17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

Jakopix
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu tout simplement. J'ai été un peu déçu par rapport au test du jeu , mais il reste excellent ! Les graphisme au niveau technique sont moyen ( aliasing surtout ) , mais au niveau du design , putain , on s'en prend plein la gueule , une tarte monumental ( il me reste les 5 doigts marqués...) , le gameplay est sympa , il est plutôt varié avec les différent pouvoir de War. Le scénario est super bien foutu , j'ai été surpris de voir le boss de fin. Pour ce qui est de la durée de vie , elle est bonne , surtout qu'on peut cherché les objet qui nous manque dans cette univers énorme !

Andantino
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'ai été un peu déçu par ce jeu. Il a des qualités comme le design et l'atmosphère du monde, la jouabilité, les personnages. Mais je me suis tourné vers ce jeu pour le côté "zelda" qui finalement se révèle faible. Les donjons sont très simples et dirigistes et les objets peut nombreux. Dommage.

][kentin][
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Voilà un jeu dont le potentiel n'a hélas pas été vanté à la hauteur de son mérite. Une très bonne surprise, comparé au décevant bayonetta qui lui en revanche a eu droit à tous les honneurs de la presse, darksiders se pose là comme un jeu de qualité, Guerre se bat avec hargne et panache, son équipement s'étoffe au fur et a mesure . Très originales aussi les phases à cheval...La difficulté générale est parfaitement dosée, bien que certains passages ne manqueront pas d'en faire crissé quelques uns, rien des très difficile en soi, il suffit d'appliquer bêtement les bonnes manoeuvres aux bons moments. Darksiders est doté d'une durée de vie respectable et s'achève sur la possibilité d'une suite. Suite que pour ma part j attendrais avec impatience tant le soft est fun à jouer. Darksiders a tout les éléments pour devenir dans une prochaine mouture un poids lourd dan sa catégorie

shadowkiss8
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu époustouflant dont les graphisme sont magnifique et jouissif. La durée de vie est plutôt bonne, 25h environs.
La prise en main est tres facile et le gameplay éxcélent. Je vous le conseil fortement, Alors achetter le.

dqy_bis
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Darksiders a un style graphique surprenant personnellement, je suis fan de celui-ci mais je comprend que certaines personne n'accroche pas à celui-ci.
Le scénario n'est pas le meilleur que l'on est vu mais reste en soit très correct.
Le gros plus de ce jeu fut d'avoir su s'inspirer de Zelda, DMC, tout en ayant su garder sa propre ambiance et en soit son propre gameplay.
Darksiders est donc en soit un savant mélange des genres tout en ayant une ambiance bien particulière et prenante.

monloulou852456
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu m'a rappelé mon enfance de Zelda une enorme durée de vie qui est composé d'un mix de god of war 3, bayonneta, mais a choisir ce serai darksiders jattend avec impatience le prochain volet!Qui devrai nous fournir encore plus de details dans le decor et plus de possibilité

tam1585
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Avec une bonne qualité graphique, une originalité et un petit air des Zelda, ce jeu m'a vraiment plu ! Un grand monde à explorer, des objet à récupérer, des bonus à dénicher, ce jeu est riche. L'obtention du cheval a même été une joie pour moi, j'ai adoré me balader dans le désert sur son dos ... L'histoire principale est un peu courte pour une joueuse comme moi, mais tellement prenante que, pour une fois, je n'est pas hésité à compléter mon inventaire et à chercher les bonus ! En tous cas, c'est un jeu que je recommande vivement !

meojifo_vice
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Un superbe mix entre l'aventure et l'action. Au fil du temps on s'attache de plus en plus à war et déteste son veilleur. Le graphisme vraiment particulier est aussi un super bel attrait qui m'a tout de suite conquis. Gameplay très fluide ettrès facile à prendre en main (combos s'enchaînant sans soucis). pour les amateurs de zelda, disons qu'on en retrouve un en version chaotique. En gros : un bon jeu, de beaux décors, un graphisme alléchant, un super gameplay, un scénar pas banal et et une bonne longueur de jeu. Ne surtout pas hésiter à pousser la difficulté au max pour profitez un max de l'aventure. Vivement la suite des épisodes

thesuplice54
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Note Perso : 18/20

Graphisme : 4/4 (Magnifique)
Durée de Vie :3/4 (18h sans tous faire manque 2 piece d'armure et un ou deux coffres !!)
Bande son :3/4 (superbe)
Scenario:3.5/4 (Bien tenu jusqu'a la fin)
Jouabilité:4/4 (Le perso se manipule à merveille meme avec plein d'armes ou de pouvoirs)

Mon avis : Voila après 18h de jeu intense un superbe scenario avec fin du monde blablabla etc ...,
Pleins d'action bien tenu avec differentes armes et evolution de celle ci tout au long du jeu .
Au fil du temps on deloque des competence style grappins ,Cheval de feu etc ... plein de truc super utile et maniable ,des coffres à trouver ,des armes a ameliorer que du bonheure franchement faite ce jeu il en vaut la peine et pour ceux qui l'auront fini vivement la suite le DARKSIDERS 2 et tant attendu ^^ (Voir la scene finale vous comprenderez vous restez sous vos envies ^^)

CouronneDeGlace
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

C'est simple, pour moi, l'un des jeux à posséder dans sa ludothèque XBOX ou PS3! Mêlant énigmes à la Zelda ( c'est même carrément copié-collé! Une arme par donjon, un carré de santé par boss tué, une boussole, une arme qui sert à tuer le boss du donjon, ...) et action-aventure, ce jeu est sublime! Le doublage VF est monstrueux! Guerre parle comme un Héros de sa stature, les autres protagonistes aussi. La durée de vie est plus que correcte, graphiquement, se pourrait être mieux, mais c'est déjà pas mal!
Bref, j'aimes, j'adhère, j'accroche!

Mowmoh
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Une originalité allié à une réalisation sans faille font de Darksiders un jeu très captivant. Tous les aspects de l'aventure participent à notre immersion dans cette univers, que ce soit les combats, les phases de plateforme ou les puzzles. Il n'est pas exempt de tout défauts mais le spectacle reste malgré tout assuré de belle manière. On attend la suite avec impatience.

SoGorgeous
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Le seul défaut de ce jeu ? C'est que je suis un noob. Darksiders est à la fois inspiré de beaucoup de modèles et unique. Dès le début, on accroche et on ne décroche plus. A quand d'autres bijoux inattendus comme celui-ci ? :)

ApocalypseWar
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Darksides: Un jeu inattendu et néanmoins exceptionnel. Un personnage principal charismatique, une histoire à la dimension apocalyptique et une réalisation époustouflante. Un style graphique unique, des combats ultra dynamique et des énigmes très biens pensés. Reprenant les rouages de Zelda et les principes des combats de God of War, Darksiders nous donne un mélange fantastique d'action explosive et d'énigme pimentées. De nombreuses armes et amélioration viendront pour augmenter la puissance de Guerre. Une durée de vie acceptable pour ce titre. En conclusion, un titre excellent de la part de la part de Vigil Games.

chri6
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de la part de Vigil Games pour juste deux défauts.Le premier,il y a des ralentissements mais très peut et la deuxième,défois la touche n'est pas comprise.C'est domage.La durée de vie est de plus de 20h.Un jeu très intéressent avec beaucoups d'énigmes et qui donne envie avec impatience le 2 ème.Un jeu qui mérite cette note.

ludo50100
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un bon petit 19 pour cette bombe en puissance !!! Graphismes extraordinaires, jouabilité au top, le doublage français est bon et le background super sympa !!! Un jeu qu'on se doit de découvrir même si il vit dans l'ombre du blockbuster God of War 3...

Un point de moins pour les quelques ralentissements...

Vivement la suite !!!

360 19.95€ 360 20.90€ 360 53.76€