17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de tous les Guitar Hero existants, le plus difficile et celui aux meilleurs titres! Beaucoup de contenu à télécharger, une communauté encore active, le jeu n'est pas éteind. Le début de l'aventure Guitar Hero commence réellement ici!

30septembre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce guitar hero est certainement le meilleur GH sorti. Bien que la tracklist soit plus courte que les derniers gh sortis, elle reste la meilleure. Jeu vraiment parfait pour tout les amoureux de la musique rock et du métal !

Mamy-Ginette
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un très bon 20, pour moi c'est un des meilleurs jeu auquels j'ai joué. Il est beau pour son époque et meme maintenant il reste pas mal, Le mode histoire est basic mais jouissif et son multi très fun que ce soit en mode coop ou en duel ca reste un très bon jeu, et aussi la possibilité de jouer a la manette reste excellent c'est limite de l'arcade et c'est ca qui est bon ;) J'le conseil toujours autant, pour moi c'est le meilleur jeu de musique tous jeu confondu =D

MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement G-E-N-I-A-L, c'est le premier Guitar Hero auquel je joue et j'ai été agréablement surpris de la richesse de la tracklist et de la simplicité de la prise en main du jeu. Comme le dit la redac', la difficulté est très bien dosée et vous vous laisserez surprendre parfois à jouer super bien sans même comprendre ce qu'il vous arrive ! Pour moi la meilleure chanson : Dragonforce !

JohnnyLePunk
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Les chansons sont bien joué.Beaucoup de tenue des personnage
Des chansons bonus le seul probleme on peut jouer qu'avec la guitare se qui est dommage.Pour moi ce GHIII est le meilleur de tout les opus (je les ai tous testé)

xxxcedricxxx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce Guitar Hero 3 est un pur bonheur, grâce à ce jeu j'ai commençais à me mettre à la vraie guitare et depuis Guitar Hero est une vraie drogue, je regrette pas d'avoir jouer à ce jeu, sans doute le meilleur de tout les guitar hero, y'a des super bon DLC comme Joe Satriani, Steve Vai, Buckethead, tout les guitaristes que j'aiment, ce sont des vrais dieux pour moi et grâce à Guitar Hero j'ai sus ce que c'était la vraie musique. Je met un 19/20 parce que ce jeu est la perfection en terme de jeu musical et aussi parce que ce jeu ma fait découvrir la vraie musique et la passion de la musique et de la guitares :D Rock In peace

JazzMic
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Tout simplement génial ! Je ne suis pas du tout musicien dans l'âme mais j'adore le rock, le métal, c'est du délire !!!Et en quelques jours, j'arrive même a jouer quelques musiques en expert, une prise en main facile je trouve !

Hallavedet
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Sympathique, Guitar Hero III : Legends of Rock mérite t'il pourtant une telle ovation de la part de la rédaction ? Je ne pense pas. Visuellement agréable, un gameplay assez sympathique dans l'idée, ce jeu de rythme musical n'est pourtant pas un jeu à avoir absolument dans sa collection pour le gamer moyen. Agréable, sans prétention, fait pour passer un bon moment. Sans plus.

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Guitar hero fut en son temps un véritable monstre. Un jeu musical parfaitement équilibré, avec un choix de musiques démentielles. Voilà ce qu'on peut retenir de ce jeu, que du bon, je ne pourrai vous dire le nombre d'heures passées sur ce jeu, mais cela doit bien se compter en centaines ! A noter que le online est très, très, très bon !

64_BiTS
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur Guitar Hero. De bonnes chansons Rock, une difficulté corsée. Le co-op est très sympa. Jeu qui apporte beaucoup de fun, renforcé par l'humour présent dans les dialogues, cinématiques.. Le meilleur jeu musical de cette gen pour le moment.

Lamastik0t
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Guitar Hero 3 est surement un des meilleurs de sa lignée. Avec une tracklist touchant surtout l'univers du rock, ce GH est surement un des mieux pour les amateurs de Rock.
Niveau difficulté, certaines chansons sont beaucoup plus dur que d'autre ce qui permet aux joueurs de progresser tout en s'amusant ! Très bon jeu.

pilule1995
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu de musique est le meilleur jamais sortie sur console, les graphique ne sont pas les plus beau mais la variété des chansons le gameplay très fluide et le mode multijoueur Co-op ou en duel est très attrayant et ces ce qui fait de ce jeu une pur merveille, je le recommande à qui conte ce cherchant un jeu de musique de l'acheté, en plus de 7 DLC gratuit ces un incontournable! J'y joue encore après 3 ans!

alexouhugo
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

exellent jeu !!! Parfait pour sinisier a la musique et au rythme sans meme le savoir !!! Des titres incontournable mélanger a un mode multijoueurs exellent !! De quoi s'éclater en famille ou entres amis !!!

darkentonus
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Guitar Hero III est un bon jeu, le choix des musiques sont bons, facile à prendre en main bien que la difficulté persistes. Attention à ne pas joué trop longtemps( gare au tendinite !). Dommage qu'on ne puisse pas joué simplement avec une manette( appuyer sur A,X,B,Y pour les accords et bouger le bouton analogique gauche pour gratter les cordes et pour le vibrato le stick droit

woody0816
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Super ! La Tracklist (Aerosmith-Same Old Song And Dance - Metallica-One - Slayer-Raining Blood - DragonForce-Thourgh The Fire And Flames - Black Sabbath-Paranoid et encore...) Il y a des solos torrides. Les duels contre les boss. En bref , un petit bijou

1  2  3  4  5  6  7  8  9