Double Dragon
  • NEO
  • Nes

Biff-TANNEN-
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Le vrai jeu d'arcade (avec ou sans HD; au choix du joueur) du grand DOUBLE DRAGON. Très beau travail graphique. C'est vrai qu'avec un continu infini sur la console Xbox 360 le jeu se termine rapidement; mais on y rejoue avec plaisir avec un ami ou seul. Mais le seul point noir est que Microsoft l'a supprimé du Xbox live pour le remplacer par une grosse DAUBE qui n'a rien à voir avec l'original. Je l'ai acheté dés les premiers jours de sa sortie sur le XBL. Ouf !!
Mais c'est vraiment dommage pour les joueurs de les priver de ce grand HIT .

Biff-TANNEN-
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Mais c'est vraiment dommage pour les joueurs de les priver de ce grand HIT .

G7K
Posté le 30 nov. 2019 à 16:25

Grand succès dans les salles d'arcade de la fin des années 80, Double Dragon a aujourd'hui plutôt mal vieilli. En effet le titre de Technos est non seulement répétitif mais aussi frustrant à cause d'un gameplay approximatif qui rend les combats pénibles. Il demeure toujours sympa à parcourir à deux joueurs mais ne nous voilons pas la face, bon nombre de Beat'em All sortis après lui le surclassent en tout point.