17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ghettoboogie
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Si Dieu a inventé a guitare c'est pour qu'on invente Guitar Hero 3. Certainement le meilleur épisode à ce jour, la meilleure tracklist. Très belle interface, beaucoup d'humour, rock'n'roll ! On aime ou on déteste, mais surtout quand même on aime !!

Ninja-Sam
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Avec son mode « Choc des guitares », sa tracklist de folie et son habillage pêchu, Guitar Hero III rassure et impose encore un peu plus la série comme référence absolue du genre. En attendant Rock Band et sa myriade d'accessoires, les amateurs de riffs endiablés et de solos qui brûlent les doigts en auront pour leur compte.

SouthCarolina
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de rythme avec un "instrument" de bonne qualité. Les musiques disponibles sont vraiment très bien choisies et en nombre suffisant. La difficulté est au rendez-vous. La durée de vie du jeu n'est pas très longue si on ne fait que le mode carrière une seule fois, mais on peut la refaire encore et encore sans pour autant s'en lasser. Un très bon jeu donc, je le recommande.

OddGamer66
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

GH3 est tout simplement génial ! il convient parfaitement a mon niveau ( tres hard ) la tracklist propose des morceaux d'antologie ( ttfaf , cult of personality , raining blood ... ) le seul default que je donnerai c'est que la guitare c'est de la daubasse ( commme celle de gh4 ) au bout de 1 mois elle est morte , j'en ai achete 4 en tout !:)

Kriss21
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce Guitar Hero est tout simplement sublime, tant par sa playlist variés, des chansons simple ( slow ride, sunshine your love ) et des moins simples ( cult of personnality, before I forget etc... )bref, on commence doucement la carrière pour finir sur du hard, très hard même ( Raining blood :) )
Les graphisme ont pris un grin de fantaisie en comparaison de ses prédécesseurs, la durée de vie ne peut pas vraiment se juger ainsi que le scénario.
La jouabilité, Guitar Hero c'est Guitar Hero quoi, on ne peut pas vraiment la juger sauf en la comparant à un autre GH.
Donc voila 20, cela convient parfaitement.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Moi, qui ne suis pas fan de jeu telle Samba Di Amigo et autres, là j'ai été surpris de par ce que ce jeu donnait ! Il est tout simplement jouissif, le fait de réussir un morceau bien dur rend vraiment heureux, j'en ai fait les frais... Seul bémol au 20, ce sont des musique que je ne connais pas forcément, mais qui bougent pas mal... On notera quand même des chansons ultra connues (Paint it Black des R. Stones et autres des ZZ Top). Voilà !

Death_The_Kid__
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Tous simplement le meilleur Guitar Hero de tous! les musiques sont bonne et surtout bien placer, qui suis la musique. On peut utiliser une manette au lieux de la guitare contrairement à tous les plus récents ce qui ma déçu des autres. Rien de plus, le meilleur!

chris06800
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur des guitar hero grace a sa superbe playlist qui reunis les plus grands guitaristes du monde vraiment un enorme plaisir de jeu avec une difficulter assez relever mais c est justement sa qu on aime dans guitar hero bref un super jeu !

papoteurj
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Mon premier Guitar hero et sans hésiter je dirais que c'est le meilleur notamment au niveau de la tracklist très réussie! Un culte dans les jeux musicaus! Je ne peux que vous conseiller de l'acheter si votre instrument fétiche est la guitare. En plus à 30 euros maintenant, c'est vraiment une très bonne affaire!

jokelson
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Mon premier Guitar Hero mais aussi le plus mémorable. Depuis, j'ai joué à quasi tous les GH ou Rock Band et ce GH3 demeure de loin le plus charismatique avec le GH Metallica.
Excellente tracklist, partition ultra technique...
Il est aussi l'un des plus difficile mais on y revient toujours pour observer ses progrès et exploser les high-score.
Indémodable, GH3 est d'ores et déjà un jeux mythique.
Legends of Rock!!

Alessandro68000
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Tres bon jeux musicale rien a dire de bonne musique un nivo de difficulter tres bien meme defois trop dur ^^' seul inconveniant la mode carriere et tres cours surtout pour les habituer guitar hero est vraiment le meilleur jeux musicale du marcher.

t-hibault
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Je met 19 car un jeu ne pas pas avoir 20.

Voila ce guitar hero, est le meilleur, sans hesitation.

Les musiques sont géniales, la durée de vie aussi, les graphismes aussi, et la difficulté y'est et ca c'est vraiment bien.

Vodka_73
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Super, vraiment trop super la play list est magnifique avec , the who , metallica, slipknot et plein d'autre groupe super comme dope enfin bon voila quoi de quoi s'éclater avec ses potes pendants des heures ^^

Alex_Dubuc
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Bon jeux !
Au début je tripait énormément sur ce jeux.
Mais, à la fin j'ai arréter de jouer un coup passer les missions à normal et presque à difficile mais, j'ai rester coincer vers la fin. Donc j'ai arréter.

Pocket_Boy
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Ah forcément, j'ai joué à celui-ci après le "World Tour" donc la note peut paraître sévère...

Bon déjà, la tracklist, pas mal du tout, j'aime beaucoup de chansons et j'en adore même certaines, même si ça devient assez vite chiant de jouer tout l'temps le même style de musique...

Bon pour les images, y'a pas à dire, c'est moche à côté de World Tour, surtout les partitions, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à m'y faire...

Ensuite il m'arrive souvent, très souvent de louper des notes sans savoir pourquoi, comme s'il y avait un "décalage", mais j'ai essayé tous les réglages possible, ça ne change rien, un peu comme si la guitare du "World Tour" n'était tout simplement pas adaptée à celui-ci...

Bon, le GROS défaut de "legends of rock" selon moi, c'est que pendant les chansons, on entend la guitare très fort, mais le reste, on entend rien, vraiment c'est dommage et très énervant !!! Même en réglant les options audios, ça ne change absolument rien, la guitare domine toujours et on n'entend pas la voix...

Le mode carrière, je le trouve un peu pauvre et sans intérêt, à part quelques cinématiques, on ne fait pas de "vrais" concerts comme dans le "World Tour", en plus de ça, les quelques rares guitares à débloquer sont pas terribles et n'apportent pas grand chose...

Enfin bon, ça reste un "guitar hero", avec en plus du slayer, du metallica et du dragon force, donc il mérite au moins une note correcte :-)

1  2  3  4  5  6  7  8  9