15.8/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Jeu de flipper assez accrocheur on peut passer des heures dessus a essayer toujours de battre son meilleur score ! Une vraie simulation de flipper pour ceux qui sont passionnés de cette machine avec la boule qui part dans tout les sens et qui rafle toute sorte de bonus !

[DeeKzy]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un jeu de pinball comme je les aime !
Les graphismes sont assez cool, le jeu est très abordable : 800 Microsoft points.
Dès le départ, il y a 3 tables de jeu disponible : Speed Machine, Agents et Extrême. Il y a possibilité d'en avoir d'autre sur le Live, mais tout a un prix !

lbcph
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu de pinball. Les effets sont fidèlement rerpoduits et la dynamique de la balle est très bonne. Le seul hic (sauf si je n'ai pas trouvé) est le nombre de joueurs sur les tables fournies d'origine. En effet, avec les trois dernières tables que l'on peut télécharger, il est possible de joueur à plusieurs à la maison. En revanche, je ne trouve pas cette option sur les premières tables :(

Incertitudes
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Le propre des jeux de flipper est que l'on y revient souvent. En plus celui-ci n'est pas trop mal réalisé. 3 tables sont disponibles au départ : Agents, Extrême et Speed Machine. Une quatrième est à télécharger gratuitement : Boucanier. Les autres sont payantes et sortent de temps à autres : Rocky et Bullwinckle, Street Fighter II, Earth Defense, Excalibur. Chaque meilleur score que l'on réalise est enregistré et classé de sorte que l'on peut voir où on se situe par rapport aux meilleurs.

Sj07
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

super flipper que ce pinball fx! pour 800 points vous avez trois tables, plus une gratuite à télécharger sur le live (plutôt intéressante) et les tables supplémentaires sont pas très chères mais pas toutes dignes du même intérêt (rocky & bullwinkle est bof). La nouvelle table Street Fighter 2 est trop bien! A acheter!