16.1/20

oztral
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un mode carrière qui a franchement de la gueule...
Un gameplay intuitif et une prise en main assez rapide malgré le côté "simulation" du soft...
Le rendu est impeccable : un jeu de tennis flirtant avec la perfection, malgré un "casting" trop fade et bien trop limité...
Dommage, car c'est ce qu'il manque cruellement au soft de 2K... Et c'est ce qui lui coûte 2 points dans ma note...

JeKaS-AG
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Top Spin est vraiment nul, on fait de droite à gauche avec le joystick gauche, appuis sur les mêmes touches toute les 2 secondes, je me suis ennuyer en jouant à ce jeu. Les graphismes sont pas mal, la bande son basique.
Juste pour les passionnés de tennis.

Thegamer49
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu malgré que ce ne soit pas mon sport de prédilection. Les terrains sont beaux et divers (ex: sur un aquarium géant). Les joueurs sont biens fait mais d'après moi il n'y en a pas assez (ex: Nadal est absent). Quant à la carrière, elle est plutôt bien, le parcours est bien fait, les achats sont innovants avec le système de centre commercial. Par contre, je trouve que ne pas pouvoir monter au delà du niveau 70 est décevant. Et puis je trouve que la création du personnage est mal faite.

rooney0262
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je n'aime pas beaucoup ls jeux de tennis mais je reconnais que celui ci est bien réussi, les graphismes sont super sympas notamment les stades qui varient dans le mode principal du jeu. Je trouve ça cool de pouvoir jouer avec nos joueurs préférés et même nos joueurs crés et le mode online est plutôt correct.

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Une très bonne simulation de tennis, avec de bon graphismes mais qui nous en met pas pleins les yeux non plus. La fatigue des joueurs ainsi que la transpiration rend le jeux crédible et realiste. Par contre le point faible et fort du jeux c'est la maniabilité, à la fois très dur au début et beaucoup de personnes pourront abandonné le jeux a cause de sa alors que si on si met vraiment on trouve là un jeux super bien foutu. Voila foncez si vous aimez le tennis.

Jaylal
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure merveille ! Bon, au premier abord ce qui me gène un peu sont les graphismes. Il faut le dire, pour moi, Top spin 3 n'est pas très beau à voir. Mais bien heureusement qu'il ne faille pas s'attarder sur cela car le gameplay est tout bonnement magnifique ! Les personnages jouent vraiment au tennis. Certes le mode carrière permet de plus plonger dans le jeu mais il est un peu trop répétitif à mon goût. La création de personnage est totalement à refaire car quoi qu'on y fasse le joue créé sera toujours laid ! Je suis un peu sévère dans mon jugement cela dit, c'est un avis purement subjectif. Mais je lui donne quand même un bon 17 car c'est la référence en matière de jeu de tennis.

Pimounne
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Top Spin 3 est un jeu qui m'a vraiment plu.Quand je l'ai acheté, je n'ai pas trop accroché, mais depuis quelque jours, je m'y suis remis.Les graphismes m'ont plus et le système de jeu est vraiment réussi.Le créateur de personnage est aussi réussi, permettant de jouer avec son propre personnage. Malheureusement, il n'y a plu de personnes sur le live.Un jeu que je conseille,acr pour son prix, il vaut le coût.

hugo4d
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Top Spin 3 est un jeu de tennis hors norme. Il prend le risque de rebuter les joueurs habitués à la simplicité pour gâter les amoureux de simulation, de longs échanges et de stratégies de jeu poussées. Si la technique n'a guère progressé depuis deux ans et Top Spin 2, le gameplay est de son côté passé à la génération suivante. Pour notre plus grand plaisir.

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un grand voire très grand jeu de tennis sur xbox360. La prise en main n'est pas facile mais une fois cet apprentissage accompli, on découvre vraiment le jeu. Comme tous les jeux de tennis on regrettera toutefois le cruel manque de joueurs présents. Coté graphisme, sans être révolutionnaire, la modélisation reste de très bonne facture.

VicMackey62
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux de tennis sur xbox360 .. j'ai adorer ce jeux. Les angles de caméra sont parfait, les déplacements des joueurs réactif et les graphismes sont passable. De nombreux joueurs présent .. on s'y croierai presque !

[Ban_en_Carton]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Super jeu tennis top spin 3 et largement meilleur que virtual tennis que se soit les graphisme,le mode carrière etc mais on ne peut comparer le gameplay de top spin a virtua tennis super simulation de tennis vraiment SUPER JEU!! je le conseil a tous

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Une déception. Malgré les beaux graphismes et une simulation bien faite. La maniabilité est déplorable et très complexe. Le mode carrière est bidon. On note aussi l'absence de nadal ou djokovic les meilleurs joueurs actuel.
Conseiller vraiment au fans de tennis.

DarkManReturns
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je suis vraiment très satisfait de ce jeu!! Je pensais franchement qu'un jeu de tennis serait ennuyant, pas du tout!! C'est une vraie simulation et on prend énormément de plaisir à poser notre stratégie. Un must du genre !!

bigbrotherpower
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Top spin 3 est un bon jeu de tennis mais il est cependant assez dur à prendre en main. Maitriser toutes les techniques du jeu s’avère être très long/difficile. La carriere n'est jouable qu'une fois ce qui est un peu décevant, par ailleurs Nadal n'est pas disponible sur 360 :(

Blackevil98
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Il manque une chose très important à ce jeu: et oui ils ont oublié notre grand RAFAEL NADAL!
Jouabilité: 15/20 assez complexe: il faut appuyer et relacher au bon moment mais il y a la top spin school pour vous aider.
Graphisme: 16/20 assez bien.
Bande son: 17/20 bien réussi.
Scénario: 15/20 sans commentaires.
Créer votre joueur et faites votre carrière, gagnez les plus grand tournois du monde...
Battez vos amis en leur mettant 6/0 6/0...
Peut se jouez jusqu'à quatre.

mumuaaa
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Perso, je ne trouve pas qu'il soit très bon graphiquement contrairement a son Gameplay de grande classe !
J'adore se jeu, il est vraiment très bon, sourtout au rapport Qualité / Prix car environ 15 € pour un tel jeu, courrez vite dans votre Micromania, Game ou Amazon pour vous le procurer si ne vous l'avez déjà pas !

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, car j'ai déjà créé un topic avec un test sur le forum, simplement que je me devais de mettre un 20, tant ce jeu tutoie la perfection. Les personnes qui ont des doutes en lisant les critiques non objectives des arcadiens peuvent désormais foncer au magazin s'approprier la 8e merveille du monde..