange de genre inattendu et un resultat tres réussi

darksiders87
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

y faut arrèté ce jeux et un hit en puissance,graphiquement c'est sublime la bande son et le doublage Francais sont énorme et la duré de vie est largement correct mais le snénario et un peux légers mais bon on n'a vue pire

SekiGahara666
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

LA révélation de ce début d'année. Je ne l'attendais pas, et je suis sous le charme. Le chara design est somptueux, tout comme le level design qui est vraiment bien foutu. Les combats sont épiques, les mises à mort sont excellentes (même si elles restent peu nombreuses, on appréciera le fait qu'elles soient différentes pour chaque type d'ennemis), le gameplay jouissif, etc.;. Bref, un hit.
Et ça fait vraiment plaisir de voir un jeu de la trempe des meilleurs Zelda, avec un univers aussi sérieux, plus adulte.
En espérant une suite au moins aussi bonne.

Pour finir, qu'on aime ou pas, Joe Mad! est un tueur.

Lapinou03
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais très vite lassant... Je viens de le revendre au bout d'environ 6 heures de jeu. Action trop répétitive et ambiance très quelconque... Le niveau de difficulté est assez élevé et je conseille de commencer à le jouer en facile pour le prendre en mains.

darksiders81
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Vive war,ce jeux va etre un des meilleurs jeux de 2010 mais il va y avoir de la concurance.Vive Darksiders et jen suis sur qu il va etre un hit malgre qu il va y avoire god of war.Jai juste un conseil a vous donner il faut absolument avoire ce jeux il va etre trop trop bien.

macbaine
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

vraiment une belle surprise, j'ai decouvert un jeux que j'aime parcourire ,une univers interessante .. des personnage carismatique, des armes et gadjet cool :)
bref un jeux vraiment bien peu etre pas aussi grand que les zelda mais il as un coter plus adulte.
j espaire vraiment qu'il y auras d'autre DARKSIDERS :P

chrnoseth
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Darksiders est un jeu assez surprenant! on commence avec un petit sentiment de déception à cause du système de combat assez simpliste, trop simpliste avec qu'un seul bouton d'attaque. Cette petite déception s'atténue lorsque l'on avance un petit peu dans le jeu et on découvre qu'il n'y a plus qu'un seul bouton pour attaquer et que le panel d'attaque s'étoffe tout au long du jeu! J'ai noté cependant une redondance lors des exécutions et de très rares ralentissements (arrivé 2 ou 3 fois). Ce jeu est assez original sans pour autant renouveler le genre, on sent du god of war, du prince of persia et majoritairement du zelda qui reste meilleur du point de vue de l'univers. C'est un open world ou il y a quand même moins de libertés que dans zelda, les lvl restent un minimum linéaire, normal je dirais, et j'avais peur d'être arrivé à la fin du jeu au bout de 14h mais apparemment il y a une trentaine d'heure donc me voilà rassuré et agréablement surpris! Il y a un intérêt supplémentaire quant au système de progression santé et magie ainsi qu'au niveau des armes et techniques de combat. Graphiquement il est très beau sans pour autant bluffer, et le design général est très plaisant; la maniabilité est excellente, petit bémol néanmoins lors des sauts au bout du bout d'une plateforme, on finit en général dans le vide ^^ mais on réapparait au même endroit donc c'est très grave! En conclusion, il est beau, riche, n'a pas de quoi envié zelda

360 19.95€ 360 20.90€ 360 54.46€