17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Nemesis150792
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Mixe entre Zelda et God Of War que demander de plus. Un jeu qui se veut un peut exigent si on le commence en difficulté apocalyptique mais qui vaux le coup.
Le design des perso crée par Joe Madurera est tout simplement excellent. L'histoire est captivante et la fin est juste jouissive.

Une bonne aventure à faire pour toute personne voulant ce considérer comme un vrai joueur.

[mactavish56]
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

On n'y croirait pas mais sous ses airs d'apocalypse du feu de Dieu, Darksiders manque cruellement d'ambition. Conciencieux de ne rien chambouler dans le monde du jeu vidéo, il pioche les idées un peu partout sans rien faire d'autre que de ne les ré-appliquer à la lettre.
Dans le gameplay on a autant de God of war que de Zelda, de Devil may Cry ou de Prince of Persia et même du Portal, ah et un peu de Darksiders aussi. De plus certains hommages seraient facilement qualifiables de plagiat s'ils étaient isolés; notamment les gigantesques poings pour détruire les diamants, un peu d'imagination quoi !
Les graphismes optent pour un style gothique pas désagréable mais de qualité assez inégal ainsi qu'une technique cache-misère qui ne plait surement pas à tout le monde.
Le scénario est digne d'une série B que ne renierai pas NRJ12 sur Guerre était joué par Steven Seagal, mais se laisse suivre, par moments même avec plaisir.
Enfin les thèmes musicaux à défaut d'être marquants, soulignent bien le style gothique du jeu, et les doublages VF ne sont pas mals du tout.
Bref, rien de transcendant dans ce jeu pot-pourri qui profite entre autres de l'absence de Zelda sur consoles HD et PC pour se faufiler dans nos disques durs, mais n'égale absolument aucune de ses influences si nombreuses soit-elles.

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Très très bon jeu.Mêlant un level design à la Zelda, du très bon hack'n slash à la god of war et un choix de combos plutôt pas mal.En plus de tout sa, le jeu possède un très grand style s'apparentant carrément à une mythologie.
Pour moi, énorme jeu.

[Andras]
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un jeux magnifique visuel, l'histoire est vraiment intéressante inspirer de la bible des 4 cavalier de lapocalypse, le jeux a aussi une très bonne durée de vie, un Zelda version xbox un vrai hit de la xbox360 !

jean-masturbin
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Lorsque je me suis pris ce jeu, je me suis dit que ça serait un jeu sympathique, sans plus. D'ailleurs le début est assez poussif et très moyen en terme de design. Mais, passé la première heure de jeu, on découvre un jeu d'aventure avec des finish jouissif, un DA magnifique, des donjons à la Zelda, des boss incroyables et une durée de vie assez conséquente.
Au final ce jeu c'est avéré être une excellente surprise.

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Content de l'avoir acheté, la campagne de Darksiders
est plaisante, les boss sont intéressants à combattre et
la fin du jeu a été riche en suspense. Les graphiques
du jeu sont splendides, le gameplay est bien et le personnage
principale est bourrin, ce que j'ai beaucoup aimé. Voilà
pour quoi je lui est mis un 17

gamer544590989
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

graphisme:18/20 Des graphismes honnête très honnête et surtout un Lovell désigne très inspirait mais qui a des défauts techniques.
jouabilité:16/20 Une maniabilité (pour les sauts) assez catastrophique.pourquoi? Car guerre n'effectue pas Toul tan les saut se qui peut entrainée une petite perte de PV ou alors la mort.
band son:19/20 Une band son unique mais alors vraiment unique un doublage excellent même si on aurait aimé la vo.
durée de vie:17/20 Une bien longue durée de vie élevée des facilement 20h en mode facile car rien quand mode le chalenge est relevée (pour le faire en mode difficile préparez vous pleurer).
scenarios:16/20 UN scénar convenu sauvé par une gros mise en scène.
note général:19/20 Darksiders est une petite perle à ne strictement pas manquer sous aucun prétexte (non je ne fait pas de pub pour THQ ou pour Vigil games) mais bravos à eux vraiment.

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Il est gros, il beau, il sent bon le sang tout chaud, Guerre est le nouveau héros des amateurs d'action sauvage. Dans Darksiders, un titre entre le Beat'em all bourrin et l'action-aventure classique, ce Cavalier de l'Apocalypse est accusé d'avoir provoqué la chute de l'Humanité. Il part donc en guerre contre les anges et les démons pour tenter de découvrir qui l'a trahi. Le premier bébé de Vigil Games s'annonce ambitieux, et fort de ses inspirations vari ées compte bien se tailler la part du lion face aux sorties de l'année ou il est sortit.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Darksiders est un pur jeu d'action où l'on peut dire qu'il s'agit d'une perle rare avec un scénario des plus bien foutu, des combats agressif et un monde très immersif.Un héros: War qui a du charisme et qui nous donne du fait de l'histoire encore plus envie d'aller loin.Les boss sont bien foutu et la façon de les battre est vraiment super car il s'agit la d'être régulièrement concentrer avec une complexité bien là et un pur mélange de plein de jeu et d'innombrables références et pour ceux qui ont la xbox 360 et qui peuvent pas jouer au zelda de nintendo et au god of war de playsatation darksiders et le tout de ces deux grandes licences. !!

kab0chaal
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Darksiders est un jeu à posseder. Les graphismes sont trés bon pour un jeu de 2010 et l'univers gothique-médieval trés bien déssiné et avec une belle finition graphique ( quelques beugs par ci par là ) plaira à tout le monde. Si vous l'avez pas essayez , lancez vous dedans dans votre vie de gamer ( si vous ne l'avez essayer de le demander à vos amis ou autres ) , ne passez pas à coté car arrivé à la fin du jeu on prend tout de suite en compte que c'est le genre de jeu qui ne vous a fait pas décrocher les yeux. Parlons un peu du jeux , les combots sont trés rapides , et trés bien pensés. Point de vue scenaristique vous aurez quelques moments qui vous fera bondir de votre chaise tellement l'ambiance est malsaine. Si je peux vous donnez un exemple de jeu ( pour ceux qui aimeraient le tester c'est un peu comme alice retour au pays de la folie :)
. Les developpeurs nous a pondu une bonne licence dommage qu'il y ait pas de bons trucs ( comme bande dessinée ce serait pas mal :bave: ) en bref je lui accorde la note de 16/20

Olif972
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Acheté totalement par hasard, je ne suis absolument pas déçu. Tout est de très bon niveau, le gameplay, simple et jouissif, l'aspect visuel (faut aimer le côté cartoon), le scénario, quoique simpliste, reste efficace, l'alternance action/"réflexion" est bien dosé, bref, une très bonne surprise pour ma part.

kenshiro57
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, très bon mélange action/aventure/beat'em all. Graphismes soignée, scénario énorme, bande son sympa. Non vraiment il n'y a rien à jeter dans ce super jeu. Du coup je crois que je vais le refaire en essayant de fouiller tout les coins de l'énorme carte.

Siduki
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Quel belle surprise que ce Darksiders!
Un jeu qui tient la dragée haute à tous les gros blockbusters de part son identité et son gameplay aussi jouissif que profond.
Une vraie bombe qui a su reprendre les idées de série culte comme, Zelda, god of war, soul reaver, sans pour autant faire bêtement du copier coller.
Un hit indispensable pour tous possesseurs de consoles

Jeck67
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Pas féru pour autant de Beat them all j'ai néanmoins été charmé par Darksiders. D'une part son design à tomber rendent les persos/ennemis franchement charismatiques. On prend plaisir à découper du monstre dans cet univers et ses donjons qui ressemblent étrangement à ceux des Zelda. Une recette gagnante pour un jeu que j'aurais apprécié sur tous les points. Me reste plus qu'à tâter la suite avec une grande envie :).

giratina1447
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

je trouve ce jeux une fusion de devil may cry et de god of war car je trouve se jeux énorme, question histoire sa se tiens, et enfin un jeux ou il y a de la difficulté, la bande sonore, et impressionnante et en plus les niveaux sont assez libre tu peut aller ou tu veut dans la carte et je trouve que c'est énorme

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 54.46€