17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
did_67
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai un avis assez partagé concernant ce jeu. J'ai apprécié le gameplay très varié (vous livrez des combats contre différents ennemis, vous devez faire preuve de réflexion pour avancer dans des univers qui sont assez vastes, vous utilisez une large gamme d'armes et d'objets). Par contre, j'ai trouvé les combats parfois trop répétitifs et difficiles en mode normal. Cela devient lassant et énervant au bout d'un moment. J'ai regretté de ne pas avoir joué en mode facile. J'ai trouvé certains épisodes également un peu trop longs et la progression à travers les tableaux souvent pas évidentes (30 heures pour terminer le jeu). Enfin au niveau des graphismes, ils sont généralement techniquement bien médiocres. Non décidément, je suis pas un grand fan de Darksiders. Il est à noter qu'il y a une démo disponible sur le Xbox live ou chacun peut en premier se faire une idée du jeu avant de l'acheter.

[Laflamme]
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Une agréable surprise qu'est Darksiders. Une histoire vraiment passionnante en incarnant Guerre, l'un des quatre chevaliers de l'Apocalypse à travers une aventure pour prouver son innocence après avoir était accusée d'être à l'origine du bouleversement de l'équilibre entre les Cieux et l'Enfer. On pourra dire que Darlsiders est un juste mélange entre Zelda et God of War, d'une jouabilités simple à prendre en main, de graphisme plutôt beau, d'une ambiance top et d'une durée de vie d'une vingtaine heures. Les petits défauts seraient pour moi les boss que je trouve un peu trop facile à battre même au niveau le plus élevé (D'ailleurs conseil: commencé directement au niveau le plus difficile), une petite répétitivité pas trop gênante non plus, un scénario un peu fouillis et une durée de vie un peu court sans trop avoir une rejouabilité vraiment superbe. En résumé, Darksiders a été une bonne surprise car je l'attendais pas vraiment mais au finale il se révèle être un jeu qui mérite vraiment le détour.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je ne connaissais rien sur le jeu, jusqu'au Gaming live de Logan, et j'ai été vraiment emballé. Le mélange de Zelda et GoW donne quelque chose d'excellent dans un univers véritablement crédible et unique, ceci, grâce à une patte graphique unique de Madureira qui a su donner vie à un héros vraiment charismatique et à deux clans très différent, l'un plus robotique (les anges) et l'autre plus bestiale (l'enfer), Les boss ont une reel identité graphique et mettent a contribution tous ce que vous avez apris, jusqu'a lors. Le systeme de combat est nerveux et impressionnant et jouissif, rien à dire. J'ai remarque aucun probleme de camera, c'est une bonne chose. Une super aventure que je recommande à tout le monde..

Misty_Kyu
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

On m'a dit qu'il faisait légèrement penser à Zelda, j'ai voulu en avoir le cœur net. Des donjons,des énigmes, des portes fermées si on ne tue pas tous les ennemis autour, de nouveaux items après chaque boss (que l'on tue souvent en visant les yeux, mine de rien), des crânes d'énergie, une aide assez inutile... Oui, finalement, il y a un peu de ressemblance. Mais en "légèrement" plus bourrin, des enchainements extrêmement travaillés, des graphismes magnifiques, et un univers..nettement moins niais que celui de Zelda. Conclusion : Ce jeu ressemble à un Zelda pour "adultes", pour toux ceux qui ont été frustré de la niaiserie de l'univers de Zelda, et qui préfèrent un univers plus satanique, sanglant et bourrin.

yokisolo
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

l'un des rare beat'em all de la 360 qui vous mettra dans la peau d'un des 4 cavalier de l'apocalypse et on en redemande. J'ai adoré ce jeu bien qu'a première vu il n'aguiche pas le client. j'ai savouré chaque heure de jeu passer dessus l'histoire est très prenante et laisse planer le mystère sur une suite qui je l'espère sera aussi bien que celui ci! les graphisme ne sont pas merveilleux mais on ne joue pas le "cavalier" pour cela, les atacks pouvoir et combos sont bien pensé et évolue avec le personnage, la prise en main est facile et habituel pour ce genre de jeu caméra très bien pensé tout est au rdv pour vous faire passé de bonne heure non regretter devant votre écran .

Miinez
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Moi qui avait adoré jouer à God of War I et II j'ai été dégouté quand j'ai appris que le III ne sortirais jamais sur 360... Mais par la suite j'ai découvert DarkSiders et qu'elle bonne surprise !!! Ce jeu est tout simplement une pure merveille et donc vivement la suite ^^

asmodeth8
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Prenez une marmite, plongez y un zelda et un soul reaver, mélangez et vous obtiendrez un excellent jeu d'aventures, dans un univers post apocalyptique à souhait. Une durée de vie plus qu'exemplaire, un personnage suffisamment charismatique pour nous tenir en haleine, une histoire intéressante et un gameplay exemplaire. A posséder absolument.

firasOO5
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

j ai rien de special a ajouter ! une excelente jeu ! darksider merite 20 comme note ! je l ai terminé dans les 3 difficultés et j ai envis de le repeter une autre fois ! si vous voulez un jeu d aventure et mix de POP ! GOW ! devil may cry ! n hesitez pas il y a Darksider :)

Pulsar420
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Darksiders est pour moi une bombe !! Ce jeu est tout simplement excellent en tout point et m'a fait passé de très bonne heure de jeu ...
Le scénario qui est assez lassant au début devient très vite tout juste épique ( Tout comme le gameplay qui est très maigre au début ).
Bref c'est un jeu qui m'a marquer et j'attends avec impatience le 2 qui s'annonce très bon ! ;)

valinor21
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale, quelle idée d'avoir créé une histoire avec un des cavaliers de l'apocalypse, Guerre.
L'histoire raconte le déclenchement de l'apocalypse qui a été effectué trop tôt par ce dernier et qui a entrainé l'extermination de la race humaine car trop faible. Sur Terre, il ne reste que les anges et les démons qui continuent de se battre. Guerre va devoir prouver aux conseils après avoir été emprisonné plusieurs années qu'il n'est pas l'auteur d'un tel acte et va chercher le responsable!!!
Le scénario, les graphismes et les combats sont excellent!!
J'ai hâte que le second volet avec un deuxième cavaliers de l'apocalypse, Mort, sort

xX-ArthuR-Xx
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Darksiders, je tombe dessus lorsque je vais au magasin ! Je regarde le prix, le derrière et j'achète !! Et j'ai bien fait ce jeu est vraiment bien ! Un arsenal assez grands, une histoire intéressante et des améliorations variés ! J'ai hâte de voir le "Darksiders II". Je donne donc la note de 17/20 ! Pas 20 car pour les trois point de plus j'aurais aimé un peu plus de travaille sur le graphisme.

Funkychild
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Attention: chef d'oeuvre! Et je pèse mes mots! Ce jeu, je l'ai commencé en étant sceptique, je me demandais ce que j'allais découvrir et au fil du jeu, je suis entré dedans sans pouvoir m'en défaire. Un scénario dantesque, des personnages au charisme fou, des décors variés et sublimes (n'en déplaise aux accros de la perfection graphique) et une durée de vie très longue pour un jeu finalement peaufiné en tous points à merveille. Ce qui est rare de nos jours. Bravo aux développeurs, je me suis régalé. Vivement le 2!

Gori56
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Disons qu'à part quelques légères tendances vidéo-ludiques dont le jeu est victime et que certaines textures de loin sont jolies mais de plus près un peu dégueulasse, Darksiders est certainement le meilleur jeu jamais crée sur consoles HD.
Il fait partie des jeux dont le gameplay est basée sur de vieux bons jeux arcade. Conséquence: on retrouve une dynamique ultra-jouissive, on retrouve un style très beau et prononcé. La richesse du jeu des studio VirgilGames est hallucinante pour un jeu de nos jours, on a tellement l'habitude de pauvres jeux sans âme aujourd'hui qu'on ne fait plus la différence entre un bon jeu et un mauvais. Darksiders est un très bon jeu à la profondeur inégalée sur consoles HD.

Soberweek
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je l'ai acheté, je l'ai aimé, je l'ai vendu, puis je l'ai racheté, maintenant je le garde. Un vrai jeu, la progression est palpitante (upgrade, scénario, difficulté, intérêt...). On s'amuse tout simplement.

dmoniakfr
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu... Le design, l'histoire, le héros, les perso etc... Et honnêtement, rien qu'en pensant a la cinématique de fin, j'ai encore des frissons! Quelques point négatif tout de même, les "finish move",1 seul par monstre, cela donne un effet un peu répétitif, mais quel pied ='3! Un peu + de monstres aurait été parfait. En conclusion, un super jeu avec une ambiance, un design et une histoire unique, à tester sans modération!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€