15.3/20

-Player360-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je l'ai eu il y a quelques semaines, et je ne m'en lasse plus. Comme tout les Aces Combat, c'est un excellent jeu d'aviation militaire, et je trouve le systéme de pays imaginaire fantastique car sa permet de ne pas se sentir un peu "humilié" d'être dans chaque jeu un Américain ... Très bon jeu de namco !

p1ko
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Wow ! Quelle bombe ce jeu !!
Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité énorme !
Le mode live promet de longues heures de jeu devant lui car il est vraiment très jouissif : entre potes, c'est l'éclate totale !
Ensuite 15 missions solo que l'on fait et refait tellement qu'elles sont excellentes, ainsi que 2 en coop via le live.
Bon le seul truc que je lui reproche c'est le fait qu'il n'y est qu'une seule mission dans le mode siège, que je trouve énorme du fait qu'il faut jouer en équipe et assez stratégique !

1  2  3  4  5  6  7
MaKiaVeliX
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Yop à tous !! J'étais un grand fan de la série Ace Combat et je parle au passé car celui-ci m'a vraiment déçu au niveau de la durée... Excusez-moi du peu mais finir le mode solo en tout juste 4h02min en niveau Difficile et Sans forcer et en ayant tous les avions du hangar (sauf celui débloqué en niveau expert) permettez-moi du peu mais je trouve cela quasi limite. On se plaint de mettre 70 euros dans des jeux qui durent tout juste 10 à 15 heures mais là c'est scandaleux pour 4 h de jeux. Heureusement la beauté graphique rattrape un peu le tout ainsi que l'ambiance et le mode Multi. Tout juste la moyenne car pour moi la durée est primordiale !!

maxou1907
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Vraiment super, je viens de l'acheter, rien à en redire, il est top. Franchement je le recommande vivement à qui cherche un bon jeu de de dogfight, les graphismes sont somptueux, le gameplay génial. 15/20 n'est vraiment pas représentatif, moi je le note 20 car il est top.

bruno_alves
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Quand j'ai vu les notes données dans des sites comme GameTrailers ou GameSpot, j'ai d'abord hésité à l'acheter. Cela s'est fait sur un coup de tête et là, franchement, c'est l'éclate !! Avec Colin McRae, ce sont les seuls jeux next-gen que j'ai trouvé vraiment funs. La fumée des missiles persistante, des avions par dizaines, l'alarme missile quasi constante, des graphisme superbes... Franchement on se prendrait presque pour Doug dans le film « Aigle de Fer ». Seule l'expression « Playmobile » et figée des persos durant les cut-scenes m'empêchent de lui coller un 20/20. Vraiment génial !!!

maeda974
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

En ces temps de nouvelles technologies, pourquoi ne pas séparer les notes "off-line" et "on-line" dans les notations ?
Parce que bon toutes les consoles ont une connecxion et par exemple ce jeu peut être extrêmement défoulant en multi mais saoulant en solo !

Tom_mac
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Il est vrai qu'Ace Combat est une série qui dure depuis maintenant plus de 10 ans et il est vrai que l'on peut se poser cette question : " Ils pourraient se renouveler, non ?"
A leur décharge, comment voulez vous modifier le gameplay d'un tel jeu. Ce n'est pas Falcon 4.0. On ne peut pas révolutionner ce genre de truc sur des simulations axées arcades, à moins qu'ils vendent un cockpit avec HUD intégré avec le jeu. Non, je trouve JV.com un peu dur car les innovations sont là.
1: les graphismes sont à couper le souffle (next-gen oblige) mais cela fourmille de détails. Dans les précédents Ace Combat le dog-fight se limitait à lock-tir (ce qui ne veut pas dire que cela change vraiment). Mais maintenant, les bombardiers utilisent des flaires, les débris pleuvent, le moteur de dispersion de la fumée est magnifique (et la fumée reste ce qui veut dire qu'au bout d'un moment la visibilité s'en ressent).
2: Il y a des innovations tout de même autour de la stratégie du combat. L'utilisation des MAE pour améliorer la portée de tir, la jauge de confiance des amis qui vous permet (quand elle est pleine) de faire attaquer les unités amies (dans les airs et même au sol) sur des cibles ou de faire un tir de couverture, sans parler du retour de la front-line (pour le ravitaillement) ainsi que de la possibilité dans certaines missions d'atterrir en plein champs de bataille dans des bases alliées.
C'est vrai qu'ils ont pris le parti de faire une histoire racontée par quelqu'un de légèrement extérieur au jeu (comme dans le 4), mais cela n'enlève rien à l'immersion et à l'ambiance du jeu.
Donc vous pouvez y aller... Il est super.

campbeltown
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Je l'ai acheté cet après-midi et j'ai passé 2-3 h dessus.
Je le trouve bien fait au niveau des missions et la prise en main est relativement simple.
Les graphismes sont bons.
Par contre, je crois qu'il faut payer pour avoir plus d'avions, ça je trouve ça complètement nul.

1  2  3  4  5  6  7