15.3/20

-Player360-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je l'ai eu il y a quelques semaines, et je ne m'en lasse plus. Comme tout les Aces Combat, c'est un excellent jeu d'aviation militaire, et je trouve le systéme de pays imaginaire fantastique car sa permet de ne pas se sentir un peu "humilié" d'être dans chaque jeu un Américain ... Très bon jeu de namco !

p1ko
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Wow ! Quelle bombe ce jeu !!
Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité énorme !
Le mode live promet de longues heures de jeu devant lui car il est vraiment très jouissif : entre potes, c'est l'éclate totale !
Ensuite 15 missions solo que l'on fait et refait tellement qu'elles sont excellentes, ainsi que 2 en coop via le live.
Bon le seul truc que je lui reproche c'est le fait qu'il n'y est qu'une seule mission dans le mode siège, que je trouve énorme du fait qu'il faut jouer en équipe et assez stratégique !

1  2  3  4  5  6  7
XxGBLxX
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Après des ace combat au scénario plus portés sur les héros , nous revenons avec ce ace combat a un scénario plus classique a la ace combat 4. Cependant la Garuda Team et les personnages narrateurs se rencontrent et donnent un grand coup de boost au scénar , je pense notamment à une fin de mission qui nous laisse bouche bée , mais je n'en dirais pas plus.

Le passage a la HD se fait sentir et on a la une véritable perle graphique , les avions sont bien modélisés et cela fait plaisir à la rétine.

Le gameplay est toujours aussi bon , donc fans de ace combat , soyez les bienvenus !

Le jeu profite d'un mode multi online ( seulement online ) , ma foi très jouissif , avec des dlc a floisons , et dont une grosse partie sont gratuit ( notamment les niveaux supplémentaires qui eux ne coutent pas un rond )

En somme un excellent ace combat que je conseille a tous.

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux.

[Licht]
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'avions.

Mais il y a un faible quand même c'est le nombre d'avions jouable dans le jeu. Pas beaucoup c'est vraiment dommage. Heureusement que la diversité des missions est là pour rehausser la perte.

Graphiquement pas trop dégueulasse pour un jeu d'avions. Le multijoueur m'a pas plus spécialement (d'une in-jouabilité cuisante.)

Le solo est passionnant par contre, j'ai déjà 35 heures dessus (juste pour avoir fait 3 difficultés...)

Enfin bref, il mérite un bon petit 16 (dommage qu'il n'y ai pas plus d'avions que ça...)

Zyn3r
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

6éme grand épisode d'une série phare de Namco-Bandaï, Ace combat 6 (AC6) vous plongera dans un conflit contemporain et réaliste mais ne se déroulant pas sur notre bonne vieille Terre. En effet, voyez là des pays imaginaires dans un monde imaginaire mais avec des avions tout aussi réalistes les uns que les autres (sauf quelques uns). Notons un choix d'appareils certes restreint, mais dont les contenus additionnels permettent de faire varier leurs compétences. Grosso-modo pour terminer le jeu en ENTIER il vous faudra faire et refaire de nombreuses fois les missions proposées. Ajoutez-y une bande son magnifique et vous avez là un très beau et bon jeu d'avion que je recommande fortement, même si le jeu se veut orienter arcade.

MarsUltor
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu assez bien fait. On en prend du temps en solo pourtant qu'il soit assez court. Il est assez immersif. Par contre, quelque bugs de texture sont à déplorer parfois. A prendre que si vous etes un fan d'aviation.

SuIfateos
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Sans mentir, ce jeu est l'un des meilleurs jeux de combat aériens modernes ; il possède de trés trés nombreux atouts, comme ses graphismes qui sont à couper le souffle, son dynamisme (à aucun moment on ne s'ennuie, même lorsque l'on a finie l'histoire, grâce au mode multijoueur). On peut piloter de nombreux avions qui vont du petit F-2 viper zéro au grand F-15.

Keko78
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier Ace combat. J'avais des préjugés sur ce genre de jeux, je pensais que sa me plairai pas, puis un ami l'achète je le test et là c'est la révélation: J'ADORE!!! Donc j'achète. J'ai tout adoré dans ce jeux, la maniabilité, les graphismes, le scénario. Je pensais pas que le scénario était pour ce genre de jeux et pourtant... Puis les musiques tout simplement magistrale surtout " The Liberation of Gracemeria". Voila un superbe jeux pour ma part et j'esper que Assaut horizon me donnera le même sentiment.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeu d'avion assez classique mais qui est pas mauvais. Les graphismes sont assez joli aussi et c'est ce qui rend le vole assez agréable. Les missions bien qu'elles soient répétitif, sont souvent longue mais ça nous vais plus chier qu'autre chose malheureusment.

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Et je suis gentil.J'étais content à l'idée de jouer à un jeu d'avions de chasse.Mais la prise en main est horrible,certes meilleure que celle de Battlefield 3,sur pc...Bref cela n'a rien à voir,mais une grosse déception.Le jeu est d'un ennui TOTAL à partir de la 2ème mission.

Razkar
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

S'il y a un jeu à éviter sur 360, c'est bien celui ci ! Un jouabilité pittoresque, manier l'avion et tirer en même temps est purement impossible. Les missions sont chronométrées, un truc qui aurait dû passer à la traque depuis des lustres. Je n'ai pas pu passer la seconde mission, car à peine j'ai commencé à tirer sur les avions ennemis que l'on me dit que la ville est détruire et que la mission est un échec ! En bref, ne vous fiez pas à la jaquette qui vous donne envie, c'est du grand n'importe quoi ! Et dire qu'ils ont osé en ressortir un il y a deux mois, je trouve cela abominable. Arrêtons le massacre pendant qu'il est encore temps en boycottant ce jeu.

MajorTom78
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Certes c'est beau, mais payer 30 euros d'occasion un jeu déjà abandonné par son éditeur est un abus ! Aucune info n'existe sur ce machin, alors qu'il est impossible de jouer en ligne, ce qui limite beaucoup l'intérêt du bousin.

Greggun
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Je ne suis pas allé au-delà de deux missions. Ennuyeux au possible, cet opus de Ace Combat m'a énormément déçu. Non seulement la formule est exactement la même que pour les précédents, mais en plus le jeu se permet d'être incroyablement mou, d'une part en perdant son affichage en 60 ips (merci la next-gen), et d'autre part en proposant une maniabilité pataude, peu réactive. Ajouté à cela une action sans relief dans des niveaux inutilement longs, et ce Fires of Liberation a achevé de me frustrer. Restent de jolis graphismes.

Staff87
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

Bien sûr, il ne s'agit pas d'un must de la console, mais les fans de simulation vont apprécier. Petite claque visuelle, agréable à recevoir ; histoire cohérente et bien faite, modélisation des avions, parfaite. Seul point noir : le mode multi, qui reste super fade et sans grand intérêt.

Zeke1410
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Nerveux, magnifique, immersif... Un dogfight hallucinant et délassant. On se surprend même à vouloir poursuivre le vol au dessus de paysages incroyables après l'accomplissement d'une mission.
Pour tous ceux qui voulaient être pilotes avant d'être grands...

1  2  3  4  5  6  7