17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
willy_le_fade
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un excellent titre qui peut de prime abord laissez froid. Il m'aura fallut environs 3h pour m'immerger complètement dans le jeu. Une fois dedans vous ne le lâcherez plus, je vous le garanti ! L'univers est très cohérent, le style graphique donne un vrai personnalité au jeu, le gameplay et le level design inspirés de Zelda sont juste parfait et les musiques sont magnifiques (mention spéciale à celle du menu qui vous fera dresser les poils) ! Vendu maintenant à un prix dérisoire il serait bête de passez a côté !

Relz
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu d'aventure/action, un background un peu usé mais toujours efficace, des personnages attachants.
Darksiders est vraiment un jeu d'exception pour qui sait reconnaitre un bon divertissement.

Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

un petit 20 car c'est le seul jeu qui m'a replongé dans une ambiance et une mythologie comme j'en avais peu vu depuis soulreaver. a vrai dire, je pense que c'est son vrai fils spirituel. Meme phase de recherche et de grimpette. Les combats sont meme meilleur. un design très original!!! C bon un point c tout.

joefonks
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement enorme, une ambiance hors normes ( son, level design, chara design, sans compter les doublages FR qui collent a merveille). 15 heures d'un bout a l'autre sans s'ennuyer, chaque chapitre a son charme, on ne s'ennuie jamais.
Je le conseille vivement. Une merveille du genre!

delceyg
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Mon jeu de l'année! En Apocalyptique comme en normal ce jeu est époustoufflant! Et le finir en mode platine devient une obligation tellement on s y attache! Le seul succès que je reproche est l'attaque de 160 ennemis au dos de la bête! Juste un peu énervant ces succès à la Spyro! Sinon vivement la suite! Que les cavaliers nous rejoignent!

Pushlimit
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

J'ai acheté Darksiders le jour de sa sortie. J'y ai joué une heure chez moi mais ce jeu ne m'intéressait pas trop.. Puis un mois après, j'ai tout recommencé et je suis rentré dans l'histoire. Je n'ai pas pu m'arrêter jusqu'au boss de fin. Une histoire magnifique, des héros charismatiques (aussi bien les bons que les mauvais), des boss pas si faciles que ça, un gameplay sympa et des graphismes vraiment bon. Cela donne Darksiders ! J'attends le 2 avec impatience.

CroustiCake
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les decors sont a couplé le souffle, des armes merveilleuses avec des artefacts a combiné, des boss tres bien modélisée, une armure en + tres tres utile et une histoire tres tres tres bien trouvé.La première heure est classique, elle vous explique le jeu mais apres, c'est SO GOOD .Voila je recommande vivement ce jeu !

warznight
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu , très jouissif , graphisme excellent avec son style a part , gameplay très bon et intuitif , une très bonne duré de vie (environs 20heures) bref une tuerie monumentale a acheté les yeux fermée.

ghostwar33
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Jeu magnifique,le disgn des personnages et exellent(guerre a une classe monumentale).Le scénario est superbe,le gameplay est facile a prendre en main,la durée de vie est parfaite avec des énigmes parfoit frustrante dans les donjons(je ne vous conseil pas de faire le jeu en mode apocaliptique)mais ce jeu est tellement complet que je ne peut que lui mettre la meilleure note.Jeu exellent

max56490
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un jeu énorme, une super histoire et surtout super fin, très ate au 2!! Un personnage qu'on adore de minute en minute, pour ceux qui ne savent pas s'il doivent l'acheter, n'hésiter pas! Je met un 20 parce que je me suis vraiment accroché très vite au jeu et parce que je viens de le finir se matin et un pe déçu qu'il soit déja fini même si j'ai passé 20h dessus.

youpiyo
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement un bijoux.
Point fort:

• rapport qualité/prix
  • durée de vie du jeu
  • fun à y jouer
  • un mélange de réflexion et d'action
  • un mélange de zelda et de gow bien adapté.
  • quelque petit jeux de tir à la halo, et un peu de simulation de vol.

point faible:

• j'aurai aimé pouvoir faire courir guerre, cela aurait était pratique car les maps sont grandes. (le RB ne suffit pas je trouve)
  • le flingue et la corne ne serve pas à grand chose.
  • le courroux pourrait être mieux exploité je pense.
  • je trouve qu'il aurait pu faire un mix entre les combos gantelet et épée.

Et je suis plutot d'accord avec le commentaire de logan.
youpi

deva76
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Pour le moment j'ai joué qu'à la démo sur xbox live, mais rien que ça j'ai trouvé ce jeu hyper génial pourtant je suis une femme mais ça m'a vraiment plu, beau graphisme, tout plein d'action, des énigmes... Bref ce jeu est a acheter.

Fps_master
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Il est énorme. Je le conseil à tous le monde. Débutant comme moi ou fan du genre, vous y trouverez votre bonheur. Il est prenant du début à la fin. De l'action et encore de l'action. Pas besoin de devoir se casser les doigts pour faire certains combos, une prise en main facile. Un peu d'énigme, de la réflexion, de l'action et de l'humour et voilà Darksiders.

Kiray_wolfire
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu je trouve qui melange bien le prncipe des enigme de zelda et l'action de god of war autour d'un monde super .la seul chose que je trouve pas cool c'est que l'on a pas vraiment beaucoup de "quete annexe" mais après je ne trouve pas que c'est important par rapport a la qualiter de ce jeu .vivement darksiders 2 ;)

xdemon3x
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

a mon avis, darksiders est une total réusite. les combats sont splendide, les graphisme sont extraordinaire et le gameplay en question est super. darksiders est un jeux a la fois pour se détendre et pour faire fureur en tuant des zombies, des anges maléfique et des monstre qui ont un graphisme extravagant. comme les zombies et les anges d'ailleur. j'avais télécharger la démo avant de l'acheter, pour me donner une petite avis de ce jeux et dès que j'ai fini la démo plusieur fois, j'ai compris qu'il falais que j'achette ce jeux. de plus, il est pas si court que sa a finir. pas comme CoD MW 2. j'ai rien contre mw2 sauf que je trouve un peut court. j'ai tellement hate a darksiders 2!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 57.03€