Guitar Hero III : Legends of Rock

17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Monsieurmeduse
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Après avoir terminé Guitar Hero 1, Guitar Hero 2, Guitar Hero 80's, je me suis jeté sur le troisième volet à la première heure de sa sortie en France. Une dizaine d'heures de jeu plus tard j'ai quasiment bouclé le mode carrière en expert en ressentant une espèce de déception car il n'est pas aussi bon que les tests le disent. Alors certes l'habillage du jeu entrecoupé de clips animés fait bonne figure mais la playlist est très moyenne, on tombe rapidement dans du mauvais Hard Rock. Où sont passées les ballades, les titres new wave, les titres populaires, la country ? Il n'y a rien de nouveau, c'est du déjà vu, sauf les duels contre les boss qui sont très aléatoires et inutiles : il suffit de réaliser une série de note sans intérêt et avoir la chance d'être le premier à lancer une bonne attaque.

Haloboy2
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Tout simplement génial, grandiose, sublime, un véritable chef-d'oeuvre, du travail d'orfèvre, enfin il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce jeu, c'est bien le meilleur de la série de Guitar Hero, même si Guitar Hero 2 était vraiment superbe, Guitar Hero3 le remplace dignement.

Templier--Game
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

J'ai eu ce jeu le jour de sa sortie, il est excellent, je l'ai déjà fini en moyen, mais franchement jouer avec Slash c'est vraiment excellent et les personnages sont bien faits. En plus pour ajouter un petit plus au jeu les développeurs ont pensé aux cuts-scene, très bonne idée !

fust54
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Alors moi je me suis acheté le jeu aujourd'hui sur Wii, et je le trouve parfait. La trackliste est variée, et malgré tout ce que l'on peut dire, le fait que le son soit en mono (il parait en tout cas...) ne gène pas du tout. Le son est parfait. Le seul "point faible" est éventuellement les graphismes qui ne sont pas terribles durant les morceaux (par ex. les gestes du batteur). Mais ça ne gène pas et je ne peut que vous le conseiller !

steve_of_a_down
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

D'accord avec la rédac' à part pour les battles.
Celles-ci sont trippantes et hilarantes.
La tracklist est excellente seulement à partir de Welcome to the jungle, avant, on s'ennnuie à mourir.
Sinon le on-line est très bien géré, les petites vidéos entre les concerts drôles (surtout le batteur qui passe pour un idiot à chaque fois mdr).
Bref, pour l'instant, le meilleur GH depuis que ça existe !

exentro
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Ce matin j'ai acheté le jeu. Hoera il est génial... Avec quelques reproches quand même. Premièrement, la difficulté est ridiculeusement élevée en expert, Raining Blood devient infaisable et Before I Forget est lourd à jouer (bien que la chanson est du tonnerre), à cause des triples accord qui vous handicapent la main après chaque essai. Deuxième reproche, le mode battle qui est inutile. A part ça le jeu vaut largement son argent, et c'est ce qui compte.

arthuro42
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Le meilleur jeu du monde, si vous deviez choisir un jeu prenez celui-la !!! Vraiment trop de la balle !!
Exceptionnel, merveilleux, magnifique, à acheter si vous avez une console !!
tracklist = super cool
guitar sans fil = trop géant
carrière = trop génial !!

-[Yggdrasill]-
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Vive GH3. Du vrai plaisir en y jouant. J'y joue jusqu'à ce que mes doigts ne peuvent plus jouer.
De plus la liste n'est pas mauvaise du tout. Sinon je trouve les duels plutôt nuls et inutiles, dans le mode carrière ouf il n'y en pas beaucoup.

cayou66
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu ce matin dès l'ouverture du magasin, je l'attendais avec impatience et il est enfin là !
Que du bonheur en jouant, les petits défauts du II ont été corrigés pour donner cette version ultime de Guitar Hero. Je mets 19 pour 2 raisons : j'ai trop de crampes à cause du jeu !! Et aussi ça serait sympa si on pouvait télécharger d'autres morceaux plus connus ou différents, bien que la tracklist soit déja géniale.

neektoo
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout convaincu par la tracklist, même très déçu ! Quand je joue à Guitar Hero j'ai envie qu'il n'y ait que des hits !!

vincecent

WOW !
Franchement bravo ! Je doutais que le changement de développeur soit bénéfique mais il l'est. Les combats contre les boss sont assez amusants et le jeu est assez dur parfois même un peu trop à mon goût. Le multi est fantastique. Le système de Hammer On et Pull Off est beaucoup plus lisible que celui de GH 2.
Je ne lui mets toutefois pas une note parfaite à cause que, souvent, lors de combats en ligne ou simplement en carrière, il arrive qu'il y ait des ralentissements lors du déclenchement du Star Power et c'est vraiment dommage.
Ça mérite tout de même un bon 19/20 et vivement GH4 s'il y en a un !

Sidiaz
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Le précieux est enfin là.
Excellent jeu, niveau durée de vie on en a pour son argent(en tout cas c'est mon cas) et l'ajout du on-line la rallonge pas mal faut dire.
Quant à la tracklist, elle est juste EXTRA (bon il y a quelques exceptions).

cladstrife911
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est absolument diabolique ! Une fois rentrée dedans impossible d'en ressortir à moins de se taper une crampe ! J'ai acheté le 1 en mars et depuis je suis un vrai accro de GH ! La version rock the 80's était clairement foireuse (juste là pour faire des sous).
J'ai testé la version US de GH3, pas la patience d'attendre la version UE.
- Graphisme (version PS2) : c'est lisible donc nickel !
- Durée de vie : à raison de 2h par jours depuis 6 mois, je pense que je peux dire que la série des GH est immortelle !
- Bande son : du tonnerre de Zeus ! Vivement que j'y joue plus longtemps pour arriver au fameux Through the flame and fire (cf youtube).
Un 20/20 mérité, un must vidéo-ludique à posséder de toute urgence ! (En plus ça impressionne les filles)

Niddles
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent et en plus je l'ai eu aujourd'hui jeudi 22 novembre (un jour avant la sortie) car je l'avais réservé. Et franchement, je le conseille fortement. La tracklist est mortelle et la guitare sans fil est super belle (et pratique pour bouger comme on veut).
En un mot: MAGNIFIQUE !

cara45
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Cette note est complètement justifiée étant fan de Guitar Hero depuis que je l'ai découvert (le 1er sur PS2).
Attention amateurs de rock ce jeu est tout simplement addictif ! Vous y avez goûté une fois, vous ne pourrez plus vous en passez ! J'ai séduit tous mes amis avec ce jeu. Plus de 70 morceaux + déjà 2 packs de 3 chansons dispos sur le market place. Il ne lui manquait plus que la prise en charge du on-line sur le 2 ce qui est chose faite désormais... L'absence de certains artistes (ACDC) est je pense dû à un problème de licence.
Le mode on-line est dispo pour le duel, duel pro, choc des guitares et la coop (terrible pour les succès).
Montez le son à fond et réveillez vos voisins !
Rock on baby !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9