15.8/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Difficile de noter ce jeu, l'épisode original est excellent, et vu que le remake reprend exactement le jeu original en le liftant simplement, on aurait peut être préféré l'ajout d'un ou 2 modes de jeux supplémentaires... Graphiquement je suis assez déçu, cet effet 3D n'est pas bien joli et personnellement je pense qu'un effet + "cartoon" aurait été bien mieux... Un jeu a réserver aux nostalgiques ;)

Cookie-Dingler
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Graphismes 18 / 20 : Le moteur graphique est très bon !
Jouabilité 17 / 20 : Le jeu est assez difficile mais Gameloft a inclus quelques checkpoints pour la faciliter le travail !
Durée de vie 10 / 20 : 1 heure, 1 biscuit et les deux modes supplémentaires n'apportent rien !
Bande son 18 / 20 : Très bonne.
Succès 20 / 20 : Divers, variés et pas de live !
Note générale 17 / 20 : Vraiment bon remake du jeu de 1989 !

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Cookie-Dingler
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Graphismes 18 / 20 : Le moteur graphique est très bon !
Bande son 18 / 20 : Très bonne.
Succès 20 / 20 : Divers, variés et pas de live !
Note générale 17 / 20 : Vraiment bon remake du jeu de 1989 !

Gaara_Returns
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

J'ai adorer la version ameliorée de prince of persia classic cette version a un graphisme parfait et le personnage a le physique du vrai prince, il se contrôle tres bien avec la manette, court tres vite et saute tres loin. Pour aimer ce jeu il faudrait avoir jouer au premier prince of persia du monde QUAND IL EST SORTI. Alors je mets un beau 20/20 pour m'avoir fait de la nostalgie au vieux prince of persia.

Eskofot
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

C'est un jeu indémodable et une référence en 2D. Un classique toujours agréable, et encore plus avec de beaux graphismes et de nouveaux mouvements. Pour tous les vieux qui étaient plus à l'aise en 2D qu'en 3D aujourd'hui.. les jeunes risquent de ne pas trop accrocher.

Dantemort
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Je trouve la note un peu dure, surtout au niveau du scénario. C'est un remake du tout premier PoP, et moi je trouve que le scénario était génial. Enfin, c'est mon avis mais je suis déçu par la note que jv.com lui met en sachant que c'était une façon de mettre à jour un de plus grands hits à l'époque.
Enfin, moi je conseille ce jeu à tous les fans qui ne l'ont pas encore !

wilek
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

8 € certes, mais 8 € de pur bonheur plein de nostalgie ! Ce PoP classic remplit admirablement son rôle : mettre au goût du jour un jeu de légende sans le dénaturer. Un must-have pour tout joueur digne de ce nom.

Sibelar
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Prince of Persia Classic est le remake en haute définition du Prince of Persia de 1989.
Graphismes 16 / 20 : Jolis effets.
Jouabilité 16 / 20 : Parfois difficile mais agréable à prendre en main.
Durée de vie 10 / 20 : Pas terrible mais la rejouabilité est très bonne.
Bande son 16 / 20 : Bonne.
Note générale 13 / 20 : Trop court.

Septyle_2016
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Prince of Persia Classic est le remake du Prince of Persia de 1989.
Graphismes 17 / 20 : Graphiquement, de grande qualité.
Jouabilité 18 / 20 : Parfois difficile mais agréable à prendre en main.
Durée de vie 12 / 20 : Pas terrible mais la rejouabilité est très bonne.
Bande son 18 / 20 : Très grande qualité.
Note générale 17 / 20 : Très bon remake.

astonspitfire
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Etant un fan de la première heure de ce jeu j'ai beaucoup aimé cette nouvelle version. Je possédais la version super Nes qui était vraiment géniale et très belle. Ici on retrouve très vite l'ambiance de l'ancien jeu et les graphismes sont vraiment tops. Je le recommande à tous les fans et pour ce qui n'ont jamais fait l'expérience de ce jeu et bien n'hésitez pas un instant.

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Bon bah voila c'est le prince of persia classique avec une belle refonte. Si vous êtes nostalgique et que les anciens jeux vous pique les yeux bah foncez, c'est une bonne affaire. Mais il y a rien de surprenant a part ces graphismes.

Maxime_21-04
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Prince of Persia Classic est le remake du Prince of Persia de 1989.
Graphismes 17 / 20 : Graphiquement, de grande qualité.
Jouabilité 18 / 20 : Parfois difficile mais agréable à prendre en main.
Durée de vie 12 / 20 : Pas terrible mais on refait très volontiers un niveau pour essayer d'être le meilleur.
Bande son 18 / 20 : Très grande qualité.
Note générale 17 / 20 : Très bon remake.

Le_Maxime
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Prince of Persia Classic est le remake du Prince of Persia de 1989.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique de ce PoP Classic est très bon.
Jouabilité 17 / 20 : La jouabilité de ce remake est très bonne. C'est vraiment agréable à jouer. La présence de checkpoints est vraiment une bonne idée.
Durée de vie 10 / 20 : Une heure et les deux autres modes n'apportent vraiment pas grand-chose !
Bande son 17 / 20 : Très bonne bande sonore pour ce pour ce PoP Classic.
Note générale 16 / 20 : Bon remake !

Le_Capitan
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Prince of Persia Classic est le remake du Prince of Persia de 1989.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est très bon ! C'est vraiment agréable à regarder !
Jouabilité 16 / 20 : Le jeu est difficile mais ça reste un bon jeu.
Durée de vie 8 / 20 : La durée de vie est courte mais la rejouabilité est bonne.
Bande son 17 / 20 : La bande son atteint la même hauteur que le moteur graphique.
Note générale 16 / 20 : Bon.

burn-my-face
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un jeu a réserver aux nostalgiques ;)

Super-Porcinet
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est le remake du Prince of Persia de 1989.
Graphismes 18 / 20 : Le moteur graphique de ce Prince of Persia est très bon.
Jouabilité 17 / 20 : Gameloft a inclut quelques checkpoints pour nous aider mails la difficutlé est bien présente.
Durée de vie 13 / 20 : Le point faible du titre ? Sûrement !
Bande son 18 / 20 : La bande son de ce Prince of Persia est très bonne.
Succès 19 / 20 : Simplement le meilleur point du jeu mais il manque ce petit quelque chose pour avoir la note magistrale de 20 !
Note générale 17 / 20 : Ce remake est vraiment bon !