15.3/20

-Player360-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je l'ai eu il y a quelques semaines, et je ne m'en lasse plus. Comme tout les Aces Combat, c'est un excellent jeu d'aviation militaire, et je trouve le systéme de pays imaginaire fantastique car sa permet de ne pas se sentir un peu "humilié" d'être dans chaque jeu un Américain ... Très bon jeu de namco !

p1ko
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Wow ! Quelle bombe ce jeu !!
Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité énorme !
Le mode live promet de longues heures de jeu devant lui car il est vraiment très jouissif : entre potes, c'est l'éclate totale !
Ensuite 15 missions solo que l'on fait et refait tellement qu'elles sont excellentes, ainsi que 2 en coop via le live.
Bon le seul truc que je lui reproche c'est le fait qu'il n'y est qu'une seule mission dans le mode siège, que je trouve énorme du fait qu'il faut jouer en équipe et assez stratégique !

1  2  3  4  5  6  7
Haunebu
Posté le 06 août 2010 à 00:00

On peu dire que c'est un très beau et bon jeu. Le dogfight est omniprésent dans cet opus. Ce fut une expérience de plus pour les producteurs... Les missions plus longues que nombreuses... On espère qu'ils se rattraperont pour un éventuel AC7.... Le scénario permet de se rendre compte que celui de AC5 était mieux poussé... Sans pour autant être nullicime. Mais on reste nostalgique. Le missions sont plus ou moins varié. Mais les nouveaux appareils sont là... Pour une fois on aura un Mirage 2000C...

Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Plus beau, plus dur, plus maniable mais, car il en faut un, on dirait le précèdent sur ps2 en mieux, et celui d'avant ressemblais a celui sur Ps1... Bref, toujours la même recette sauf qu'Electrosphere proposait des phase en orbite ou dans la stratosphère !

Mais bon ce qu'on demande a un ace combat, c'est de dogfighter sans scrupule et pour ça, ce 6éme opus a remplis sa missions !

Kreaven
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Même note que Logan. Des avions superbes, fidèlement reproduits, les dogfights sont intenses, on balance la sauce, on tire des missiles, ca explose, on change de cibles, on évite.. Bref un bonheur. Après .. c'est sur, c'est du Ace Combat tout craché. On a rien changé depuis Ace Combat 5 : Squadron Leader, sur PS2, juste que c'est plus beau, avec plus d'avions. Les textures au sol sont par contre moyennes. Les cinématiques sont sympa. Pour ceux qui se plaignent de la maniabilité difficile de ce jeu, sachez juste que le jeu est arcade à souhait, ba oui, on a pas 120 missiles sur un avion de chasse hein. Bref, déçu parce que ca n'apporte rien de nouveau, mais pas tant que ça puisqu'on prend du plaisir à y jouer.

John_Shepard_
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Ace combat 6 est un excellent jeu .Aussi bien niveau graphismes avec les effets de lumiére,la modélisation des avions ou celle du sol a partir du moment ou on ne s'en approche pas trop ;que niveau bande son en passant par une bonne jouabilitée et un bon sqcenario sans oublié un (trés) bonne durée de vie.Tout depend si vous avez le live ou pas.

En plus on le trouve actuellemnt a une vingtaine d'euros.
A acheter les yeux fermez .

Light-Gemini
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Vu le prix auquel on le trouve aujourd'hui, AC 6 vaut vraiment le détour! Je suis fan de la série et je ne suis pas déçu du tout par cet épisode. Il est beau, fun et sans ralentissement. En plus, le snénario est sympa et l'aspect sonore est toujours aussi bon. Bon c'est vrai, 15 missions c'est un peu léger et une quinzaine d'avions, c'est faible, surtout comparé aux épisodes PS2. Mais bon, la jouabilité est toujours aussi excellente et franchement certaines missions sont bien tripantes. N'hésitez pas, achetez-le!!!

Desp0te
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie...
En premier lieu il est sublime, encore aujourd'hui, que ça soit les appareils, les effets de lumières, les nuages, etc... et il y a le sol. Alors certes, de ce côté là rien de mirobolant, d'aucuns diront même que c'est franchement laid, et ils n'auront pas tort, pour peu que l'on soit proche du sol évidemment, parce qu'en l'air par contre c'est bluffant, on est proche du photo-réalisme.
Côté mission, pour ceux qui connaissent la série, rien de nouveau, soit on aime, soit on déteste, on est dans le classique avec destruction de cibles précises/escortes/reconnaissances, et ce pour mon plus grand bonheur...^^
Enfin voilà, c'est pour ce jeu que j'ai acheté ma 360 fin 2007, et j'y joue encore aujourd'hui, car la rejouabilité est énorme, notamment pour certaines missions dans les plus hauts niveaux de difficulté, tout simplement épiques.
Bref, voilà l'un de mes jeux préférés sur next-gen.

docmaxou
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Premier jeu d'avion auquel je joue sur 360, et je n'y ai joué qu'en solo. Au début j'ai trouvé l'action très lente et répétitive: on vise une cible, on shoot, on vise une autre, on shoot, etc... les missions sont longues et j'avais juste envie de finir pour voir si la suivante ne serait pas mieux. De plus, aucune sensation de vitesse. Bref, pour un jeu arcade c'était un peu mou!
Mais au fur et à mesure j'ai pris gout au jeu. Les graphismes sont sublimes! En l'air les effets de lumières sont magnifiques et la modélisation des avions très réussie. En revanche, les textures au sol (sauf sur certains niveaux) sont franchement dégueulasses ce qui est gênant étant donné qu'on passe pas mal de temps à détruire des tanks ou autres.
En résumé, mon avis est assez mitigé. Cela dit, je ne regrette pas de l'avoir acheté d'occaz à 25 euros, car il les vaut largement!

Ourox
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Magnifique graphiquement (sauf le sol de près mais bon, on ne passe pas son temps à le regarder), rejouable (les sensations sont géniales etle mode de difficulté As est tellement intense...), peu d'avions cependant (mais les fondamentaux sont là) ; bref, un tantinet classique mais indispensable à qui aime le genre.

juritrav
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Le sentiment d'être pilote de chasse et l'ego flatté. Voilà ce que l'on peut dire en jouant à ce jeu. Les effets spéciaux sont énormes, surtout lors des remakes des missions, les avions superbement modélisés. Techniquement parlant, si à haute altitude, les graphismes font honneur à la next gen, il n'en va pas de même au ras du sol où les textures sont peu soignées. La fluidité est peut-être à ce pris. Quoi qu'il en soit les développeurs ont su donner l'illusion d'un simulateur tout en restant dans un gameplay arcade et grand public. Ici peu de décrochages et toute les acrobaties les plus improbables en référence aux lois de la physique, sont autorisées. L'impression d'être un véritable chevalier du ciel et d'avoir été pilote de chasse toute sa vie est vraiment grisante. Moi qui suit plus intéressé par la simulation, et qui me méfie des jeux d'avion sur console, j'ai passé un très bon moment en jouant sur ce titre. L'action est non-stop. Le scénario est un peu à l'eau de rose, mais on ne peut pas tout avoir et là n'est pas le principal intérêt du soft. Que vous soyez amateurs d'arcade ou chevronné de la simulation, ce titre devrait vous faire passer d'agréables heures de jeu.

[_Katana_]
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Graphisme : Vraiment sympa, avions magnifiques, effets bluffants, seul bémol les textures du sol sont bof bof.

Gameplay : Argh !! je baisse la note en partie à cause de ça, la prise en main est hard (avis personnel)

Bande son : La VO est souvent sympa, mais pas dans AC6, car il faut lire le texte (pas toujours lisible) écrit en haut de l'écran et pendant un combat c'est pas facile, donc on se perd très vite.

Durée de vie : J'ai pas fini le jeu, trop dur et chiant à mon goût.

Scénario : Pas pu le suivre, mais me semblais classique, deux nations en guerre.

Sh31k_
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Je découvre la série avec cet opus, et franchement j'en suis très très satisfait, les jeux d'avions sont peu nombreux sur new gen mais le peu qu'on a est vraiment de qualité. Des avions variés, des missions intéressantes, des graphismes époustouflants (sur HD 46 pouces ça en met pleins les yeux), une bande son bonne, ambiance épique, histoire à la Hollywood, etc... En définitive, c'est un excellent jeu pour tous ceux qui aime se prendre pour des pilotes.

pelsoft3
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

cer le premier ace combat que j'ai acheter et j'ai vraiment bien aimer car j'ai trouver sa tres marrant dit jouer on peut sa muser a fait des petite cascade etc par conte se qui est vraiment tres mal fait cer le sol y a certain bâtiment qui sont tres bien fait parconte quant on descend bien les maison et le reste sont tout plat sa s'est dommage autrement c'est vraiment marrant parconte j'achètere pas

halo3-mania
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

logan je respecte ta note 15 mais franchement j'ai ete decus de tous les modes franchement je suivait beaucoup la serie la j'ai regerder j'ai jouer j'ai lus le test et franchement je trouve meme que le 4 est mieux dans beaucoup de niveau et je pense que si on est pas fans et bas on vas etre decus parce que c'est commeme se qui se fait de "mieux" en son genre car blazing angel s'essouffle donc c'est la meilleur serie d'avon de chasse mais le six mas profondément decus!bref en gros j'espere que si il yen as un nouveau il remonteras dans mon estime!

daniel-jackson7
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Tout simplement un très bon jeu ! Les graphismes sont sublimes, les combats aériens bluffant, le choix des avions est assez importants, les objectifs variés, bref, un très bon jeu que tout possesseur de 360 se doit d'avoir.
Une ombre au tableau : la durée de vie. Que 13 missions, dommages. Sinon, foncez, vous ne serez pas déçus !

Sharko_21
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Les graphismes aériens sont bluffants mais c'est vrai qu'à certains endroits le sol est un peu mal fait. Mais on ne voit le sol que quand on s'écrase donc c'est pas trop le problème. Les avions sont parfaitement représentés et les cockpits sont très réalistes. L'histoire donne un sentiment de déjà vu lorsqu'on a joué aux trois précédents volets (toujours deux armes de destruction massive ennemies). Et c'est dommage car l'histoire est prenante.On appréciera la possibilité de demander une attaque ou un soutien ami pendant les missions.Dommage aussi qu'il n'y ait que 15 mission mais si vous voulez finir pleinement le jeu, vous en aurez pour un petit bout de temps à débloquer toutes les médailles et les rapports de combat ....

1  2  3  4  5  6  7