16.5/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Vous êtes fan des Simpson... Alors courrez l'acheter, ce jeu vous comblera comme il m'a comblé... Le scénario est tout simplement monstrueux (normal me direz-vous, on le doit aux scénaristes de la série !) le jeu est coloré, fun... c'est de la pure éclate, y'a pas d'autres mots. Tous les personnages de la série sont fidèles au poste, les doubleurs Français également... Les missions sont toutes différentes les unes aux autres. Les clins d'oeil au cinéma (Le seigneur des anneaux, Terminator 2 ,...) et à l'univers vidéo-ludique sont nombreux (Grand Theft Auto, Medal of Honor)... Non franchement, ce jeu rafraichi, défoule... Alors pourquoi seulement 15/20 me demanderez-vous ? Et bien parce que le jeu n'est pas exempt de défauts. Son principal : la durée de vie est très courte, malheureusement (6/7 heures de scénario et un très faible intérêt à se ballader dans Springfield une fois le mode histoire plié)
En tout cas, qu'est-ce qu'on prend son pied à contrôler la famille "la plus déjantée d'Amérique" et à se promener dans Springfield !!!
Pour tous les fans ! Les autres, passez votre chemin !

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:31

Pas mal, c'est pas une grosse réussite mais il y a pire. Les graphismes sont magnifiques, les missions sont sympa mais très court, le gameplay est moyen et les personnages sont bien respecté. C'est quand même un jeu à faire au moins une fois mais je pense pas qu'il va marquer les joueurs.

rooney0262
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

J'ai été assez deçu de ce jeu, j'ai eu la version wii que j'ai trouvé vraiment sympa mais la version 360 est, selon moi moins abouti, les graphismes ne sont pas terribles et la durée de vie est faible, en revanche pas mal de bons points notamment la bande-son. Je n'ai même pas eu envie de finir ce jeu alors que je l'ai fait plein de fois sur wii

XavierFoster207
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Si vous aimez Futurama,Les Simpsons ou autres créations de Matt Groening.Achetez ce jeu je vous en prie !
Le gameplay est parfait l'humour de la série n'a pas disparu.
Les graphismes sont parfaits,pas étonnant de la part d'une Xbox 360.La bande-son n'est pas super super mais c'est comme ça ! La difficulté est même présente ! Ca mérite un 18/20.

joueur80
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est excellent !! ^^ les cinématiques reprenant la patte graphique de la série est excellente de plus les doubleurs ont répondu présent le scénario du jeu est bon très comique beaucoup d'humour de mise en abîme des jeux EA comme medal of honor.Les niveaux sont bons avec en plus un contrôle des personnages excellent ce jeu est bien fait pour une fois qu'un jeu simpson est bien fait !! 17 sur 20.

soso555
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Bonjour alors tous d'abord se jeux est comme même super a jouer , il y a quelques défauts , notamment dans le moteur physique mais sinon 17/20 une très bonne note pour un jeux bien comme même donc voila.

yabe94
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu en tout point !
Le scénario est très... très... bizarre mais toujours aussi hilarants.
Dans ce jeu nous pourrons contrôler la famille Simpson : Marge , Lisa , Bart , Homer et Maggie dans un petit mini-jeu d'exploration dans des tunnels étroits.
Contrairement aux version PS2 PSP , nous pourrons nous balader dans la ville qu'est Springfield en rencontrant les personnages secondaires : Flanders (C'tandouille de Flanders) , Le vendeur de B.D , Nelson , Wiggum , Carl et Lenny , Abrahm Simpson et j'en passe dont les dialogues seront truffés de référence ( Trop ? ) évidentes à la série . D'ailleurs le jeu entier est une grosse référence aux jeux vidéo-ludiques d'aujourd'hui et d'antan.
Bref un excellent jeu pour tout fan de la série qui se respecte avec un prix un peut trop élevée ( 30€ d'occasion ).
Ah oui le seul bémol de ce jeu ; c'est sa caméra completement FOIREUSE!

[DouBle_Face]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Fan de la série, le jeu vidéo Les Simpsons est adaptation réussie. Fidèle aux personnages et à leurs caractères, on croirait participer à un des épisodes. Les graphismes sont sympas et représentent très bien le cartoon. C'est peut-être un peu répétitif et compliqué mais tellement parodique et amusant ! L'histoire est purement signé Simpson et la bande-son est parfaite entre les doublages français de la série et les musiques. J'y ai passé beaucoup de temps. Les fans de la série adoreront ce jeu magnifiquement bien adapté à la série !

kkdunord
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

J'aimais cette sérieTV au début. J'ai acheté le jeu,j'y ai joué une fois que je l'ai fini. Les graphiques sont moyens,les niveaux trop compliqués(ça m'énervait),et les blagues sont lourdes,surtout celles du niveau"Medal of Homer"(parodie de "Medal of honor"). J'ai été franchement déçue par ce jeu compliqué,et qui parodie les célèbres jeux vidéos(Zelda,Mario ect...)A réserver aux vrais fans des Simpson.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un jeu complètement barré nous permettant d'incarner nos personnages de dessins animés préférés!! Ce jeu ne doit pas être pris au premier degré loin de là car la folie et l'absurde est bien plus présent que dans la série. On se retrouve toutefois avec un bon jeu de plate-forme. A tester!

22clem37
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Jeu excellent avec un scénario fabuleux (plus beau que j'ai jamais vu). Les missions sont bien faites avec plein difficultés qui m'ont bien plus. J'ai mis (que) 19 car il y a un problème de caméras.
Je recommande à tout le monde ce jeu.

verotalec
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,quelque difficulté,je suis bloquée a invasion des kidnappeurs de bouseux mais les niveaux que j'ai fait m'ont bien plu,je vous conseille de l'essayer au plus vite surtout qu'il y a quelque passage de sketch entre plusieurs niveaux.

theshadow81
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont cool la bande son aussi, le sénario est sublime avec dedans le créateur des simpson Matt Groening, les simpson version 8 bits ect ... Le jeu a une bonne durée de vie ( une dizaine d'heures pour finir le jeu, et pour faire l'histoire + les défis + les clichés + les objets cachés, il faut au moins une quarantaine d'heures de jeu).

Lisa[JV]
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Oui bon, je l'ai bien aimée ce jeu des Simpsons. La meilleur série a enfin sortis un jeu sur X box 360. Bon, ce jeu est pas mal, la difficulté est un peu dûr, les graphismes sont bien, les bandes sons sont eux aussi bien... c'est pout ça que je lui est donné une note de quinze sur vingt.

Sheamus]
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Si vous etes fans de la célébre série mettant en scène ces personnages ( Homer, Marge, Bart, Lisa & Maggie ), ne passez surtout pas a coté de ce jeu. L'histoire, les tenues & les autres choses a débloquer sont vraiment exceptionnels, et ils retrace bien les personnages. Mais je trouve que quand on recommence l'histoire, cela devient lassant. Sinon, j'attribue a ce jeu un : 18/20 .

Binoclar
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai été légèrement déçu par le jeu, les graphismes sont sympas mais sans plus.
La bande son est évidement excellente, surtout les voix, classique, mais un peu facile finalement.
Le jeu parait un peu "lent" par rapport à la vitesse d'un épisode.
En conclusion, un jeu à posséder pour les fans, mais seulement à tester pour les autres, à qui je conseillerai d'abord de connaître la série avant de jouer au jeu.

Alberto-DelRio]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Sinon, j'attribue a ce jeu un : 16/20 .