Ultimate Mortal Kombat 3
  • Saturn
  • SNES

hbk-taker2
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Dommage que Microsoft l'ai enlevé du live, je l'ai téléchargé un jour avant sa suppression. Ce jeu est énorme, tout simplement ! Amateurs de Mk, vous pouvez vous faire les dents dessus en attendant MK 9.

Gamerscore
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je l'avais étant petit sur playstation 1, j'y jouais tous le temps avec mon frère et quand je l'ai vu il y a quelques années sur le xbox live je l'ai pris direct. Le solo est super court mais a chaque fois on a envie de recommencer avec d'autres personnages, maitriser de nouveaux coups, fatality etc... Dommage qu'il ne soit plus disponible sur le xbox live

hbk-taker2
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Gamerscore
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

furn-le-gamer
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement c'est très beau pour un jeu old-school. La jouabilité est vraiment excellente, on a pas de misère à envoyer des attaques spécial(boude de feu etc) les finishing moves ne sont pas compliqueés(à part certain). La durée de vie est très bonne puisque même si vous avez fini le solo, vous avez le multi qui est très bon! La bande-son est tout simplement génial, c'est toujours plaisant d'entendre FINISH HIM à la fin d'un combat durement gagné. Je ne me suis pas arrêté sur le scénario alors je ne dirai aucun commentaire.

otoko42
Posté le 20 août 2010 à 00:00

ha que de souvenir
l'excellent mortal kombat pour l'epoque avec beucoup de personnages, des fatalitee a gogo pour chaque persos
un mode histoire des plus convaincant ( je plaisante lol)
des graphisme sublime ( pour l'epoque cetait terrible)
et la possibiliter de saffronter tout sa dans un marre de sang ( et oui a l'epoque y'avait beaucoup de censure pour nos chere petite tete blondes que nous etions alors la sortie d'un moratl kombat etait synonymes de combat sanglants... sa me rajeunis pas tout sa!!!)
Bref pour ma part le seul et petit probleme serait la jouabilitee qui pour l'epoque etait disons differante de tout autre jeu de combat ( faut dire que des jeux celbre y'en avait pas des masse en combat street fighter, marvel versus capcom, mortal kombat, et les xmens on a fait le tour lol)

Mais dans tout les cas il merite hautement ce beau 15/20
Bref pour le plus jeune si vous n'avez jamais connu ce jeu prenez la versions d'essai sur le live vous ne serez pas decus...