16.1/20

Chewbawik
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon, il est clair que les possesseurs des deux premiers titres seront peu surpris par les niveaux, quoique, ceux-ci ont été repensé pour donner l'illusion d'un nouveau jeu et surtout pour profiter des nouvelles idées de gameplay introduit par le 2e opus à la totalité de l'univers Star Wars. Et je dois l'avouer que je m'étais laissé prendre à cette illusion.
Le jeu est toujours aussi sympa et c'est surtout le fait de pouvoir jouer avec tous les personnages de la saga qui fait plaisir. Ce jeu est comme les vrais Légos, on a toujours envie d'avoir toutes les boîtes et là, Activision part du principe que les joueurs rêvent de pouvoir avoir tous les personnages de star wars dans la même jaquette, et ça marche diablement bien pour un bon pigeon comme moi. En plus, réunir tous les épisodes, c'est rallongé la durée de vie.
Questions défauts ? toujours les mêmes : répétitivité de l'action (quoique moins que les opus précédents), graphismes qui prennent un peu d'âge malgré une bonne animation, nouveauté assez light.
Mais le jeu restait tout de même un très bon jeu à posséder surtout si on a pas joué aux deux premiers (histoire d'être un peu surpris)

Venom14180
Posté le 15 oct. 2019 à 14:17

Au début je voulais pas trop prendre ce jeu car c'est pas trop mon style les jeux Lego mais au final j'ai fini par être tenté. Le jeu n'est pas mauvais, il est sympa dans son genre. Les graphismes sont corrects, le gameplay est bien, les personnages sont bien fait, le scénario est bien respecter sur les grandes lignes et les missions sont sympa. Ce que j'ai particulièrement trouver bien fait c'est les bruitages des armes, des vaisseaux, des créatures, etc qui sont exactement comme dans les films et pareil pour les musiques. Le jeu peut également être fait en coop avec énormément de choix de personnage et ça c'est très cool. Par contre le jeu à quand même ses défauts, son plus gros défaut c'est les missions qui sont très courtes. J'ai eu aussi l'impression que les IA qui font équipe avec nous ne font aucun dégâts aux ennemis. Mais bon sinon c'est un jeu qui est pas mal dans son genre, je pense qu'il va plaire et faire rire certains joueurs.

SkyCake
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien en lui-même. Mais son manque de grandes nouveautés et son prix lui donne un gros point faible. Je conseillerais de l'acheter sur Wii car aucun Lego Star Wars n'est sorti sur Wii et contrôler le sabre avec la wiimote doit être amusant. Enfin après c'est vous qui voyez hein

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Avec des partis rempli de rigolade suite à la notes d'humour des cinématiques tout en restant fidèle à la saga de Georges Lucas, plusieurs modes de jeux avec de nombreux personnages et bonus à débloqué. Jouable à deux en même temps reste sympathique mes meilleur si la gestion de la caméra aurais pas été pénible.

andra7
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Vous avez rechigné jusque-là à vous procurer un Lego Star Wars ? Profitez de cette compilation forte en action pour remédier à ce malentendu. Dans le cas contraire, il y a des jeux plus indispensables. Musiques du film,Moments culte,Action et fun,Simple compilation,Faible challenge,Problèmes de sauts.

Xx-AuDiiToRe
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Star Wars Lego la saga complète est un jeu amusant et défouloir. Ses graphismes, sans être magnifiques, restent plaisant et mignons, fidèles à l'esprit "brique" du jeu. Fusion entre deux jeux, le jeu dispose d'une très bonne durée de vie. Cette dernière peut être triplé si vous désirez à tout prix récolter tous les artefacts du jeu. En outre il faut savoir que Lego Star wars est un jeu à jouer en coop, présentant peu d'intérêt à jouer seul, il est recommandé pour jouer entre amis si vous voulez déconner

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Enfin après c'est vous qui voyez hein

AndrewRyan[JV]
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Une bonne durée de vie, des bons graphismes, une bonne jouabilité, mais le tout est un petit peu lassant. De nombreux personnages à débloquer, super chiant. Les défis de Jabba sont vites pliés. je conseille ça à une clientèle plus jeune.
Le tout est donc assez mitigé.

redvic
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

trés bon jeu avec de l humour de l'action et une durée de vie longue . EN CLAIR SE JEUX EST PARFAIT qui merite 20 .les perso reussi les vehicules pareils.les décors magnifiques
aussi c est que tou les episodes soit reunni dans un meme
jeux

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Star Wars Lego la saga complète est un jeu amusant et défouloir.

En outre il faut savoir que Lego Star wars est un jeu à jouer en coop, présentant peu d'intérêt à jouer seul, il est recommandé pour jouer entre amis si vous voulez déconner.

gtav5
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tès agréble à jouer.Les graphismes ne me déplaisent pas, et la prise en main est facile, dès le début du jeu.C'est vrai que le prix est assez cher, mais cela en vaut le coup.J'ai adoré!Les persos sont assez nombreux, et c'est un plaisir de les manipuler.Les missions sont agréables, et la bande-son parfaite a mo goût.

jbgamer221096
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, de l'humour, des bons graphismes et 36 niveaux.Je conseille de l'acheter même si l'on a déja les 2 autres car les niveaux et personnages en plus,les graphismes améliorés en font un meilleur opus que les autres.je précise que j'y ai joué sur pc mais vu qu'il n'est pas répertorié sur jv.com je met mon test avec ceux de la 360.

MarcoEvil
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

je conseil ce jeu à tout le monde, petits et grand, qui aimerait vivre cette saga aprés l'avoir regardée. Même si les personnages ne sont que des carricatures Legos, ils incarnent trés bien leur rôle!

grimpow35
Posté le 08 août 2008 à 00:00

j'ai adoré ce jeu car une fois fini on a envie d'y rejouer encore et encore ... Mais je lui ai enlevé 2 points car il simple et pas très long. Si vous ne l'avez pas acheté n'hésitez plus... Bon jeu !!!!!

HGauthier
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Ayant joué aux deux premières sagas je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveautés car comme les deux autres quand on a fini l'histoire on en a vite marre.
Sinon cela reste un bon jeu dans l'ensemble mais il casse pas des pattes a un canard comme on dit.

thegame21
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Comme j'ai déjà joué à la saga originale et pas à la saga secondaire, j'ai bien apprécier de découvrir cette dernière. Donc juste pour cette nouveauté, je mets un 20. En plus, il y a beaucoup plus de choses à débloquer et la durée de vie est énorme: scénario + jeu libre + super histoire + lego city ...

Game-killz
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Si vous aimez star wars, c'est un jeu à jouer ! Je trouve que c'est un très bon jeu star war qui ne se prend pas trop au sérieux et qui est amusant à jouer ! C'est sûr qu'il a pas des merveilleux graphiques mais c'est tout de même seulement des lego !lol !le gameplay est simple et très adapté à la manette de la 360 ! La duré de vie est très acceptable pour un titre de ce jeu ! La bande son est tiré des film de la saga ! Pas besoin de vous dire que le scénario si vous connaissez les précédents opus, même si cette version vous offre pas mal de nouveauté, dans son ensemble évidemment ! Je lui laisse un 16 ou 17 parce que cet opus peut pas être le jeu du siècle mais il est quand même pas mal !!